| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! |
|---|---|
misster-vip13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 14:57:35 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
misster-vip13 | Oui voila ^^
Message cité 1 fois Message édité par misster-vip13 le 21-09-2008 à 23:14:22 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
misster-vip13 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je crois qu'il parle des infos donnés juste la page d'avant concernant la fin de la saison 1 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
eol melwasul Sujet du Roi | Bof de toute façon ca cassera assez tot pour qu'il y ait de l'interet dans la saison 2.. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 00:00:12 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
TFM Parceque la vie est injuste | L'épisode vient de commencer, et moi je suis en cours --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Aquineas2 Damoiseau | Très bon premier épisode! Ca promet! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
CHubaca Couillon |
TFM Parceque la vie est injuste | Oh oui, excellent épisode --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
XprtZ Profil : O.O | Vous avez guetté la sortie ou quoi ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sano | Si quelqu'un sait où trouver les sous titre FR (en bonne qualité de préférence)... |
boblenain200 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sano | Sarko, Arthur, la grande classe. |
tenchi-sensei Brütal | La série repose (presque que) sur Sheldon. Mais je m'en plains pas ^^ Message édité par tenchi-sensei le 23-09-2008 à 20:44:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vu enfin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
The@R@Do | They're back ! |
goussedaille |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Euh ... où était la blague à la con là ? je pense que t'as pas bien compris ...
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
TFM Parceque la vie est injuste |
Message cité 2 fois Message édité par Absolutely le 24-09-2008 à 00:35:12 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
TFM Parceque la vie est injuste |
Aerie | Excellent cet épisode. Comme d'habitude, j'ai adoré Sheldon |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | chut Message édité par CHubaca le 24-09-2008 à 02:39:02 |
goussedaille | Si tout les épisodes continuent comme ça, sa va être une tuerie! Vraiment bien l' épisode! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reprise Laguna II, le garage se touche ? | Cherche une série de roman fins années 60 début 70 |
| [Vintage] Raviolis - la série TV | The fearful struggle’s ended now, and peace smiles on our land .... |
| [Série TV] Private Practice (Spin-Off de Grey Anatomy) | [New serie!] Bionic Woman (la nouvelle Super Jaimie !) |
| [New serie !] Dirty Sexy Money (avec Peter Krause, William Baldwin..) | The Bourne... La mémoire, la mort, la vengeance... |
| ZyZ TV - Ma nouvelle série préférée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Big Bang Theory (sitcom CBS) - Saison 12! | |