| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Auteur | Sujet : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 08:33:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:50:47 ![]() Pour un livre d'universitaire qui résume ça ça va être compliqué. Enfin de t'en donner un seul quoi. |
L'helleno-chretien | C'est marrant d'être anarchiste et d'écrire "D.ieu".
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 09:55:07 ![]() Pour comprendre ce genre de paradoxe il faut du coup lire Francisco Ferrer qui a lui travaillé sur l'éducation anarchiste. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 20-02-2019 à 10:23:52 |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 10:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 10:29:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 10:32:21 ![]() Il m'est déjà arrivé, sous l'empire de l'alcool, de reconnaitre que j'avais tort. C'est pour te dire. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Sirolimus | C'est surtout qu'ils lui ont raccroché au nez, visiblement le courant est pas passé |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 14:41:46 ![]() Vu le melon stratosphérique du mec, jamais il aurait toléré le ton goguenard de l'intervieweur.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette descente du topic dissidence --------------- Eponyme |
Siddhartha | Qui a regardé l'interview de qui sur TV Libertés ? Blaska ? Non mais là tu peux pas, mêmes ceux qui posent les questions sont des abrutis de première, sans reparler de la nature même de ce média de merde qui recevait encore Serge Ayoub il y a peu... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-02-2019 à 16:33:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 16:33:18 ![]() Connaît ton ennemi. |
Siddhartha | C'est après se connaître soi-même, ça, c'est Sun Tzu (l'Art de la guerre). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 20-02-2019 à 16:35:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 16:37:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 16:37:11 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Siddhartha | Mais non, je te parlais de l'autre phrase. Je te signale que celle de Socrate, je l'ai sous mon pseudo, je suis un peu au courant. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-02-2019 à 16:43:13 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants| Sujets relatifs | |
|---|---|
| raphael mezrahi : à propos de ses interviews : réalité ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Thinkerview : repère d'agents russes qui mangent les enfants | |