Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Y'a les Teletubbies sur Canal + mais mon Dieu c'est....

n°779694
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-07-2003 à 11:30:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les teletubbies c'est créé par la secte de scientologie non ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 11:30:06  profilanswer
 

n°779696
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 11:30:22  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


L'age idéal pour regarder les TT ça doit être entre 18 mois et 3 ans.  


Remarque j'avais un copine qui regardait ça à 18.


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°779713
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 11:33:16  profilanswer
 

je sais que nature et découvertes ca appartient a un mec de l'eglise de scientologie mais les teletubbies j'ai plutot l'impression que c'est pondu par des hollandais qui ont les yeux rouges toute l'année


---------------
A vendre
n°779717
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2003 à 11:33:34  profilanswer
 

Guigui a écrit :

De maniere generale, la TV est malefique. Essayez de vous en passer 6 mois, vous comprendrez.  :)  


 
manquer toute les emissions de TV réalité tel que greg le millionaire
tu es fou  :o

n°779718
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 11:33:59  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je sais que nature et découvertes ca appartient a un mec de l'eglise de scientologie mais les teletubbies j'ai plutot l'impression que c'est pondu par des hollandais qui ont les yeux rouges toute l'année


Donc ça peut pas etre mauvais :D


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°779722
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 11:34:22  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Débile  [:mlc] J'en ai vu des dessins animés cons mais ce truc c'est pour les enfants à problème non ? C'est fichtrement con, je laisserai jamais mon gosse regarder une telle ineptie vivante.  :ouch: Autant il y a des dessins animés sympas et amusants tels Hey Arnold, Cédric, avec une morale à la clé de chaque épisode mais les TT, c'est vraiment con.  
 
Ca s'adresse peut être aux plus jeunes mais c'est pas avec un vocabulaire de 3 mots répété au moins 50 fois dans l'épisode qu'on apprend quelquechose. :heink:

c est pour les bébés... [:kiki]

n°779728
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 11:34:51  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


L'age idéal pour regarder les TT ça doit être entre 18 mois et 3 ans. Donc pour toi il y a prescription, tu ne peux pas comprendre.
Si tu a un gamin de cet age , laisse le devant la TV avec le TT, il adorera. Le rytme lent at répété est particulièrement adapté au dévelopment psychique des gamins, ça les rassure quelque part de voir un coportement, babillage, mimique etc.. repété sans cesse.A tu remarqué qu'un gamin est capable de voir un dessin animé 2 ou 3 fois de suite (a sa demande). Un truc qui pour nous adultes semble complètement aberrant.
 

:jap:

n°779732
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2003 à 11:35:13  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je sais que nature et découvertes ca appartient a un mec de l'eglise de scientologie mais les teletubbies j'ai plutot l'impression que c'est pondu par des hollandais qui ont les yeux rouges toute l'année


 
en même temps comment etre sains d'espris en produissant un tel truc

n°779735
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 04-07-2003 à 11:35:32  profilanswer
 

Mon petit frére de 2 ans et demi adore les chevaliers du Zodiaque.
Il applaudit a chaque fois que Seiya se fait defoncer la gueule (autant dire qu'il péle des mains)

n°779737
Gnub
Posté le 04-07-2003 à 11:35:43  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je sais que nature et découvertes ca appartient a un mec de l'eglise de scientologie mais les teletubbies j'ai plutot l'impression que c'est pondu par des hollandais qui ont les yeux rouges toute l'année


 
pour Nature et Découverte, c'est une vieille rumeur qui a été démentie depuis longtemps [:gnub]  Je vais tâcher de trouver une source...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 11:35:43  profilanswer
 

n°779739
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 11:36:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
en même temps comment etre sains d'espris en produissant un tel truc


 
y a pas un documentaire, ca serait drole de voir comment ils pondent leur histoire


---------------
A vendre
n°779744
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 11:36:39  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Mon petit frére de 2 ans et demi adore les chevaliers du Zodiaque.
Il applaudit a chaque fois que Seiya se fait defoncer la gueule (autant dire qu'il péle des mains)


 
ah il fait le contraire de tous les monde alors ^^


---------------
A vendre
n°779746
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2003 à 11:36:46  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Mon petit frére de 2 ans et demi adore les chevaliers du Zodiaque.
Il applaudit a chaque fois que Seiya se fait defoncer la gueule (autant dire qu'il péle des mains)


 
Il a du gout en plus  :D  
brave garçon

n°779749
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 11:37:21  profilanswer
 

Gnub a écrit :


 
pour Nature et Découverte, c'est une vieille rumeur qui a été démentie depuis longtemps [:gnub]  Je vais tâcher de trouver une source...


 
en effet je viens de trouver une info  
 
http://membres.lycos.fr/balisedepa [...] ernier.htm
 
Nous ne nous intéressons qu'aux victimes et nous n'en avons jamais reçu des écoles Steiner. Je trouve cela anormal qu'elles soient cataloguées comme sectes et que l'on me reproche de les soutenir car mes petits-enfants y sont éduqués. Je me pose des questions. Je voudrais lutter contre cela, notamment quand je vois que des magasins comme Nature et Découvertes sont présentés comme faisant partie de la scientologie. Toutes ces rumeur sont inadmissibles et je ne veux pas jouer ce jeu - là. Moi je me sens tout à fait libre, je n'ai aucune croyance, aucune philosophie. Il faut faire la différence entre les nouveaux mouvements religieux et les sectes. Les premier tout à fait respectables tandis que les secondes sont nocives.
 


---------------
A vendre
n°779768
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2003 à 11:40:46  profilanswer
 

Arrêtez de parler de sujets que vous ne connaissez pas... j'ai 3 enfants très jeunes (0-4 ans), j'aurais juré de jamais leur laisser regarder cette débilité, et pourtant ils l'ont regardé car ça leur plaisait. Si, il y  a de l'humour et ça les faisait marrer. Il n'y a pas que ça à la télé. Les enfants ne sont pas scotchés devant les TT 24h/24h...il y a plein d'autres choses, ils choississent ce qui leur plait c'est tout. Et je tiens à préciser qu'ils sont loins d'être des larves, ils sont même épuisant tellement ils foutent le bordel, font la bagarre, et tout...les TT ne les ont jamais rendus débiles.  moi aussi quand je vois les TT je trouve que ça a l'air débile...mais nos valeurs ne sont pas les leurs c'est tout.
Personne ne s'insurge du mauvais gout berrkk du lait maternel...vous voulez leur filer du pinard parce que vous, adultes, préférez ça? ayez des enfants vous changerez d'avis. Leur monde n'est pas le notre. Laissez-leur leur innocence!


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°779778
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 11:43:12  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Arrêtez de parler de sujets que vous ne connaissez pas... j'ai 3 enfants très jeunes (0-4 ans), j'aurais juré de jamais leur laisser regarder cette débilité, et pourtant ils l'ont regardé car ça leur plaisait. Si, il y  a de l'humour et ça les faisait marrer. Il n'y a pas que ça à la télé. Les enfants ne sont pas scotchés devant les TT 24h/24h...il y a plein d'autres choses, ils choississent ce qui leur plait c'est tout. Et je tiens à préciser qu'ils sont loins d'être des larves, ils sont même épuisant tellement ils foutent le bordel, font la bagarre, et tout...les TT ne les ont jamais rendus débiles.  moi aussi quand je vois les TT je trouve que ça a l'air débile...mais nos valeurs ne sont pas les leurs c'est tout.
Personne ne s'insurge du mauvais gout berrkk du lait maternel...vous voulez leur filer du pinard parce que vous, adultes, préférez ça? ayez des enfants vous changerez d'avis. Leur monde n'est pas le notre. Laissez-leur leur innocence!


 
lol tu t'emportes un tout petit peu là


---------------
A vendre
n°779779
Guigui
Posté le 04-07-2003 à 11:43:13  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


L'age idéal pour regarder les TT ça doit être entre 18 mois et 3 ans. Donc pour toi il y a prescription, tu ne peux pas comprendre.
Si tu a un gamin de cet age , laisse le devant la TV avec le TT, il adorera. Le rytme lent at répété est particulièrement adapté au dévelopment psychique des gamins, ça les rassure quelque part de voir un coportement, babillage, mimique etc.. repété sans cesse.A tu remarqué qu'un gamin est capable de voir un dessin animé 2 ou 3 fois de suite (a sa demande). Un truc qui pour nous adultes semble complètement aberrant.
 


:jap: en effet, une bonne lobotomie se prepare le plus tot possible pour etre efficace. La prochaine etape c'est des emissions pour les femmes enceintes, pour que le foetus commence son conditionnement encore plus tot : on gagne du temps pour la suite.

n°779782
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 11:44:16  profilanswer
 

Guigui a écrit :


:jap: en effet, une bonne lobotomie se prepare le plus tot possible pour etre efficace. La prochaine etape c'est des emissions pour les femmes enceintes, pour que le foetus commence son conditionnement encore plus tot : on gagne du temps pour la suite.

avis de merde spotted :sarcastic:

n°779783
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 04-07-2003 à 11:44:35  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Arrêtez de parler de sujets que vous ne connaissez pas... j'ai 3 enfants très jeunes (0-4 ans), j'aurais juré de jamais leur laisser regarder cette débilité, et pourtant ils l'ont regardé car ça leur plaisait. Si, il y  a de l'humour et ça les faisait marrer. Il n'y a pas que ça à la télé. Les enfants ne sont pas scotchés devant les TT 24h/24h...il y a plein d'autres choses, ils choississent ce qui leur plait c'est tout. Et je tiens à préciser qu'ils sont loins d'être des larves, ils sont même épuisant tellement ils foutent le bordel, font la bagarre, et tout...les TT ne les ont jamais rendus débiles.  moi aussi quand je vois les TT je trouve que ça a l'air débile...mais nos valeurs ne sont pas les leurs c'est tout.
Personne ne s'insurge du mauvais gout berrkk du lait maternel...vous voulez leur filer du pinard parce que vous, adultes, préférez ça? ayez des enfants vous changerez d'avis. Leur monde n'est pas le notre. Laissez-leur leur innocence!


 :jap:  
3 gosses en 4 ans tu pert pas de temps :D


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°779788
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 11:45:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bah disons que au bout d'une heure t'as quand même tendance à décrocher [:mlc] Ceci dit c'est rigolo comme truc, je comprends que ça plaise :D les téléphones-périscope, le pays peuplé de lapins ([:telikot]) etc.
 
L'aspirateur [:rofl]

c est pas tellement ce k il y a a l ecran ki est important,c est la facon dont ca bouge...
un bébé n a pas notre acuité visuelle et sonore...
il a besoin de couleurs ki petent,de mouvements lents et repetés...

n°779791
Guigui
Posté le 04-07-2003 à 11:46:20  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

ayez des enfants vous changerez d'avis. Leur monde n'est pas le notre. Laissez-leur leur innocence!

J'ai un enfant, et je n'ai pas de TV comme ca le probleme est regle. Le monde vu a travers la TV n'est pas le mien, certes, et je ne veux pas que ce soit celui de mon fils, pour rien au monde.

n°779794
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2003 à 11:46:52  profilanswer
 

le bidule a écrit :


 :jap:  
3 gosses en 4 ans tu pert pas de temps :D  


 
j'ai trouvé pas de capote assez grande pour moi [:ddr555]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°779795
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 11:47:00  profilanswer
 

Guigui a écrit :

J'ai un enfant, et je n'ai pas de TV comme ca le probleme est regle. Le monde vu a travers la TV n'est pas le mien, certes, et je ne veux pas que ce soit celui de mon fils, pour rien au monde.

les TT representatifs de la realité... [:rofl]

n°779797
Guigui
Posté le 04-07-2003 à 11:47:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

avis de merde spotted :sarcastic:  

commentaire on ne peut plus constructif et etaye...

n°779800
Guigui
Posté le 04-07-2003 à 11:47:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

les TT representatifs de la realité... [:rofl]

relis

n°779801
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 11:47:57  profilanswer
 

Guigui a écrit :

commentaire on ne peut plus constructif et etaye...

bah regarde la teneur du tien aussi... [:mlc] [:kiki]

n°779804
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 04-07-2003 à 11:48:33  profilanswer
 

tiburs1 (notamment)> :jap:  
 
on n'a pas du tt le mm regard qd on n'a pas d'enfants, avant je trouvais ça pas terrible egalement, mais bien obligée de voir qu'à 1 an ça passe nickel
 
Comment regarder ça avec nos yeux d'adultes ? evidemment que ça ns semble debile, un mome de 8 ans trouverait ça tres certainement naze aussi, mais pensez que c pr des petits à partir d'un an, c un public specifique et - il me semble - que le vocabulaire et l'intonation employés sont adéquats


---------------
BetaSeries
n°779807
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2003 à 11:49:29  profilanswer
 

Guigui a écrit :

J'ai un enfant, et je n'ai pas de TV comme ca le probleme est regle. Le monde vu a travers la TV n'est pas le mien, certes, et je ne veux pas que ce soit celui de mon fils, pour rien au monde.


 
bah moi j'ai une télé et pourtant il a fallu attendre que le "grand" ai 2 ans pour qu'il s'interesse à la télé... :sarcastic:  
 
Mais bon la télé ça lobotomise que les enfants uniques...les miens ont assez à faire entre eux comme bagarre et tout, la télé c'est rare   :hello:


Message édité par ObsydianKenobi le 04-07-2003 à 11:51:05

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°779814
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 11:50:38  profilanswer
 

les tt ne sont pas une vision du monde,c est une emission d eveil...
au meme niveau k un tapis de jeu,k un pendule avec objets animés en couleur,etc...
meme s il y avait un message douteux,le bébé s en bat royalement les oIo...
il regarde des couleurs ki bougent et font du bruit... :sarcastic:

n°779822
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 11:52:41  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
bah moi j'ai une télé et pourtant il a fallu attendre que le "grand" ai 2 ans pour qu'il s'interesse à la télé... :sarcastic:  
 
Mais bon la télé ça lobotomise que les enfants uniques...les miens ont assez à faire entre eux comme bagarre et tout, la télé c'est rare   :hello:

ca depend du fils unique... :heink:  
le mien sort beaucoup avec nous,jardin chez ma belle mere ou il joue avec mon chien,les autres bébés de la famille ou ceux des amis...
mon fils n est en rien lobotomisé... :)

n°779831
Guigui
Posté le 04-07-2003 à 11:55:09  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bah regarde la teneur du tien aussi... [:mlc] [:kiki]

Il est simple : ce n'est pas parceque qqch semble 'au niveau' d'un gamin que c'est bon pour lui. Par exemple, si tu parle a ton gamin en language "BB", qui est le sien au debut, comment peut il progresser ? C'est une incitation a la stragnation intelectuelle. C'est ce que l'on retrouve dans la quasi totalite du 'PAF' : du predigere, rien qui depasse, ne vous inquietez pas on a pense pour vous, et on pense encore pour vous, donc surtout regarder mais ne pensez pas vous meme. Ca peut te paraitre naif, tu te dis "mais moi je sais regarder ET penser" : ben fais l'experience sincerement, 6 mois / 1 an sans TV, tu verra que ta vie change. Voila c'est plus developpe que mon commentaire initial qui etait, je te le concede, un peu court :D

n°779835
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-07-2003 à 11:55:42  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

Lala est homosexuel, mais on sait pas lequel des 3 autres il se tape [:doriangray]


 
Je croyais que c'était une fille Lala :??:
Par contre Tinky Winky avec son sac à main...

n°779840
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2003 à 11:57:05  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Il est simple : ce n'est pas parceque qqch semble 'au niveau' d'un gamin que c'est bon pour lui. Par exemple, si tu parle a ton gamin en language "BB", qui est le sien au debut, comment peut il progresser ? C'est une incitation a la stragnation intelectuelle. C'est ce que l'on retrouve dans la quasi totalite du 'PAF' : du predigere, rien qui depasse, ne vous inquietez pas on a pense pour vous, et on pense encore pour vous, donc surtout regarder mais ne pensez pas vous meme. Ca peut te paraitre naif, tu te dis "mais moi je sais regarder ET penser" : ben fais l'experience sincerement, 6 mois / 1 an sans TV, tu verra que ta vie change. Voila c'est plus developpe que mon commentaire initial qui etait, je te le concede, un peu court :D


 
il stagne si il ne fait que regarder les TT toute la journée. Mais comme il ne fait pas que ça

n°779843
Guigui
Posté le 04-07-2003 à 11:58:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

les tt ne sont pas une vision du monde,c est une emission d eveil...
au meme niveau k un tapis de jeu,k un pendule avec objets animés en couleur,etc...
meme s il y avait un message douteux,le bébé s en bat royalement les oIo...
il regarde des couleurs ki bougent et font du bruit... :sarcastic:  

le terme lobotomise etait un brin provoc, je te l'accorde. Mais ce qui me derange, c'est ca :

Citation :

il regarde des couleurs ki bougent et font du bruit...

ce qui n'a rien a voir avec ce que fait un gamin quand il joue avec

Citation :

un tapis de jeu,k un pendule avec objets animés en couleur,etc...

n°779846
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2003 à 11:58:58  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca depend du fils unique... :heink:  
le mien sort beaucoup avec nous,jardin chez ma belle mere ou il joue avec mon chien,les autres bébés de la famille ou ceux des amis...
mon fils n est en rien lobotomisé... :)  


 
j'ai pas dit que ça lobotomisait TOUS les enfants uniques.... :o relis bien...
 
Ceci dit, indépendamment de la télé, les gosses sont mieux à plusieurs  ;) (je l'ai vécu et je tenais à ce que ce soit pareil pour les miens)
D'ailleurs j'imagine mal mon premier en fils unique, c'est tellement une pîle qu'il arrive à épuiser les 2 autres, papa et maman compris, alors tout seul  :(


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°779852
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2003 à 11:59:26  profilanswer
 

et quand un adulte se met devant un gamin et lui fait des grimaces

n°779859
Guigui
Posté le 04-07-2003 à 12:00:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et quand un adulte se met devant un gamin et lui fait des grimaces

ca reste interactif, la TV n'est pas 'interactive'.

n°779871
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 04-07-2003 à 12:03:06  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Débile  [:mlc] J'en ai vu des dessins animés cons mais ce truc c'est pour les enfants à problème non ? C'est fichtrement con, je laisserai jamais mon gosse regarder une telle ineptie vivante.  :ouch: Autant il y a des dessins animés sympas et amusants tels Hey Arnold, Cédric, avec une morale à la clé de chaque épisode mais les TT, c'est vraiment con.  
 
Ca s'adresse peut être aux plus jeunes mais c'est pas avec un vocabulaire de 3 mots répété au moins 50 fois dans l'épisode qu'on apprend quelquechose. :heink:


C'est effectivement une sanction à la limite du supportable. :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°779878
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 12:04:25  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Il est simple : ce n'est pas parceque qqch semble 'au niveau' d'un gamin que c'est bon pour lui. Par exemple, si tu parle a ton gamin en language "BB", qui est le sien au debut, comment peut il progresser ? C'est une incitation a la stragnation intelectuelle. C'est ce que l'on retrouve dans la quasi totalite du 'PAF' : du predigere, rien qui depasse, ne vous inquietez pas on a pense pour vous, et on pense encore pour vous, donc surtout regarder mais ne pensez pas vous meme. Ca peut te paraitre naif, tu te dis "mais moi je sais regarder ET penser" : ben fais l'experience sincerement, 6 mois / 1 an sans TV, tu verra que ta vie change. Voila c'est plus developpe que mon commentaire initial qui etait, je te le concede, un peu court :D

je ne regarde pas la tv des masses a vrai dire...
mais le fait est ke les tt plaisent a mon fils de 14 mois...
c est pas pour autant ke je lui parle comme s il etait debile... :heink:  
je lui parle un peu plus fort ke normalement,plus lentement,en prenant soin de bien articuler.
les "aga ga aga" le font marrer parce k il comprend bien ke ce n est pas notre langage normal,par exemple...

n°779894
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-07-2003 à 12:07:39  profilanswer
 

Guigui a écrit :

le terme lobotomise etait un brin provoc, je te l'accorde. Mais ce qui me derange, c'est ca :

Citation :

il regarde des couleurs ki bougent et font du bruit...

ce qui n'a rien a voir avec ce que fait un gamin quand il joue avec

Citation :

un tapis de jeu,k un pendule avec objets animés en couleur,etc...



ca fait partie d un processus d eveil.
c est sur ke la tv tte seule,c est con pour eduker et apprendre a son enfant a evoluer dans un monde en 3d... :whistle:  
je pense ke la tv offre une possibilité d eveil,mais n en est pas une en soi.
c est pour ca ke je ne pense pas une seconde ke mon fils sera debile profond parce ke bébé il regardait les tt...
regarde george bush:
ca n existait pas les tt kan il etait bébé... :o

n°779897
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 04-07-2003 à 12:08:01  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


L'age idéal pour regarder les TT ça doit être entre 18 mois et 3 ans. Donc pour toi il y a prescription, tu ne peux pas comprendre.
 


 
Laisser un enfant de 18 mois déjà regarder la TV, c'est bon pour lui ça ???  :??:


---------------
C17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canal + la en ce moment ?Je recherche un document sur un gars qui donne son avis sur dieu
Friends saison 9 sur canal jimmymon dieu la future TWINGO !
[Croyances Divines] Vous et Dieu....Canal Satelite ?
Requiem for a dream - ce soir - Canal + - VO - 23h40Dernier match de Jordan en direct sur canal [now]
infiltration du canal inguinal gauche!La Cité de Dieu
Plus de sujets relatifs à : Y'a les Teletubbies sur Canal + mais mon Dieu c'est....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR