| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
Ashilla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 21:28:48 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Balec |
|
Lugz • | A une journée de la finale, Pascale craque |
manulelutin | Il a un gros potentiel pour bcp d'emissions de téléréalité pascal. Confession intimes, vie ma vie, voir même striptease. |
AuldPuck |
|
Luckan Not superscalar | La tête du chien à droite |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 22:53:37 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Je dirais même que c'est de pire en pire. Avant on avait des prises de parole un peu croustillantes, on revenait sur des inimitiés, il y avait des bouquets de fleurs distribués en guise de pardon ou bien l'inverse avec un gros clash en direct (Jade et Filomène par exemple).
Cette photo irait bien avec celle de la blonde dont j'ai déjà oublié le nom... ah oui Carole. Vous savez quand elle était habillée en guerrière avec une épée et un bouclier...
Message édité par Siddhartha le 26-05-2016 à 23:01:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Lugz • |
AuldPuck |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • | Nope, c'est le fouilleur de sac ça. |
koko707 Truc07 | Pascal aurait pas autant de présence sur les rézosociaux s'il était pas finaliste je pense... --------------- Koko part en vacances |
Lugz • | Quel est le rapport ? |
Keentin Mens Agitat Molem | Il peut pas s'en empecher. Il a deja l'attitude du vainqueur --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
bethod | Je viens de mater le replay de la semaine derrière.
|
Ainex |
|
Lugz • | C'est vrai qu'il a dépassé l'âge mais bon, il pourra toujours jouer le grand frère |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 05:55:38 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Juste Lechat |
|
knup74 |
--------------- Profil Hots |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jovial It's clobberin' time |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • | Il y aura une absence ce soir (sans importance)
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le Grand Jour --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |