---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-04-2016 à 21:26:11
500 g de barbaque par tête
---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
Maxquatre
Posté le 08-04-2016 à 21:26:17
Si c'est pas saignant, je touche pas
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Siddhartha
Posté le 08-04-2016 à 21:27:22
Mais qui peut donc être choisi par les équipes ? Quel suspense !
Spoiler :
L'équipe jaune qui choisit Romain en face, étrange choix, quoique pas forcément...
Message édité par Siddhartha le 08-04-2016 à 21:27:59
---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-04-2016 à 21:27:35
si Pascal est ambassadeur, l'autre va se retrouver avec une promesse d'achat signée pour un 150m2 à Maubeuge
---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
statistiquement avec deux collier et la frustration de jamais avoir joué les épreuve, c'est évidement le meilleur choix
elle serait la reine des connes de risquer l'élimination sèche avec deux colliers dans le sac
Cassandre, elle ne fait aucun jeu et a 2 colliers, la prod' a cheaté la candidate à fond et ça serait le seul moyen de la virer sans être emmerdé par les colliers.
---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-04-2016 à 21:30:09
Steve qui répond pas
---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
Banana_
:golden_banana:
Posté le 08-04-2016 à 21:30:13
Je verrais bien Romain comme ambassadeur qui élimine Pascal. Dans l'respect !
---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
Alicanto
アリカント
Posté le 08-04-2016 à 21:30:18
J'aimerais tellement que Cassandre sorte sur la boule noire
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 08-04-2016 à 21:30:21
Steve a pas de boules noires ?
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 08-04-2016 à 21:30:22
Steve ce bluffeur
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
statistiquement avec deux collier et la frustration de jamais avoir joué les épreuve, c'est évidement le meilleur choix
elle serait la reine des connes de risquer l'élimination sèche avec deux colliers dans le sac
je suis sure qu'elle est contente de pas faire des epreuves