| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 09:05:30 ![]() ![]() |
Angelus | sacré runner up cette saison http://graphtv.kevinformatics.com/tt0898266 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
BanditFlo | Plutôt dji que parrot la pub |
Damien060 | Oui je trouve aussi que ces derniers épisodes (les 3 derniers il me semble) sont plus sympa qu'au début.
|
sofasong Et ta sœur ! | |
pierre hic Hic ! | je suis le seul à trouver Penny de plus en plus dégueu physiquement au fil des saisons ? (j'en suis à la 7) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Damien060 |
pierre hic Hic ! |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 10:38:43 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Damien060 |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Saison 8 Episode 24 !
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nivacrin Wat ? | Ouep clairement, il m'a bien plu aussi cet épisode ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hido45 | Pas trop mal ce final, mais saison tres moyenne.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hido45 | La 6 était pas mal j'ai trouvé |
Meve | purée j'aurais pas du vous lire avant je m'attendais à un bon épisode
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hido45 |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
soren lorensen | Moi ce qui me gêne avec le couple Penny et Leonard c'est que
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
kiwi6 |
|
qidemoule | alors elle est cool cette 8ème saison ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 08:46:28 ![]() Ils y a des bons épisodes, comme la 6, et contrairement à la 7. Mais on est clairement en deçà des 5 premières qui étaient excellentes avec si peu d'épisodes bof, auxquels on a ici trop souvent droit (même si moins que dans la 7). |
lapin | donc la saison 8 est un peux meilleur que la saison 7.
Message édité par lapin le 10-05-2015 à 11:49:14 |
hido45 | J'ai trouvé la 7 et la 8 toutes les 2 pourries.
|
lapin |
|
qidemoule | c'est bizarre mais je trouve toujours que c'est bon tbbt... bientôt saison 8 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hido45 |
|
lapin | merci à vous!!! |
ToYonos Ready to code | Le cliff est pas réaliste pour un sous
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kolian | De toute manière, plus ca va moins c'est drole dans l'ensemble --------------- |
qidemoule |
qidemoule | vais voir si je trouve ça merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |