|
Auteur | Sujet : Thierry Ardisson à la retraite |
---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2003 à 15:30:36 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
vanilla datoune's revival | Ardisson c'est justement justifier en disant qu'il fallait inviter ses gens pour faire connaitre le phénomène.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
yopyopyop หมดตูด | Je suis a peu pres du meme avis que fabek, il est grand temps que cette emission de daube s'arrete! Au debut c'etait pas mal, il y'avait des invités plutot atypiques sur le plateau, c'etait assez divertissant. Maintenant j'ai envie de lancer des briques sur ma tele quand je vois la sale tronche arrogante d'ardisson...
--------------- last.fm |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2003 à 16:30:04 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est pas arthur qui s'en rendrait compte --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Xamoth Slapping young trads |
faudrait deja k il ait un cerveau le pauvre... |
yopyopyop หมดตูด |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 09-08-2003 à 16:45:22 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Meganne Féministe Ardant | en gros son émission est une carricature du TLMEP des débuts --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pluchon |
|
|
Pluchon |
kfman Credo quia absurdum |
|
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2003 à 18:52:11 ![]() FOGIEL RULES! |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2003 à 19:12:07 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne suis pas artiste, tu me gênes, là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cutter |
oirom | en fait, les animateurs TV...
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 18:41:46 ![]()
|
kowalski | Qu'il se casse cette raclure ca ferait le plus grand bien au service public |
tico |
Message édité par tico le 13-08-2003 à 20:35:32 |
justeleblanc | il a trouvé sa vocation...enfin !
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 23:53:12 ![]() ben il a pas arreter tlmep
|
dark |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2003 à 00:10:09 ![]()
|
dark |
ya OPS force sur la 6 |
dark | là c"est:pt1cable: l'histoire et révélations du ricain... |
freewind Soliste en MAJEUR |
dark |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |