| |||||
| Auteur | Sujet : Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison. |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 22:41:49 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
M4X1M3 |
|
Siddhartha | Yo ! J'ai suivi le topic de loin... Cet épisode est assez fameux, je dois dire. Maintenant est-ce qu'on nous fait croire qu'Alain va sortir ou c'est vraiment foutu pour Cécilia ? Cécilia vote Alain. J'aimerais déjà le savoir... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-05-2016 à 22:43:25 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
koko707 Truc07 |
[Toine] A la demande générale... | En fait un vrai vote stratégique serait d'éliminer Gabriel --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
blood_sam rien |
M4X1M3 | Nicolas a voté Alain t'es sur? |
Kiks |
Le vieux débris qu'est Alain ne tient pas 3h sous le soleil --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 22:43:59 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
Siddhartha |
Non il a voulu aider Cécilia en lui donnant une chance supplémentaire, se disant qu'elle pensera à ce vote contre le béarnais (j'espère en tout cas). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 20-05-2016 à 22:45:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
elgena ⭐⭐ |
|
castormalin 上手くなりたい | vous savez s'il y a des matches de l'euro à castorville ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
etienne421 Zomby Woof |
koko707 Truc07 |
M4X1M3 | Pascal a pas été lucide en disant que garder Cécilia serait plus juste parce qu'"elle n'a plus de jus" c'est clair, il manque d'ambition à moins qu'il mise tout sur Wendy pour les poteaux |
teamcap |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 20-05-2016 à 22:46:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 22:46:46 ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
Leuen |
elgena ⭐⭐ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | #RemuanceDeCaca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
kaymi | ils sont en train de tout détailler de leur stratégie |
Sticki Le gras c'est la vie. | Quel fin limier ce Gabriel |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | L'accent belge |
akanico Captain Slow | Denis devrait les faire picoler avant le conseil pour les faire parler, partir en vrille. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Leuen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |