|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tennis]Pete Sampras a la retraite |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 22:31:01 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ce mec est une legende vivante, le meilleur joueur de tous les tps |
uriel blood pt.2 | oui mais il a pas fait "Saga Africa" --------------- IVG en france |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a tjs été simple, discret, pas la grosse tête, un vrai champion
Message édité par keyzer93 le 21-07-2003 à 23:13:42 |
hide |
un petit troll à la did_you_fuck_my_wife ? Message édité par hide le 21-07-2003 à 23:14:54 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cutter |
|
botman Cubeur |
finir 6 ans de suite a la place de numero 1 mondial c'est incroyable. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Kt-Redfox | au revoir et bravo |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 23:28:40 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
botman Cubeur |
je me souviendrai toujours de la finale de l'US Open 1992 ou il s'est fait ATOMISER , et je pese mes mots, par Stefan Edberg ..je crois que j'ai jamais vu encore un joueur atteindre ce niveau depuis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
muse A kiss that can't renew | c mieux qu'il se retire sur un tutre de grand chelem |
qoop Musik ? | faut savoir sortire au bon moment
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Seul regret : qu'il ai tjs merdé à Roland Garros |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
neoxanderlyfe |
|
Meganne Féministe Ardant |
varié, agréable à regarder.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Xamoth Slapping young trads |
pas grave,il etait pas beau |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pourquoi le service/volée a disparu ? |
syntaxx_error |
ça tombe bien j'aimais pas sa gueule... |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
botman Cubeur |
il aurait DU gagner RG --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ROMROM |
|
LaMouet Lost. |
|
ROMROM |
|
CrowFix Official Special Force |
|
swedish chef bork, bork, bork | tiens et personne n'a encore fait de remarque sur le départ de Zidane annoncé pour 2005 ?
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
botman Cubeur |
a peine 14 titres du grand chelem --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
LaMouet Lost. |
|
|
|
botman Cubeur |
on s'en fout de zidane, ici on aprle de Sampras, merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
swedish chef bork, bork, bork |
botman Cubeur |
troll => BAN --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
swedish chef bork, bork, bork |
harrysauce Miaaaooou! |
c'était edberg
|
CrowFix Official Special Force | de toute façon je préférais Jim Courier |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |