| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:30:52 ![]() ![]() |
Fealith |
|
blankette | Je suis persuadé que Bran va rencontrer Brynden dans le dernier épisode de cette saison, par contre j'ai aucune idée de ce qu'ils vont bien pouvoir broder sur lui dans les prochaines saisons |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blankette |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flopshot Never up, never in | Je commets une hérésie : je suis en train de me faire les résumés des chapitres un par un du tome que j'ai pas lu.
|
Kstyx |
Non bien sûr, cela dit les noms choisis par les écrivains français ne sonnent pas moins ridicule lorsqu'ils veulent trop se mouler dans le style heroic fantasy bateau. Autre cas rigolo, j'ai lu il y a peu du Maxime Chattam, dont on m'avait offert un tome. Bon c'est très mauvais. j'en discute avec un mec cool à la Fnac qui trouvait ça plutôt mauvais aussi : Moi "Bon après je l'ai lu en FR, peut être que ça perd à la traduction, on sent au style que c'est assez maladroit, les noms sont ridicules... faudrait voir en VO" Message édité par Kstyx le 16-05-2014 à 14:14:37 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 14:14:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
duc-leto aka Duke |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Till Lindemann heirate mich | ça va peter un cable dans le topic série toutes ces morts --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grumly132 TMT | Il est en God-Mode, stout. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
TheBigO ShowTime! | beaucoup de mort mais que le dieu du feu peut ressusciter
--------------- HFR tools |
Till Lindemann heirate mich | d'ailleurs c'est ce qu'il me déplait un peu ( c'est sans doute la seul chose) dans le trône de fer, encore et toujours le "zombi" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fealith |
|
Fealith |
|
Fealith | On ne sait même pas s'il est mort Pour rappel, chez GRRM une mort (même si potentiellement temporaire) n'est certaine qu'avec constat d'un cadavre. Message édité par Fealith le 16-05-2014 à 21:39:54 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | c'est bien ce que je dis --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fealith |
Oui mais s'ils accélèrent tous les arcs, il va falloir qu'ils créent une tonne de filler.
Message édité par Fealith le 16-05-2014 à 21:44:25 |
Till Lindemann heirate mich | ils inventent bien des choses dans la série et en zappe d'autres donc ça ne devrait pas leur poser de problème --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bothary pas barbare, tasmanien !! | en se débrouillant bien, y'a pas besoin de balise spoil --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il sort quand le 6 ? (paf, un stark de mort) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TrakT Do nothing. | Ca va pas commencer ici non plus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Qarth | Hum "The Children" ça vous fait pas penser que Tyrion tue papa Tywin ?
|
SOF40 |
Qarth | il parlait de ce post là...
|
SOF40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Qarth |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
blankette | Je me demandais avec quel moment fort ils allaient finir la saison pour dany, étant donné que pendant un bout de temps sa vie est un peu plus calme à Meereen. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 17-05-2014 à 09:52:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |