Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Thierry Ardisson à la retraite

n°1126471
dark
Posté le 07-09-2003 à 00:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :


bah c po nouveau :/

je savais pas tout [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 00:43:46  profilanswer
 

n°1126475
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-09-2003 à 00:44:51  profilanswer
 

Ca dure toujours 6h en différé compilés en 2h d'émission pour faire vivant? Comme c'est nul ... Dire que des animateurs osent le direct, Ardisson est un nain face à eux.
Un anti-conformiste peut-être mais ça justifie pas le reste de sa personnalité ou ses émissions  :pfff:

n°1126490
dark
Posté le 07-09-2003 à 00:49:10  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Ca dure toujours 6h en différé compilés en 2h d'émission pour faire vivant? Comme c'est nul ... Dire que des animateurs osent le direct, Ardisson est un nain face à eux.
Un anti-conformiste peut-être mais ça justifie pas le reste de sa personnalité ou ses émissions  :pfff:  

C'est vrai que du direct seraitplus mieux mais si c'est pour avoir la maÿrde que fait Fogiel :cry:

n°1126546
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 01:02:42  answer
 

DARK a écrit :

C'est vrai que du direct seraitplus mieux mais si c'est pour avoir la maÿrde que fait Fogiel :cry:

:non:
jaimais bien les 2 mais là jcrois que jvais preferer fogiel [:joce]
ca me lourde assez le lechage de cul d'ardisson envers les célébrités hyper-parisiennes quil recois tout le temps...
(finalement jretire ce que jai dit sur fogiel maintenant que jme souvien de la super nouvelle barre qui defile les sms...)

n°1126581
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-09-2003 à 01:19:54  profilanswer
 

elle est très interressante la dame ecrivain d'origine sénégalaise


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1126657
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 01:47:43  answer
 

lol trop naze le blind test cetait vide aucune ambiance...
et ils ont virer corty :??:

n°1126992
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2003 à 06:49:17  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

lol trop naze le blind test cetait vide aucune ambiance...
et ils ont virer corty :??:  


 
c'etait un peu un boulay quand même (même beaucoup)  [:spamafote]


Message édité par La Monne le 07-09-2003 à 06:49:53
n°1128752
orbitalcoi​l
Posté le 07-09-2003 à 19:13:28  profilanswer
 

Elle me fait rigoler Lio, dans l'émission elle n'a pas voulu parler de Marie Trintignant et là je zappe et qui je vois interviewé apres la pub, Lio dans "7 a 8", bonjour l'exclusivité


---------------
A vendre
n°1128771
orbitalcoi​l
Posté le 07-09-2003 à 19:16:40  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

:non:
jaimais bien les 2 mais là jcrois que jvais preferer fogiel [:joce]
ca me lourde assez le lechage de cul d'ardisson envers les célébrités hyper-parisiennes quil recois tout le temps...
(finalement jretire ce que jai dit sur fogiel maintenant que jme souvien de la super nouvelle barre qui defile les sms...)


 
ardisson non seulement a peur du direct, il remonte ses émissions parfois en faisant dire le contraire de ce qu'à dire l'invité, ses jingles c'est lourd a force, le fait que corty ne soit plus là est une bonne chose, il a fait son temps, sinon il est devenu trop consensuel et il est devenu le contraire de ce qu'il etait, un cireur de pompe, c'est surement pour cela qu'il n'aime pas fogiel qui lui est devenu pire que lui


---------------
A vendre
n°1128787
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 07-09-2003 à 19:20:40  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
ardisson non seulement a peur du direct, il remonte ses émissions parfois en faisant dire le contraire de ce qu'à dire l'invité, ses jingles c'est lourd a force, le fait que corty ne soit plus là est une bonne chose, il a fait son temps, sinon il est devenu trop consensuel et il est devenu le contraire de ce qu'il etait, un cireur de pompe, c'est surement pour cela qu'il n'aime pas fogiel qui lui est devenu pire que lui


fogiel c'est quand meme je suis un gros mechatn attention on va vous tayer en piece alors qu'en fait il leche les bootes...
sinon j'aime bien les 2 emissions mais la qualite (si on peu  dire) depend des invites

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 19:20:40  profilanswer
 

n°1129639
orbitalcoi​l
Posté le 07-09-2003 à 22:53:40  profilanswer
 

webvar a écrit :


fogiel c'est quand meme je suis un gros mechatn attention on va vous tayer en piece alors qu'en fait il leche les bootes...
sinon j'aime bien les 2 emissions mais la qualite (si on peu  dire) depend des invites


 
fogiel comme ardisson font les faux méchants et ca marche, pourquoi ils s'arreteraient ?
 
Sinon pour les invités je suis d'accord


---------------
A vendre
n°1204913
Guiguixtre​m
Posté le 21-09-2003 à 11:39:09  profilanswer
 

Perso je trouve que FOGIEL met un peu d'eau dans son vin en se moment... par contre le probléme d' ARDISSON c'est qu'il aime se foutre de la gueule de ses invités quand il est avec ses accolites (Baffy,Darmon...)
 
Sinon j'ai entendu pour la premiére fois le nouveau générique de fin de l'émission, c'est une chanson que j'avais entendu cet été, par contre je ne connais pas le titre.
 
Quelqu'un peu m'aider  :hello:

n°1205731
orbitalcoi​l
Posté le 21-09-2003 à 14:56:26  profilanswer
 

En effet, Fogiel s'est calmé surtout parce qu'il effraie pas mal de gens, les échos sont assez mauvais donc il se calme (il ne fait plus trop de remarques envers sa collègue)


---------------
A vendre
n°6171149
lekannibal​e
Posté le 25-07-2005 à 06:07:24  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Bah ça se comprend aussi... L'auteur en question encore une fois ne pronait pas le barbecking, il voulait sensibiliser les gens !!!!
 
Lepen lui est un militant de son parti.
 
Là est toute la différence.


Droit de réponse d’Eric Remes à Têtu et autre détracteurs
Faut-t-il brûler Têtu ?
Têtu m’avait déjà attaqué en janvier 2005 dans un article de Patrick Thévenin qui me comparait à un assassin. Dans un article appelé « dérapages » consacré au journal Illico, il écrit « quand on réalise que le dossier prévention a été coécrit par Erik Rémès, on se dit que l’effet est le même que si Bertrand Cantat venait nous expliquer que c’est vraiment mal de battre sa femme ». Que je sache, la littérature n’a encore tué personne. Ni moi d’ailleurs. Ce même Thévenin qui avait écrit en 1999 dans Têtu un article dithyrambique sur mon premier roman Je bande donc je suis, qui abordait pourtant déjà la sexualité des séropos et le No capote. J’étais encore en bonne grâce. Le mois dernier, Têtu prétendait que je fais de « l’apologie des rapports à risques mon fond de commerce ». Dans mon second roman, Le maître des amours, le héros est séronégatif et prosélyte du… safer sexe. De plus, j’ai écris mes premiers articles sur la prévention des le début des années 90 et réalisé dernièrement un dossier sur le bareback dans IB News. Sur les 6 livres que j’ai écrits, seuls deux abordent ce sujet. Qui plus est, mes trois guide sur la sexualité sont préventionnistes, positifs et pédagogiques et comptent près de 80 pages sur plus de 400 réservées au safer sexe, MST et drogues. Mais de cela, Têtu ne parle jamais bien sur. Certainement parce que j’ai attaqué dans mes livres une certaine nomenklatura gay intégriste dont Têtu est le chef de file et brisé des tabous et interdits. Cela fait cinq ans que je me fais lyncher à cause de mes positions libertaires et radicales sur la sexualité, mais j’en sors grandi et renforcé. Je vais d’ailleurs sortir trois livres dans les mois à venir. Aucun ne parlera du sida et du bareback. Christophe Martet parle dans Têtu à mon propos de « plumes mortifères noircies à la haine de soi et des autres ». Je me dois en tant qu’écrivain de parler des problèmes de mon temps et d’aborder justement la haine de soi et des autres qui caractérisent parfois notre communauté égotique. Têtu est d’ailleurs un bel exemple de haine de soi et d’homophobie intériorisée. Serial fucker, journal d’un barebackeur abordait de manière volontairement (trop) frontal les errements de notre époque. Il aurait pu servir d’outil de prévention au même titre que « The gift ». Serial fucker vient de sortir en poche, cela permettra aux lecteurs de ce faire leur idée, de ne surtout pas le prendre au premier degré et de ne pas suivre les fatwas moralistes et bien pensantes. Mais cet exemple personnel est révélateur de la ligne éditoriale de Têtu qui se présente comme un journal réactionnaire et moraliste. Pendant près de 15 ans nous avions grâce à Gai Pied un canard épris de liberté. Aujourd’hui, Têtu se présente hélas comme une catéchèse des bonne mœurs, fascisante comme peut l’être son bras armé Act Up Paris. Il faudra un jour que se fasse le procès de Têtu et d’Act Up. Alors, faut-il brûler Têtu ?
Erik Rémès
 
 

n°6171616
esrevni
à contrario
Posté le 25-07-2005 à 10:31:26  profilanswer
 

lekannibale a écrit :

Droit de réponse d’Eric Remes à Têtu et autre détracteurs
Faut-t-il brûler Têtu ?
[SNIP]
 Alors, faut-il brûler Têtu ?
Erik Rémès


 
HS ?
Mise en page ?
Pub déguisée ?
Appel à l'autodafé ?
 
T'as peut-être raison sur le fond, mais t'es tellement à côté sur la forme que tu dessers plus ton discours qu'autre chose.

n°6183862
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2005 à 21:44:39  answer
 

Citation :

C'est le meilleur anim-tele de l'histoire pour moi...grace à ce mec,la télé n'est plus hypocrite sur tous les sujets:homosexualité,politik,racisme (quoi que)...etc.enfin un gars ki en a dans l'froc.


Sûr que ce type est courageux et intègre... un petit rappel.
Il invite Gérard de Villiers, pseudo-écrivain ("torchonniste" serait ^plus approprié) qui a proféré à de nombreuses reprises des paroles outrageusement racistes et procolonialistes, et qui a collaboré (le choix du terme est volontaire  ;) ) à un journal d'extrême-droite (le fameux Rivarole dans lequel le Pen y est allé de sa petite phrase sur l'occupation "humaine" ); Ardisson n'en dit pas un mot dans son émission. En revanche, quand plus tard le même G.de Villiers critique son pote Baffie dans la presse, Ardisson l'invite à nouveau et lui lance : "la première fois on a été gentil avec vous, mais là vu que vous nous avez critiqués on va tout balancer". Ce qu'il fait effectivement. Ouf, l'honneur est sauf.
Vous l'aurez compris, balancez les pires horreurs racistes, homophobes, anticommunistes primaires, Ardisson n'en dira rien et vous accordera une belle interview mielleuse. Mais critiquez-le lui ou Baffie, et là seulement il grattera là où ça fait mal.
Bravo l'artiste.
Chapeau le journaliste.
Question courage et intégrité, on aura vu mieux.
 
(Je précise que je n'ai guère plus d'estime pour Fogiel, champion du monde de léchage de bottes de Sarkozy et Bernadette Chirac).


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2005 à 21:48:33
n°6183887
hugh99
Posté le 26-07-2005 à 21:47:11  profilanswer
 

ARDISSON SI TU LIS CE MESSAGE EN GRAS, REFAIS ARDIMATT AVEC LE PROFESSEUR ROLLIN, CA ROXERA
 
 :D  
 
 

n°6183965
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 26-07-2005 à 21:57:20  profilanswer
 

Ardisson s'te pauv branchouille à 2 sous, faire son kekou en bidouillant comem sa l'arrange les rush de son émission pour se mettre en valeur.
 
Quand je le vois ca me fait le même effet qu'avec JCVD, j'ai peine et je me dit que la coke a abime bien méchant hein.

n°6183987
hugh99
Posté le 26-07-2005 à 21:59:19  profilanswer
 

Dr Bolkestein a écrit :

Ardisson s'te pauv branchouille à 2 sous, faire son kekou en bidouillant comem sa l'arrange les rush de son émission pour se mettre en valeur.
 
Quand je le vois ca me fait le même effet qu'avec JCVD, j'ai peine et je me dit que la coke a abime bien méchant hein.


 
je n'arrive pas à identifier ton langage  :D  

n°6184865
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 26-07-2005 à 23:28:08  profilanswer
 

hugh99 a écrit :

je n'arrive pas à identifier ton langage  :D


Je te rassure moi aussi je me fait souvent peur  :sweat: Du coup j'évite de me relire  :D

n°6185032
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 23:46:30  profilanswer
 

a la limite au debut de tout le monde en parle ca avait un minimum d'interet, il presentait pas mal de bouquins sympa par exemple, mais la c'est devenu n'importe quoi, les seuls invités qui viennent c'est les bobo parisiens, les questions n'ont absolument aucun interet, bref l'emission typique "branchouille" et suce boule qui sert a rien.
a la limite le roquet de fogiel est mieux, meme si lui fait plus dans la la star dechue francaise que dans le bobo...
pour conclure je pense qu'il faut bruler les deux!
et dire que je paye le salaire de ces deux cons via la redevance...pauvre france :(


---------------
El predicator du topic foot
n°6185038
dilopens
Journalisme total
Posté le 26-07-2005 à 23:46:39  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


kesk'on va faire le samedi soir ??  [:fight]


 
baiser ?  :whistle:  


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°6192675
hugh99
Posté le 27-07-2005 à 20:04:21  profilanswer
 

tout le monde en parle est surtout devenu trop branché

Spoiler :

cul-couille-bite

donc l'intérêt a beaucoup diminué....  :o

n°6192721
dark
Posté le 27-07-2005 à 20:10:54  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

a la limite au debut de tout le monde en parle ca avait un minimum d'interet, il presentait pas mal de bouquins sympa par exemple, mais la c'est devenu n'importe quoi, les seuls invités qui viennent c'est les bobo parisiens, les questions n'ont absolument aucun interet, bref l'emission typique "branchouille" et suce boule qui sert a rien.
a la limite le roquet de fogiel est mieux, meme si lui fait plus dans la la star dechue francaise que dans le bobo...
pour conclure je pense qu'il faut bruler les deux!
et dire que je paye le salaire de ces deux cons via la redevance...pauvre france :(


Tu paye aussi le salaire de Daniela Lumbroso  [:anathema]

n°6212254
Kede
Posté le 30-07-2005 à 00:38:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

a la limite au debut de tout le monde en parle ca avait un minimum d'interet, il presentait pas mal de bouquins sympa par exemple, mais la c'est devenu n'importe quoi, les seuls invités qui viennent c'est les bobo parisiens, les questions n'ont absolument aucun interet, bref l'emission typique "branchouille" et suce boule qui sert a rien.
a la limite le roquet de fogiel est mieux, meme si lui fait plus dans la la star dechue francaise que dans le bobo...
pour conclure je pense qu'il faut bruler les deux!
et dire que je paye le salaire de ces deux cons via la redevance...pauvre france :(


Dans le fond jpréfère un tlmep et un onpp à une ferme ou à une 7ème compagnie.
 
D'ailleurs petite parenthèse : dans le même genre j'aime bien Star Ac qui se dit émission musicale , découverte de nouveaux talents etc, mais si y a une émission musicale sur les chaines publiques, c'est bien Traffic : ça passe parfois le jeudi soir vers 23h sur fr2, jpense une des plages horraires les plus délaissées, et pourtant c'est d'un bon  :love:  
Les artistes ont souvent leur guitare à portée de main et se mettent à jouer un ptit morceau à la première occasion, on y parle musique et rien d'autre, un régal je répète  :love:

n°6212576
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 30-07-2005 à 01:33:01  profilanswer
 

Kede a écrit :

Dans le fond jpréfère un tlmep et un onpp à une ferme ou à une 7ème compagnie.
 
D'ailleurs petite parenthèse : dans le même genre j'aime bien Star Ac qui se dit émission musicale , découverte de nouveaux talents etc, mais si y a une émission musicale sur les chaines publiques, c'est bien Traffic : ça passe parfois le jeudi soir vers 23h sur fr2, jpense une des plages horraires les plus délaissées, et pourtant c'est d'un bon  :love:  
Les artistes ont souvent leur guitare à portée de main et se mettent à jouer un ptit morceau à la première occasion, on y parle musique et rien d'autre, un régal je répète  :love:


 
+1 Pour traffic j'adore cette emission, on y vois au moins de vrais artistes.
 
Apres TLMEP c'est une des seules émission que je regarde, car elle traite de l'actualité, promos de film, politique, religion... Ca change de toute ces merdes qui passe a longueur de journée.
Fogiel, c'est facile je peu pas le blairer... Il fait sont pseudo rebel et surtout le truc qui me saoul le plus c'est ça:
 
blablabla
Fogiel: "mais dites clairement comment ça c'est passé"
Invité: "ouais enfait..." (coupure de Fogiel)
Fogiel: "oui mais heu..."
Il arrete pas de coupé les gens, Ardisson et Baffie le font mais moins souvent, et encore moins quand c'est un sujet sérieux...
 
Un truc qui me gene dans l'emission d'ardisson c'est quand il retrace le parcours musical d'un invité, ça dure trop lgtps :D
 
Pour tout ceux qui le critique mafois chacun ces gouts mais comme qqun la dit plus haut, y'a pas 99% de ceux qui critique qui arriverai a faire 1/10 de qu'Ardisson fait.
Pour l'histoire du direct Ardisson c'est expliqué a ce sujet quand il interviewais celui qui presentait video gag (je sais plus son nom) et qui a écrit un bookin sur "les coulisses de la tv " en gros. Je me rapelle d'un de ses arguments il me semble: il disait (a juste titre selon moi) qu'en differé il y'a moins de contrainte niveau timing pour un interview et que ça permettait d'avoir des interviews plus complets qu'en direct.
 
Voila j'ai tout dit :)

n°6212594
coyotepowa
Posté le 30-07-2005 à 01:36:27  profilanswer
 

jofission a écrit :

on se connait trop bien.Tu veux m'épouser ? [:romje]


 
[hs]
voleur d'avatar :o
[/hs]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°6212604
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-07-2005 à 01:37:53  profilanswer
 

moi j'aime bien le blindtest, j'ai connu pleins de choses au fil du temps :)


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°6212612
coyotepowa
Posté le 30-07-2005 à 01:39:12  profilanswer
 

et merci ardisson pour corti et thallia aussi :o


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°6212737
krumli
Posté le 30-07-2005 à 02:07:29  profilanswer
 

dark a écrit :

Tu paye aussi le salaire de Daniela Lumbroso  [:anathema]


 
Elle a des gros seins, son salaire est amplement mérité  [:splinter]

n°6213543
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 30-07-2005 à 09:06:56  profilanswer
 

Ardisson a apporté des nouvelles notions dans le talk show, il a profité de la libération des moeurs (sexe, drogue...) pour créer une atmosphère de détente dans laquelle avec sa personnalité, il peut se permettre des grands coups d'éclats.
Tout Le Monde En Parle est la seule émission hertzienne où les gens doivent montrer leur vrai visage, la langue de bois y est très sanctionnée.
Ses choix en matière d'invités dépendant de l'actualité, bien sûr, mais abordée dans le ton ardisson, on a souvent droit à des "envers du décor" très passionnants.

n°6214622
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 14:21:13  answer
 

Citation :

Ardisson a apporté des nouvelles notions dans le talk show, il a profité de la libération des moeurs (sexe, drogue...) pour créer une atmosphère de détente dans laquelle avec sa personnalité, il peut se permettre des grands coups d'éclats.  
Tout Le Monde En Parle est la seule émission hertzienne où les gens doivent montrer leur vrai visage, la langue de bois y est très sanctionnée.  
Ses choix en matière d'invités dépendant de l'actualité, bien sûr, mais abordée dans le ton ardisson, on a souvent droit à des "envers du décor" très passionnants.


Pas quand c'est la langue de bois de l'animateur (cf. mon post plus haut).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zidane prend sa retraite dans 2 ans[Tennis]Pete Sampras a la retraite
La retraite des députés, ministres, etc....Le topic sur Harrison Ford : bientot la retraite ?
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?[retraite] Mon idée à moi que j'ai pour les sauver.
Et vous, vous y pensez à votre retraite ?vas y thierry
[Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens...Brian Molko chez Ardisson !
Plus de sujets relatifs à : Thierry Ardisson à la retraite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR