| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 23:31:01 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 12 000 et quelque je vois moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
balou182 |
je pensais que c'etait un fake, spour sa Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 19-03-2008 à 23:33:19 |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Tres bon épisode
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
finntroll | énorme épisode |
uriel blood pt.2 |
zenfull Geek friendly | ENORMMMME!!
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 23:01:38 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son | C'est plus claire comme ça. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
uriel blood pt.2 | c'est une blague assez courante en physique theorique --------------- IVG en france |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Osef du public pas averti --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 08:05:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-03-2008 à 09:16:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tenchi-sensei Brütal | Pas de reaction sur l'episode d'hier?
djekyl2 Djekyl tout court :o | Moi j'aime toujours autant, D'ailleurs je sais pas si je suis le seul mais a la fin de la scene d'ouverture lorsque
Message cité 2 fois Message édité par djekyl2 le 26-03-2008 à 11:04:08 |
tenchi-sensei Brütal |
zenfull Geek friendly |
|
murah | L'épisode d'hier m'a saoulé pour changer... Le sujet ne m'a pas convaincu. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pas trop aimé non plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, bah j'ai bien aimé moi --------------- iRacing, LA simu automobile |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'aime bien
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Dans road trip |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | *toc toc* Leonard *toc toc* Leonard *toc toc* Leonard *toc toc* Leonard *toc toc* Leonard --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
djekyl2 Djekyl tout court :o | *toc toc* Peny *toc toc* Peny *toc toc* Peny *toc toc* Peny *toc toc* Peny |
Le_Magi61 ------------ | l'allusion à sarah connor chronicles est pas mal |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | clair l'episode était peut etre pas le meilleur mais toujours aussi bon --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
suprememaxpayne Testing spirit | Trouvé très bon aussi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de découvrir cette série (merci vapeur --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
NeoDc Born to be a larve | Bon hop j'ai maté les 9 et 10...mais lol quoi...pour moi tjrs aussi bon.
--------------- demain n'existe pas... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | 111: génial!!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sheldon tjrs énorme, mais j'ai décidement du mal à capter ce qu'il raconte --------------- iRacing, LA simu automobile |
tenchi-sensei Brütal | Comme la plupart des gens que ce soit à cause de l'accent ou du contenu. ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |