| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 15:54:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:54:11 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 16:33:17 ![]()
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
DivadG |
Les injonctions à "condamner la violence", ça empêche donc de réfléchir correctement au sujet. Edit: Sinon le débat sur Sud de Chouard j'ai trouvé ça très désagréable à regarder, clairement Enthoven est rompu à l'exercice d'animation radio et du coup ça étouffe beaucoup trop les échanges d'idées. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-02-2019 à 22:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 17:48:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 18:00:16 ![]()
|
DivadG | J'ai pas encore osé la regarder cette interview BHL En voilà un qu'on verra jamais sur Thinkerview en tout cas Message édité par DivadG le 04-02-2019 à 18:03:38 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 19:08:03 ![]() ![]() |
hyenal1 | C'est parce que la violence ça fait mal. --------------- Bah il fera connaissance ! |
Gazette |
|
fylgo |
Aucun média n'est objectif d'une part. Ce serait comme dire: |
DivadG |
fylgo |
Comme Macron est d'extrême centre, c'est qu'il est extrêmement objectif |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 08:24:21 ![]() Sinon l'application est sortie, en tout cas sur ios, et vous permet de podcaster et de revoir toutes vos itw préférées. |
Merome Chef des blorks |
spirito |
Message édité par spirito le 05-02-2019 à 10:52:44 |
fylgo | Ok. |
Gazette |
|
Merome Chef des blorks |
spirito |
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 05-02-2019 à 14:38:54 |
fylgo |
spirito |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 17:59:51 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'allais le dire --------------- Eponyme |
Siddhartha | D'accord avec brown paper bag, d'ailleurs l'argument du RN = RPR d'antan, c'est presque devenu un élément de langage de la part du RN et de ses partisans... Sauf qu'au RPR, t'avais pas toute cette idéologie dégueulasse du père Le Pen et de son entourage, aujourd'hui en coulisse derrière la vitrine de la blondasse écervelée. Et puis bon les Ravier, Gollnish ou Messiah, il y a aurait aussi beaucoup à dire. Finalement, c'est Marine Le Pen et Alliot, les plus modérés, mais ce n'est pas eux qui m'inquiètent. C'est pas parce que tu changes la déco d'une maison que le plancher pourri doit pas être remplacé. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 05-02-2019 à 18:51:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ze_snake |
|
Sirolimus | Ouais en attendant une nouvelle salve d’itw, on peut comparer nos sources d’infos. Sur Youtube les vidéos de la chaine de l’Ecole de guerre, du Club des vigilants, et la Grande table de France culture quand le sujet m’interesse. Après je me fais des cycles thématiques de conf genre tout Attali, tout Todd, tout Soral, etc... Je cherche une bonne chaine proliberalisme histoire de lutter contre ma forte sensibilité à la réactance Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 05-02-2019 à 19:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 19:18:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 19:21:13 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah disons qu'il y a des limites à la malhonnêteté intellectuelle.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, j'aimais bien le duo, avec leurs opinions affichées clairement mais Zemmour, je ne peux plus.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 20:23:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants | |