Ah non un bon finale ne se limite pas à un cliff, mais disons que j'ai pas senti que c'était la fin de saison.
Et pis j'aime bien qu'il y ai un film rouge dans les séries que je regarde spour ca
RAAAAAAAAAAAAAAA j avais pas vu ce topic, je suis depuis le tout début.
Vivement la suite des aventures de ces putains de geek/nerd
LA serie la plus surprenante cette annee et dieu sait que j'en bouffe des tonnes
Il a joué aussi dans Joey où il avait exactement le même rôle du geek. Y'avait aussi Hiro de Heroes d'ailleurs.
balou182
Posté le 25-06-2008 à 23:21:11
n'etant pas vraiment fan de friends, ça va etre dur de mater Joey là par contre, ça doit etre un role pour un ep, pas vraiment geek, d'ailleur il ferait presque bo gosse là
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-06-2008 à 00:35:27
pas fan de friens non plus; mais j'adorais joey pourtant....
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé: le moment mythique de la série = Howard tente un vieux tour de magie sur la jumelle de Sheldon...
j'étais explosé!
boblenain200
Posté le 11-07-2008 à 12:29:28
Sheldon , pourquoi t'ignores ta cousine ?
Je l'ignore pas ?
Ah bon ?
Non je vous ignore tous.
L'apogée de l'asociabilité
boblenain200
Posté le 20-07-2008 à 20:24:59
Est-ce que quelqu'un a vu un passage ou Howard fait des bruitages pour impressioner une copine a Penny ?
J'arrive pas à le retrouver.
Est-ce que quelqu'un a vu un passage ou Howard fait des bruitages pour impressioner une copine a Penny ?
J'arrive pas à le retrouver.
Salut,
Dans l'épisode The Hamburger Postulate: 02:49
boblenain200
Posté le 21-07-2008 à 12:23:28
Retrouvé ! Merci
sano
Posté le 24-07-2008 à 21:04:10
Hello, j'avais trouvé un site où on pouvait acheter, mais je ne sais absolument plus où, le même rideau de douche qu'il y a dans leur appart' avec la classification périodique des éléments.
Si quelqu'un a l'adresse sous la main, ça serait sympa !
Hello, j'avais trouvé un site où on pouvait acheter, mais je ne sais absolument plus où, le même rideau de douche qu'il y a dans leur appart' avec la classification périodique des éléments.
Si quelqu'un a l'adresse sous la main, ça serait sympa !
Aucune idée, mais en voyant ton post je me suis dit que les décorateurs de la série ont du passer des heures sur les sites de gadgets geeks pour trouver THE accessoire...
Je viens de recevoir les dvd de amazon, 18euros fdpin c'est cool, je crois qu'ils sont pas zoné , sous-titres en Fr (avec une traduction merdique par moment, c'est impressionant! )
PoussahPensif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 16-09-2008 à 18:53:29
@ HaKaN_FR :
Une petite mise à jour du premier post pour mettre la date de reprise dans le titre? ;-)