| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
qidemoule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 22:10:25 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | C'est TBBT, c'est hyper balisé. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leroi14 Tim_coucou | Vu sur reddit --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 23:36:10 ![]() Nan mais c'est trop ça
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
kiwi6 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 03:33:16 ![]() ![]() |
kiwi6 | en soi |
ptichat Blood sugar sex magic | S01e01 Leonard lui rappelle que c'est un pro de la masturbation --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 08:52:08 ![]() s01e01 Penny nie venir de Nebraska, mais de l'Iowa. Donc le pilote ne compte pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 13:28:37 |
-Concorde- tout |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Iowa, Ohio, Idaho ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
com21 real men don't click | http://fr.ign.com/big-bang-theory/ [...] go-devoile
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
pierre hic Hic ! | ça y est Raj qui se tape la bombasse rousse (épisode complètement prévisible), la prochaine étape c'est quoi, Stuart qui serre Gisele Bundchen ? ce que je peux regretter les premières saisons... |
_tchip_ | Sheldon est allé faire un tour chez intel ou bien Message édité par _tchip_ le 16-06-2015 à 00:16:21 --------------- He likes the taste... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
unhunter TP forever | je viens juste de voir la même chose, Sheldon en costume, non sérieux les gars --------------- feedback ^_^ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kiwi6 | litteralement un voyage dans un autre siecle purée... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Brad Pitt La vie est une plage | Mon 1er PC !!! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le roux à coté de Sheldon, on dirait presque Ron Weasley --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
chris500 | La boite est disponible depuis hier http://shop.lego.com/en-FR/The-Big-Bang-Theory-21302 On me l'a offert hier soir Message édité par chris500 le 02-08-2015 à 17:52:45 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
- gab | Ça manque de place, où sont les bureaux et la cuisine ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kiwi6 | la porte d'entree donne dans la cuisine alors que dans la serie ce n'est pas le cas. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kiwi6 | la ou il y a l'espece de lampadaire et un interphone dessous ? |
TenjO TengE ☆☆ |
shred |
Argh non, les photos de plateau avec les éclairages et angles inhabituels, ça casse tout le mythe je trouve |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 19:58:55 ![]() Le taux élevé de mauvais épisodes dans les dernières saisons aussi... |
lapin | pour vous combien de mauvaise épisodes par saison selon vous !!?
|
Deamon |
|
kiwi6 | merci pour l'envers du decor, j'aurais mis un jaune plat pour la lampe en lego il faudra que je revois S08e10 il a l'air particulierement mauvais Message édité par kiwi6 le 04-08-2015 à 01:22:08 |
lapin | je crois qu'on est au début de la fin pour TBBT, avec un majorité des épisodes de la saison 8 sous les 7.5 sur 10. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 04-08-2015 à 09:07:08 |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |