Une intrigue dans une série comique? bof c'est très bien épisode par épisode, pas besoin d'un scénario de ouf.
Comme certains l'ont dit avant, le scénario n'est pas la base d'une série comique.
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-03-2009 à 08:20:33
Voilà c'est exactement ça ! Quand je disais un peu plus haut que les scénaristes tournaient en rond et ont passés toute la saison 2 à ressortir les même (vieilles maintenant) situations encore et encore ... Ca reste divertissant à regarder mais vraiment pas de quoi signer pour encore deux saisons dans ses conditions
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
SnK41-35
Posté le 08-03-2009 à 13:39:37
très très bon l'épisode 16
bluebear
Posté le 08-03-2009 à 19:51:01
Mouais, ça sent la pénurie d'idées tout ça
Je dis pas que les derniers épisodes étais mauvais, mais il y a eu mieux quand même, je pense à la belle brochette de cette debut de saison 2.
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 20:02:49
Bof. Un épisode énorme puis un épisode correct sans plus cette semaine... Rien d'alarmant je trouve!
---------------
zzz
bluebear
Posté le 09-03-2009 à 18:10:11
Laissez moi être aigris
Disons que j'aimerais bien que [Au risque de me faire fustiger] les épisodes se concentrent moins sur Sheldon ... Y a tellement de possibilités avec les autres personnages (Sauf Léonard ).
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Florientes854
Posté le 09-03-2009 à 19:53:42
Tin mais quel loser, manquer une telle occaz de serrer une fille comme Penny dans la vraie vie c'est suicide assuré
Mora1651
Posté le 10-03-2009 à 13:18:11
2.17
Spoiler :
OK mais une nouvelle fois sans plus La partie avec Raj était drôle, et à mon avis, Raj pourrait évoluer vers un personnage de tombeur
Wolowitz confirme son côté frustré tordu
Pour le reste, rien de bien folichon
---------------
zzz
Florientes854
Posté le 10-03-2009 à 13:20:47
Pourquoi a chaque fois que je me mets à regarder une série les épisodes juste après mon "rush" (rattrapage des épisodes des saisons précédentes) sont moins bon
Pourquoi a chaque fois que je me mets à regarder une série les épisodes juste après mon "rush" (rattrapage des épisodes des saisons précédentes) sont moins bon
Parce que quand tu rattrappes ton retard, même si un épisode n'est pas terrible, tu y fais moins attention parce que tu vas en regarder un autre (ou deux) juste derrière, alors que là, tu n'as que ça à te mettre sous la dent.
Parce que quand tu rattrappes ton retard, même si un épisode n'est pas terrible, tu y fais moins attention parce que tu vas en regarder un autre (ou deux) juste derrière, alors que là, tu n'as que ça à te mettre sous la dent.
En fait j'ai mal formulé Je veux dire que quand j'attends un épisode et qu'il sort, tout le monde le descend Or quand je lis les remarques sur les épisodes précédents tout le monde dit qu'il est bon
La le 2X17 est vraiment très bon je trouve, Raj est énorme