Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Thierry Ardisson à la retraite

n°965012
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-08-2003 à 15:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

f@bek a écrit :

il a ajouté aussi kil n'inviterai pas des néo nazi (LE PEN en premier)

je vais pas faire des pages a ce sujet , lui même a avoué son érreur (en grincant des dents)
par contre sur la promo du torchon de Messan je l'ai jamais entendu a ce sujet :??:  

Bah ça se comprend aussi... L'auteur en question encore une fois ne pronait pas le barbecking, il voulait sensibiliser les gens !!!!

Lepen lui est un militant de son parti.

Là est toute la différence.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 15:30:36  profilanswer

n°965019
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-08-2003 à 15:31:41  profilanswer

The Geddons a écrit :

Et comme le disait l'auteur "Il y a écrit Roman sur le livre".

"Rose bonbon" aussi
faut il en faire de la pub a la télé dan une émission grd public du samedi soir :??:

n°965021
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-08-2003 à 15:32:44  profilanswer

f@bek a écrit :

"Rose bonbon" aussi
faut il en faire de la pub a la télé dan une émission grd public du samedi soir :??:  

C'est le principe de l'émission aussi  ;) . On invite des gens de toutes horizons, maintenant, libre à toi de regarder ou non l'émission mais c'est pas parce qu'on aime pas qu'on doit forcément déblatérer dessus ;) .

n°965040
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 15:38:07  profilanswer

The Geddons a écrit :

Bah ça se comprend aussi... L'auteur en question encore une fois ne pronait pas le barbecking, il voulait sensibiliser les gens !!!!

:( il disait tout le contraire

"je suis séro+ depuis plus de 10ans et je vis encore , les traitements c de la connerie, le bareback c génial ect..." voila en gros son discours

n°965075
drkarma
Old boy
Posté le 09-08-2003 à 15:47:14  profilanswer

f@bek a écrit entre autres :

je vais pas faire des pages a ce sujet , lui même a avoué son érreur (en grincant des dents)

on a pas du voir la meme émission.

n°965077
drkarma
Old boy
Posté le 09-08-2003 à 15:48:12  profilanswer

The Geddons a écrit :

[:wam] Rassure-moi tu parles pas d'Eric Rémès la ?

n°965117
vanilla
datoune's revival
Posté le 09-08-2003 à 16:00:46  profilanswer

Ardisson c'est justement justifier en disant qu'il fallait inviter ses gens pour faire connaitre le phénomène.

La preuve, ça a bien marché pour moi : j'ignorais totalement ces personnes qui baisent sans capote en ayant le sida pour contaminer les autres. Aujourd'hui, je suis au courant de cette technique, et je sais que ce sont des tarés.

Alors, après, celle d'Act up qui rétorque qu'il faut pas les montrer, qu'il faut les étouffer, que personne ne doit être au courant, hé bien je ne suis pas d'accord, parce que ça existe et qu'il faut montrer aux gens que des personnes comme ça sont dans la rue.

Il la lui même dit ensuite, qu'il savait très bien que ce mec n'était pas bien dans sa tête, et que maintenant qu'on était au courant, qu'il fallait faire gaffe.

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°965137
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 09-08-2003 à 16:05:25  profilanswer

vanilla a écrit :

Ardisson c'est justement justifier en disant qu'il fallait inviter ses gens pour faire connaitre le phénomène.

La preuve, ça a bien marché pour moi : j'ignorais totalement ces personnes qui baisent sans capote en ayant le sida pour contaminer les autres. Aujourd'hui, je suis au courant de cette technique, et je sais que ce sont des tarés.

Alors, après, celle d'Act up qui rétorque qu'il faut pas les montrer, qu'il faut les étouffer, que personne ne doit être au courant, hé bien je ne suis pas d'accord, parce que ça existe et qu'il faut montrer aux gens que des personnes comme ça sont dans la rue.

Il la lui même dit ensuite, qu'il savait très bien que ce mec n'était pas bien dans sa tête, et que maintenant qu'on était au courant, qu'il fallait faire gaffe.

Tout à fait  :jap:  
Mais y a toujours des mecs comme fabek qui prefere se voiler la face plutôt que de connaitre la vérité...

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°965252
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-08-2003 à 16:27:58  profilanswer

Je suis a peu pres du meme avis que fabek, il est grand temps que cette emission de daube s'arrete! Au debut c'etait pas mal, il y'avait des invités plutot atypiques sur le plateau, c'etait assez divertissant. Maintenant j'ai envie de lancer des briques sur ma tele quand je vois la sale tronche arrogante d'ardisson...

Vous trouvez pas insupportable le public a moitié mongolo qui reagit comme des robots aux moindre signe de leur dieu ardisson? Les jingles sur le clavier ok c'etait marrant au debut mais maintenant ca saoule. Je parle meme pas de l'immonde gorky qui me fait penser au pitoyable paul preboist qui passait chez patrick sebstien  :lol:  

Le choix des invités fait vraiment pitié, il y'a toujours une ou deux bonnasses qui n'ont rien a dire, des chanteurs de varieté francaise du niveau de la starac, des mecs completement engagagés et bien extremistes qui seront comme par hasard assis en face d'un extremiste de l'autre bord, histoire de lancer un bon fight et un debat bien sterile... Manque de bol ca ne marche meme pas a tout les coups  :sarcastic:
Les questions sont toujours les memes, et de toute facon meme si un invité commence a repondre de facon intelligente il se fait couper sechement. De plus comment regarder cette emission quand on sait qu'elle est remontée par la suite et qu'ardisson se debrouille pour trafiquer les interview pour faire dire a peu pres ce qu'il veut aux invités. ?

D'ailleurs ardisson est au courant que son emission est completement vide, il perd un quart d'heure au debut de son emission a faire un best of de celle d'avant! Ca fait vraiment bouche trou, et le pire, c'est qu'il se vante de cette innovation televisuelle  :lol:

---------------
last.fm
n°965258
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 09-08-2003 à 16:30:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je suis a peu pres du meme avis que fabek, il est grand temps que cette emission de daube s'arrete! Au debut c'etait pas mal, il y'avait des invités plutot atypiques sur le plateau, c'etait assez divertissant. Maintenant j'ai envie de lancer des briques sur ma tele quand je vois la sale tronche arrogante d'ardisson...

T'as pas l'air au courant de l'invention de la télécommande :
Alors tu appuies sur le bouton "3" et tu retrouves ton Fogiel favori  :sarcastic:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 16:30:04  profilanswer

n°965269
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-08-2003 à 16:32:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

pour une fois k un animateur tv reconnait tourner en rond... :jap:  

C'est pas arthur qui s'en rendrait compte [:ddr555]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°965275
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2003 à 16:34:57  profilanswer

muzah a écrit :

C'est pas arthur qui s'en rendrait compte [:ddr555]

faudrait deja k il ait un cerveau le pauvre... :sweat:

n°965277
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-08-2003 à 16:36:20  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

T'as pas l'air au courant de l'invention de la télécommande :
Alors tu appuies sur le bouton "3" et tu retrouves ton Fogiel favori  :sarcastic:  

merci pour tes super conseils  :)  

---------------
last.fm
n°965294
vanilla
datoune's revival
Posté le 09-08-2003 à 16:44:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Cela n'engage que toi.

Citation :

Vous trouvez pas insupportable le public a moitié mongolo qui reagit comme des robots aux moindre signe de leur dieu ardisson? Les jingles sur le clavier ok c'etait marrant au debut mais maintenant ca saoule. Je parle meme pas de l'immonde gorky qui me fait penser au pitoyable paul preboist qui passait chez patrick sebstien  :lol:  

C'est vrai que c'est lourd, mais honnetement, c'est entre chaque invité donc c'est pas souvent.

Citation :

Le choix des invités fait vraiment pitié, il y'a toujours une ou deux bonnasses qui n'ont rien a dire, des chanteurs de varieté francaise du niveau de la starac, des mecs completement engagagés et bien extremistes qui seront comme par hasard assis en face d'un extremiste de l'autre bord, histoire de lancer un bon fight et un debat bien sterile... Manque de bol ca ne marche meme pas a tout les coups  :sarcastic:

Faux, les invités sont choisi en fonction des thèmes. Tu retrouves à chaque fois des politiques, des comédiens, des humoristes, des religieux, etc

Citation :

Les questions sont toujours les memes, et de toute facon meme si un invité commence a repondre de facon intelligente il se fait couper sechement. De plus comment regarder cette emission quand on sait qu'elle est remontée par la suite et qu'ardisson se debrouille pour trafiquer les interview pour faire dire a peu pres ce qu'il veut aux invités. ?

Alors là pas du tout. Combien de fois j'ai entendu des personnes qui ont parlées intelligemment et ont été écoutées puis approuvées ensuite. Des sujets sur la guerre en Irak, sur l'égalité des femmes dans les pays où des droits de l'homme sont baffoués, sur l'extremisme islamique, sur les technologies etc.

Citation :

D'ailleurs ardisson est au courant que son emission est completement vide, il perd un quart d'heure au debut de son emission a faire un best of de celle d'avant! Ca fait vraiment bouche trou, et le pire, c'est qu'il se vante de cette innovation televisuelle  :lol:  

Rien à dire là dessus.

Message édité par vanilla le 09-08-2003 à 16:45:22

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°965370
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-08-2003 à 17:10:15  profilanswer

en gros son émission est une carricature du TLMEP des débuts  :jap: (qui était un bon concept en soi)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°965479
Pluchon
Posté le 09-08-2003 à 17:30:18  profilanswer

The Geddons a écrit :

Tout à fait d'accord. Concernant le mec qui avait écrit sur le bareback, Ardisson n'a nullement fait la pub pour ce genre de pratique, il a essayé de faire prendre conscience aux gens que tout le monde il est pas gentil  ;) .

+1 moi je connaissais pas le bareback  [:alph-one]

n°965616
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 17:58:24  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

...Alors tu appuies sur le bouton "3" et tu retrouves ton Fogiel favori  :sarcastic:  

Production Arthur ... sans façon :non:

n°965657
Pluchon
Posté le 09-08-2003 à 18:04:22  profilanswer

f@bek a écrit :

Production Arthur ... sans façon :non:  

toi aussi tu détestes arthur ?

n°965751
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 09-08-2003 à 18:22:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Heureusement qu'il invite des personnes engagées, ça a le mérite de faire entendre des sons de cloches différents et d'amener le téléspectateur à se poser des questions sur le thème abordé.

Je préfère largement ça à des émissions de variétés convenues à la TF1 style, et encore pire son abject JT de 20h...

A propos du bare-back et Erik Rémès, je ne connaissais pas cet état de faits et donc son émission a donc eu le résultat escompté.

n°965866
cmove
C.
Posté le 09-08-2003 à 18:40:57  profilanswer

bye bye ardisson

---------------
cmove
n°965917
F@bek
Posté le 09-08-2003 à 18:47:46  profilanswer

cmove a écrit :

bye bye ardisson

a la rentrée il sera encore là
c pour la prochaine rentrée

n°965941
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2003 à 18:52:11  answer

FOGIEL RULES! :o

n°965948
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 09-08-2003 à 18:54:14  profilanswer

Pluchon a écrit :

toi aussi tu détestes arthur ?  

la question serait plutôt : qui peut aimer Arthur ? [:ddr555]

n°965962
Cutter
Posté le 09-08-2003 à 18:58:19  profilanswer

Mister_K a écrit :

FOGIEL RULES! :o  

:ouch: [:vomi]

---------------
last.fm
n°966037
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2003 à 19:12:07  answer

ui et tant pis pour les conséquences. :kaola:

n°971904
T123456789
Minorité lisible
Posté le 11-08-2003 à 08:02:39  profilanswer

:sol: C'est le meilleur anim-tele de l'histoire pour moi...grace à ce mec,la télé n'est plus hypocrite sur tous les sujets:homosexualité,politik,racisme (quoi que)...etc.enfin un gars ki en a dans l'froc.moi je dis ke s'il part ben la tv mourra...alors kan a arthur,ben kil n***e sa maman ce goye
allez cio l'artiste :hello:

Message édité par T123456789 le 11-08-2003 à 08:04:19
n°972847
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2003 à 12:11:12  profilanswer

T123456789 a écrit :

:sol: C'est le meilleur anim-tele de l'histoire pour moi...grace à ce mec,la télé n'est plus hypocrite sur tous les sujets:homosexualité,politik,racisme (quoi que)...etc.enfin un gars ki en a dans l'froc.moi je dis ke s'il part ben la tv mourra...alors kan a arthur,ben kil n***e sa maman ce goye

:heink:
- Arthur est juif, me semble-'il.
- Qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa religion?!?

T123456789 a écrit :

allez cio l'artiste :hello:

Je ne suis pas artiste, tu me gênes, là. [:rougit] Mais je suis content que tu t'en ailles. :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°975983
Cutter
Posté le 11-08-2003 à 19:12:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:heink:
- Arthur est juif, me semble-'il.
- Qu'est-ce qu'on en a à foutre de sa religion?!?

Je ne suis pas artiste, tu me gênes, là. [:rougit] Mais je suis content que tu t'en ailles. :)

Je ne crois pas qu'il ait parlé de toi [:boidleau]

---------------
last.fm
n°989412
oirom
Posté le 13-08-2003 à 18:13:48  profilanswer

en fait, les animateurs TV...

'Ca s'en va & ça revient'

n°989560
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 18:41:46  answer

oirom a écrit :

en fait, les animateurs TV...

'Ca s'en va & ça revient'

toute facon il va presenter un nvo truc sur paris premiere

n°989718
kowalski
Posté le 13-08-2003 à 19:06:35  profilanswer

Qu'il se casse cette raclure ca ferait le plus grand bien au service public

n°990244
tico
Posté le 13-08-2003 à 20:34:01  profilanswer

Meganne a écrit :

en gros son émission est une carricature du TLMEP des débuts  :jap: (qui était un bon concept en soi)

Ardisson a toujours été comme ça.
Il a de bon concepts de pub/emission, mais il les use jusqu'au bout.
Y'a 10 ans, il faisait la meme chose en plus provoc', mais les années aidant et en se mettant vraiment a lire des livres de maniere intensive, il a murit et est revenu dans le Paf.

Il est temp a mon avis qu'il fasse un petit sejour hors du champs televisuel, car comme toujours son grand travers, c'est de s'autocaricaturer au point d'en devenir presque ridicule.

PS: j'apprecis beaucoup RDRG, mais idem, avec le depart de certains chroniqueurs, ça n'a plus la meme saveur.

Message édité par tico le 13-08-2003 à 20:35:32
n°990286
justelebla​nc
Posté le 13-08-2003 à 20:39:28  profilanswer

il a trouvé sa vocation...enfin !

http://www.melinistes.net/tlmp_ardissons/vsd-pretre-med.jpg

n°1126276
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2003 à 23:53:12  answer

ben il a pas arreter tlmep
(c en ce moment)
en plus il a recruter begbeider [:mlc]

n°1126284
dark
Posté le 06-09-2003 à 23:56:17  profilanswer

Mister_K a écrit :

ben il a pas arreter tlmep
(c en ce moment)
en plus il a recruter begbeider [:mlc]

heureusement qui a baffi :)

n°1126345
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2003 à 00:10:09  answer

DARK a écrit :

heureusement qui a baffi :)

clair
mais si yavais plus tlmep jme demande quesque je mettrais sur la télé le samedi soir sur ma télé/veilleuse

n°1126359
dark
Posté le 07-09-2003 à 00:13:33  profilanswer

Mister_K a écrit :

clair
mais si yavais plus tlmep jme demande quesque je mettrais sur la télé le samedi soir sur ma télé/veilleuse

ya OPS force sur la 6:)

mais je trouve ça moyen:/

n°1126418
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2003 à 00:29:48  profilanswer

moi j'apprecie tjs cette emission..
pour une fois qu'une emission sort de l'odinaire ...

Par contre le coup de Begbeder bourré je comprend po là... apparement c pas une blague puisque'il etait en loge et ne vient pas sur le plateau  :D

n°1126440
dark
Posté le 07-09-2003 à 00:37:25  profilanswer

là c"est:pt1cable: l'histoire et révélations du ricain...

n°1126453
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-09-2003 à 00:40:15  profilanswer

DARK a écrit :

là c"est:pt1cable: l'histoire et révélations du ricain...  

bah c po nouveau :/

n°1126471
dark
Posté le 07-09-2003 à 00:43:46  profilanswer

freewind a écrit :

bah c po nouveau :/

je savais pas tout [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zidane prend sa retraite dans 2 ans[Tennis]Pete Sampras a la retraite
La retraite des députés, ministres, etc....Le topic sur Harrison Ford : bientot la retraite ?
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?[retraite] Mon idée à moi que j'ai pour les sauver.
Et vous, vous y pensez à votre retraite ?vas y thierry
[Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens...Brian Molko chez Ardisson !
Plus de sujets relatifs à : Thierry Ardisson à la retraite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)