| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 02:36:58 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o | C'est marrant de voir a quel point les gens aime dénigrer le perso principal d'une série au profit des perso secondaires Je me demande d'ou ça vient Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 03-10-2008 à 10:58:41 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ted dans How I Met your mother ...
|
TFM Parceque la vie est injuste | Hum, je pense que c'est plutôt lié à un phénomène franco-français aimant dénigrer toute forme d'"autorité"/leadership ... --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
ou peut etre un forme de rebellitude herité de l'adolescence à base de : par définition le personnage principal est fait pour qu'on s'y attache donc moi je l'aime pas Message cité 1 fois Message édité par djekyl2 le 03-10-2008 à 11:17:57 |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 16:52:01 ![]() ![]() |
le_noob |
Message édité par le_noob le 03-10-2008 à 17:16:10 |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
boblenain200 | J'ai un énorme contre exemple qui plus est :
|
TFM Parceque la vie est injuste | Non mais dans 24 il n'y a qu'un personnage, si tu l'aimes pas tu regardes même pas --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | The Shield, le perso principal est de loin le plus charismatique |
boblenain200 |
|
-neon- Illuminé | Putain la page de pseudo-psychologie en carton, félicitations... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Message édité par maximilyan le 03-10-2008 à 21:15:40 |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
boblenain200 |
Apprend la sémantique . Message édité par boblenain200 le 03-10-2008 à 21:26:23 |
le_noob |
Message édité par le_noob le 04-10-2008 à 17:41:41 |
Nicarao --- | OSEF §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- - nada - |
dioute | bon je viens de decouvrir cette serie, j'ai matté 12 episode dans le week end, j'adore |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
gorin_rockbow |
--------------- last.fm • portfolio en ligne |
tenchi-sensei Brütal | Jcrois que tu te goures un peu de cible... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
everfrost Amused | Oui enfin pour saisir les références faut l'être un minimum, sinon ça doit être vite chiant --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
tenchi-sensei Brütal |
Non mais tu crois vraiment qu'une telle série est produite pour être une telle niche d'initiés? Le fait de ne rien comprendre à leur charabia nous rend encore plus perplexes et les rend encore plus extra-terrestres à nos yeux, les profanes. Plus au niveau de Penny que de Leonard quoi (mais pas autant). Message édité par tenchi-sensei le 06-10-2008 à 16:40:09 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | Ya plusieurs niveaux de lecture, mais pour un geek la dimension "fan service" est là. C'est ce qui plait je pense, retrouver plein de références à des trucs que l'on connait, que ce soit dans le cinéma, comics, jeux vidéo etc. Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 06-10-2008 à 16:37:15 --------------- Design & Graphisme |
tenchi-sensei Brütal |
Les références que tu cites sont d'un niveau culturel plus élargit par contre, moi je parle des termes scientifiques surtout. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 06-10-2008 à 16:42:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour tous ce qui est scientifique, même un geek "normal" ne connaît pas hein Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 06-10-2008 à 17:25:44 --------------- Aloha |
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 07-10-2008 à 04:18:39 |
dkS Tout folkant | Gros drapeau pour cette énorme série. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
tenchi-sensei Brütal |
De toutes facons qui peut prétendre connaitre toutes les références auxquelles ils feront allusion? Message édité par tenchi-sensei le 07-10-2008 à 09:17:14 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ou d'avoir fait des études maths/physique. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-10-2008 à 09:19:31 --------------- Aloha |
eol melwasul Sujet du Roi | Episode 3
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Très bon le 3 Merci The Big Bang Theory d'etre si constant et de presque tjrs me consoler d'un épisode de HIMYM souvent trop moyen Message édité par Juju_Zero le 07-10-2008 à 20:13:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Le_Magi61 ------------ | S02E03 : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |