Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Y'a les Teletubbies sur Canal + mais mon Dieu c'est....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Y'a les Teletubbies sur Canal + mais mon Dieu c'est....

n°778921
Master_Jul
Posté le 04-07-2003 à 07:09:34  profilanswer
 

Débile  [:mlc] J'en ai vu des dessins animés cons mais ce truc c'est pour les enfants à problème non ? C'est fichtrement con, je laisserai jamais mon gosse regarder une telle ineptie vivante.  :ouch: Autant il y a des dessins animés sympas et amusants tels Hey Arnold, Cédric, avec une morale à la clé de chaque épisode mais les TT, c'est vraiment con.  
 
Ca s'adresse peut être aux plus jeunes mais c'est pas avec un vocabulaire de 3 mots répété au moins 50 fois dans l'épisode qu'on apprend quelquechose. :heink:


Message édité par Master_Jul le 04-07-2003 à 07:13:15

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 07:09:34  profilanswer
 

n°778932
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-07-2003 à 07:29:39  profilanswer
 

Lala est homosexuel, mais on sait pas lequel des 3 autres il se tape [:doriangray]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°778936
Master_Jul
Posté le 04-07-2003 à 07:31:19  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

Lala est homosexuel, mais on sait pas lequel des 3 autres il se tape [:doriangray]


 
C'est vrai que comme ça il avait l'air d'une tantouze.  :heink:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°778938
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 04-07-2003 à 07:32:25  profilanswer
 

Tu vas nous faire un topic sur chaque truc que tu mattes a la télé  :heink: ?!

n°778946
Master_Jul
Posté le 04-07-2003 à 07:40:57  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

Tu vas nous faire un topic sur chaque truc que tu mattes a la télé  :heink: ?!


 
Peut être bien  [:mlc] Je m'emmerde en attendant les résultats du bac...


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°778948
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 04-07-2003 à 07:44:05  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
Peut être bien  [:mlc] Je m'emmerde en attendant les résultats du bac...

c qd ?

n°778952
Master_Jul
Posté le 04-07-2003 à 07:45:03  profilanswer
 


 
8 h 00 au bahut, annoncé 8 h 30 sur le site de l'académie mais je m'abstiendrai de nouveau topic jusque là, j'ai éteint la télé.  [:kiki]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°778953
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 04-07-2003 à 07:46:30  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
8 h 00 au bahut, annoncé 8 h 30 sur le site de l'académie mais je m'abstiendrai de nouveau topic jusque là, j'ai éteint la télé.  [:kiki]  

:jap: merde alors ;)

n°778955
tiburs1
Posté le 04-07-2003 à 07:49:11  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Débile  [:mlc] J'en ai vu des dessins animés cons mais ce truc c'est pour les enfants à problème non ? C'est fichtrement con, je laisserai jamais mon gosse regarder une telle ineptie vivante.  :ouch: Autant il y a des dessins animés sympas et amusants tels Hey Arnold, Cédric, avec une morale à la clé de chaque épisode mais les TT, c'est vraiment con.  
 
Ca s'adresse peut être aux plus jeunes mais c'est pas avec un vocabulaire de 3 mots répété au moins 50 fois dans l'épisode qu'on apprend quelquechose. :heink:


L'age idéal pour regarder les TT ça doit être entre 18 mois et 3 ans. Donc pour toi il y a prescription, tu ne peux pas comprendre.
Si tu a un gamin de cet age , laisse le devant la TV avec le TT, il adorera. Le rytme lent at répété est particulièrement adapté au dévelopment psychique des gamins, ça les rassure quelque part de voir un coportement, babillage, mimique etc.. repété sans cesse.A tu remarqué qu'un gamin est capable de voir un dessin animé 2 ou 3 fois de suite (a sa demande). Un truc qui pour nous adultes semble complètement aberrant.

n°778956
Master_Jul
Posté le 04-07-2003 à 07:51:42  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


L'age idéal pour regarder les TT ça doit être entre 18 mois et 3 ans. Donc pour toi il y a prescription, tu ne peux pas comprendre.
Si tu a un gamin de cet age , laisse le devant la TV avec le TT, il adorera. Le rytme lent at répété est particulièrement adapté au dévelopment psychique des gamins, ça les rassure quelque part de voir un coportement, babillage, mimique etc.. repété sans cesse.A tu remarqué qu'un gamin est capable de voir un dessin animé 2 ou 3 fois de suite (a sa demande). Un truc qui pour nous adultes semble complètement aberrant.
 


 
Mais t'es sûr qu'au fond ça l'abruti pas ? Un peu à la manière d'une drogue ?  [:mlc]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 07:51:42  profilanswer
 

n°778963
fafili
Posté le 04-07-2003 à 08:04:03  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


L'age idéal pour regarder les TT ça doit être entre 18 mois et 3 ans. Donc pour toi il y a prescription, tu ne peux pas comprendre.
Si tu a un gamin de cet age , laisse le devant la TV avec le TT, il adorera. Le rytme lent at répété est particulièrement adapté au dévelopment psychique des gamins, ça les rassure quelque part de voir un coportement, babillage, mimique etc.. repété sans cesse.A tu remarqué qu'un gamin est capable de voir un dessin animé 2 ou 3 fois de suite (a sa demande). Un truc qui pour nous adultes semble complètement aberrant.
 


 
exactement ..et puis vous les adultes vous valez pas mieux quand vous regardez les emissions de tele realite de tf1 ...et ca vous abruti pas ?  :D

n°778991
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2003 à 08:28:37  profilanswer
 

Citation :

Y'a les Teletubbies sur Canal + mais mon Dieu c'est....


 
 
.... vraiment plus de mon age, mais surement tres bien pour eveiller les sens des enfant de moins de 2 ans. pendant ke maman prepare le petit dej avant d aller chez la nourice


---------------
#mais-chut
n°778996
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-07-2003 à 08:31:15  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

L'age idéal pour regarder les TT ça doit être entre 18 mois et 3 ans. Donc pour toi il y a prescription, tu ne peux pas comprendre.
Si tu a un gamin de cet age , laisse le devant la TV avec le TT, il adorera. Le rytme lent at répété est particulièrement adapté au dévelopment psychique des gamins, ça les rassure quelque part de voir un coportement, babillage, mimique etc.. repété sans cesse.A tu remarqué qu'un gamin est capable de voir un dessin animé 2 ou 3 fois de suite (a sa demande). Un truc qui pour nous adultes semble complètement aberrant.

C'est dans cette optique qu'ils ont été créés. :jap: De plus, les Teletubbies ne sont jamais négatifs, et semblent inculquer un certain sens de la positivité aux jeunes enfants (j'avais lu ça dans un article de journal).
 
 :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°779003
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2003 à 08:36:29  answer
 

On verra dans quelques années quels genres de monstres ça va nous donner.  [:chacal_one333]

n°779015
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2003 à 08:41:32  profilanswer
 

alerim a écrit :

On verra dans quelques années quels genres de monstres ça va nous donner.  [:chacal_one333]  


 
c est clair o moin dans Dragon Ball y avait une noble morale


---------------
#mais-chut
n°779020
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-07-2003 à 08:43:06  profilanswer
 

Au fait, on regardait quoi quand on était mômes ? (enfin, je parle pour moi, j'ai 28 ans  [:tilleul] )
 
Peut-être que nos parents trouvaient Casimir complètement débile aussi ? Ceci dit, je ne peux pas comparer avec les TT car je connais pas. Tout ce que je connais d'eux, c'est une parodie des guignols et une certaine sanction sur HFR :D

n°779040
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 04-07-2003 à 08:50:55  profilanswer
 

Alors Master_Jul, ton bac ... ? ;)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°779062
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-07-2003 à 08:57:23  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
8 h 00 au bahut, annoncé 8 h 30 sur le site de l'académie mais je m'abstiendrai de nouveau topic jusque là, j'ai éteint la télé.  [:kiki]  


 
c'est pas plutôt 8h du soir ?  :??:  
parceque normalement aujourd'hui c'est les délibérations du jury donc ils peuvent pas donner les résulatst tant que c'est pas fait [:gratgrat]

n°779067
Textorm67
pas bon l'eau !!!
Posté le 04-07-2003 à 08:58:56  profilanswer
 

Moi je dit ken le survivant,DBZ,nicky larson ... ca ct du dessin animé on regardai pas les loque qui passe actuellement et pourtant on est tres bien dans notre peau, je trouve les TT comme une abération, rien , mais RIEN n a jamais été aussi con,il n'y a pas la moindre reflection a avoir car il n y a rien a comprendre a ce truc c juste un moyen de passé le temp sans reflechir car si on reflechi on trouve ca completement idiot  [:mystik23]


---------------
CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE
n°779081
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-07-2003 à 09:04:59  profilanswer
 

Textorm67 a écrit :

Moi je dit ken le survivant,DBZ,nicky larson ... ca ct du dessin animé on regardai pas les loque qui passe actuellement et pourtant on est tres bien dans notre peau, je trouve les TT comme une abération, rien , mais RIEN n a jamais été aussi con,il n'y a pas la moindre reflection a avoir car il n y a rien a comprendre a ce truc c juste un moyen de passé le temp sans reflechir car si on reflechi on trouve ca completement idiot  [:mystik23]  


 
Nicky Larson ne craint personne :love:

n°779086
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2003 à 09:07:20  profilanswer
 

Textorm67 a écrit :

Moi je dit ken le survivant,DBZ,nicky larson ... ca ct du dessin animé on regardai pas les loque qui passe actuellement et pourtant on est tres bien dans notre peau, je trouve les TT comme une abération, rien , mais RIEN n a jamais été aussi con,il n'y a pas la moindre reflection a avoir car il n y a rien a comprendre a ce truc c juste un moyen de passé le temp sans reflechir car si on reflechi on trouve ca completement idiot  [:mystik23]  


 
ca s addresse pas du tout o meme public. Tu avais kel age du temps de la Manga folies ? les TT, c est pour < 2ans
 
et il a ete prouve ke les gazouilles k entend un bebe est profitable a son developpement, donc les TT en pronnoncant presque des mots ne sont pas si mauvais a mon avis, leur couleur crillarde, aide aussi a mon avis a developper sa vue.


---------------
#mais-chut
n°779089
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2003 à 09:07:55  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


 
Nicky Larson ne craint personne :love:


 
Comme une ombre dans la nuit


---------------
#mais-chut
n°779092
Master_Jul
Posté le 04-07-2003 à 09:08:49  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Alors Master_Jul, ton bac ... ? ;)


 
Je l'ai :D Sans mention mais je l'ai.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°779094
Master_Jul
Posté le 04-07-2003 à 09:09:34  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 
c'est pas plutôt 8h du soir ?  :??:  
parceque normalement aujourd'hui c'est les délibérations du jury donc ils peuvent pas donner les résulatst tant que c'est pas fait [:gratgrat]


 
ça dépend des académies, rennes c était hier soir pour le bac techno


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°779111
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-07-2003 à 09:14:18  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Comme une ombre dans la nuit


 
Comme un éclair, il tourbillonne!

n°779119
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2003 à 09:15:16  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


 
Comme un éclair, il tourbillonne!


 
 
 
y manque pas kke chose entre les 2 ?
 
genre : c est un assassin ki s enfuit


---------------
#mais-chut
n°779124
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2003 à 09:16:02  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
Je l'ai :D Sans mention mais je l'ai.


 
combien de matiere a + de 15 (greve des prof inside)  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°779128
Textorm67
pas bon l'eau !!!
Posté le 04-07-2003 à 09:17:00  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
 
y manque pas kke chose entre les 2 ?
 
genre : c est un assassin ki s enfuit


 
son crime restera impuni, dans la chaleur de la nuit ....


---------------
CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE
n°779129
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-07-2003 à 09:17:01  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
ça dépend des académies, rennes c était hier soir pour le bac techno


 
ok au temps pour moi :jap:

n°779132
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-07-2003 à 09:17:16  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
 
y manque pas kke chose entre les 2 ?
 
genre : c est un assassin ki s enfuit


 
http://www.generiquestele.com/details_id-118.htm [:ddr555]

n°779145
obe
Posté le 04-07-2003 à 09:19:23  profilanswer
 

faut vraiment avoir rien d'autre a foutre pour mater les TT quand meme .....
j'ai du en mater une demie fois (oui des que l'episode recommence j'ai arrete :D)
et c'est clair que c'est totalement non adapte aux adultes.
et meme aux enfants sorties de l'age balbutiements.
enfin pour ceux qui parlent de ken le survivant pour les gosses .... mouais j'espere que c'est des trolls hein ;)

n°779148
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-07-2003 à 09:19:40  profilanswer
 


 
Je connaissais pas, sympat ce site


---------------
#mais-chut
n°779149
Master_Jul
Posté le 04-07-2003 à 09:20:05  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
combien de matiere a + de 15 (greve des prof inside)  :whistle:  


 
pas beaucoup à mon avi, chuis qu'un pov STI et j'ai du être saqué pour pas avoir la mention :'(


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°779150
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-07-2003 à 09:20:05  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Je connaissais pas, sympat ce site


 
Google powa :D

n°779157
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 04-07-2003 à 09:22:17  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
Je l'ai :D Sans mention mais je l'ai.


 
 :hello:


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°779592
patrickbat​eman
Posté le 04-07-2003 à 11:10:57  profilanswer
 

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES.  
 
Par Bret Easton Ellis
(traduction en français par Valentin Jolly)
 
Il y a une emission de télé pour enfants où, dans le ciel grisâtre d'Angleterre, se lève un soleil à visage de bébé (si adorable qu'il a dû être retouché par ordinateur) ; en fond sonore retentit simultanément une petite marche militaire.  
 
Puis, les Teletubbies apparaissent - quatre gros tas informes, personnifiés par des types costumés, chacun d'une couleur différente, comme autant de shamallows palichons. Ils sont affublés d'une sorte d'antenne qui bouge en haut de leurs têtes ; ils batifolent et font de cabrioles sur un terrain vague tapissé de gazon artificiel - un minigolf stérilisé.  
Sans raison apparente, ils adoptent des postures de karatékas ; chacun transporte son petit sac à main personnel ; ils se nomment Dipsy, ou bien encore Tinky Winky. Leur visages sont ceux de singes, mais lisses et sans âge. Ils s'expriment à l'aide d'onomatopées et de syntagmes désarticulés; on croirait entendre des serveuses japonaises émêchées dans un sushi-bar quelque part en Enfer. Parfois, ils réagissent aux propos d'un narrateur qui en voix-off leur pose des questions cruciales, du genre : "Et qu'est-ce qu'il y a dans ce sac, Tinky Winky ?".  
 
Comme tous les enfants en bas-âge, les Teletubbies sont fascinés par les ballons, les tissus feutrés et les aliments synthétiques. Ils les manipulent joyeusement. Chez eux, danser en rond autour d'une plante en se tenant par la main semble être un passe-temps particulièrement en vogue. Ils rangent leurs jouets dans des sacs, puis les en ressortent sous les acclamations, avec tambours et trompettes.  
Les minutes s'écoulent, les Teletubbies s'affalent au sol, sous le regard altier du soleil-bébé qui en couine de plaisir. Le simple fait d'imaginer les types dans ces costumes en train de préparer de la "tubby-crème-à-la-vanille", de goûter aux "tubby-toasts", ou d'essayer divers couvre-chefs peut déclencher l'irrésistible envie de se confectionner un grand cocktail bien tassé. Les Teletubbies ont pour voisins de vrais lapins géants de toutes les couleurs, qui marchent d'un pas lourd vers des plates-bandes en plastique (un initié m'explique que les lapins en question sont gros "comme des agneaux" et sont "spécialement élevés" pour l'émission).  
 
 
Ensuite, on entend des bruits de pets, des périscopes émergent du gazon artificiel, et une sorte de grande roue magique diffuse des rayons scintillants qui obligent les pauvres Teletubbies à se blottir les un contre les autres. Parfois, ils vont même jusqu'à s'évanouir. C'est à ce moment précis que les rectangles grisâtres situés sur leurs ventres entrent en action
 
. Ces hurlus-berlus sous acide sont en réalité des télévisions vivantes, ils exhibent fièrement un écran incrusté dans leur abdomen et qui soudain s'allume, pour diffuser de petits court-métrages mettant en scène de vrais enfants qui agissent de façon déroutante - comme des Teletubbies (ils s'essayent à la gymnastique, referment les fermetures éclair de leurs sacs, ouvrent et ferment des tiroirs, choisissent les habits qu'ils vont porter, chantent à tue-tête, jouent à cache-cache)... En fait, autant de comportements adoptés quotidiennement par pas mal de mes amis de Manhattan.  
 
Au total, ces petits documentaires vous remettent à l'esprit les nombreuses similitudes entre le langage des enfants et celui des grands alcooliques. Bien qu'ils ne possèdent pas la verve contrite et nocive d'un "Barney", les "Teletubbies" ressemblent à l'image qu'un caricaturiste un peu tordu pourrait brosser d'une affreuse émission pour enfants, diffusée dans un monde futuriste conçu par Huxley, Orwell ou Gibson. Les Teletubbies rappellent les mutants du film "Chromosome 3 (The Brood)" de David Cronenberg ; en les observant, on ne peut que penser : bon sang, ils n'ont dus être inventés que pour nous rendre malades ! C'est vrai qu'il fallait oser. Tous les efforts de provocation du chanteur Marilyn Manson ont l'air bidon comparés à ces petits nounours psychédéliques. Avertissement : n'écoutez pas sa chanson "The Dope Show" en regardant les Teletubbies le son coupé. Personnellement, je préfère encore que mes enfants regardent des trucs comme "Taxi Cab Confessions" ou "Delivrance".  
 
Les sonorités lénifiantes, le silence sinistre, l'ambiance New Age, les surfaces immaculées, tout y est si constipé, si contrôlé, si aseptisé, dans un univers où même ce qui est spontané à l'air minutieusement planifié, que cet ensemble inquiétant, dont le moindre humour semble absent, est le parfait symbole des nouveaux pères et mères issus de ma génération.  
 
Une partie de mon irritation vient de ce qu'à mon âge, la plupart de mes amis ont des enfants, s'installent en famille, et que tout ça vient faire irruption dans ma vie de célibataire. Maintenant, au restaurant, je dois réserver au plus tard à 19h00, toutes les personnes que j'invite à des soirées"tardives" se décommandent, et je dois subir, au hasard des conversations, les sempiternelles reflexions sur la drogue ou la violence dans les films (le tout venant d'ex-nymphomanes, d'anciens dealers ou d'ex-drogués). Mais, d'un autre côté, je m'emporte aussi contre l'hypocrisie de ces adultes, créateurs des Teletubbies ou parents terrifiés et bien intentionnés qui collent leur progéniture devant la télé pour l'émission.  
Tous, ils s'identifient complètement à leurs enfants et voudraient un monde idéal, un monde pour les bébés. Des adultes qui rêvent d'un monde parfait, totalement conforme à leur conception de ce qui est inoffensif.  
 
A la fin des années 60 et au cours des années 70, il y avait dans "Rue Césame" tout un côté un peu dingue, anarchique, plein d'esprit et d'insolence. Les marionnettes y étaient turbulentes, semaient le bordel et en avaient ras le bol des adultes (représentant l'Autorité). On assistait pèle-mèle à des parodies, des sketches, des chansons rock, et soufflait un vent de délire délibérémént absent de chez les Teletubbies, ce qui rend d'autant plus odieuses ces émissions où toute tentative culturelle est réduite à sa dimension la plus basique, si débilitante même que certains spectateurs parviennent à y discerner une pureté familière et réconfortante. Tout est si douillet ! Soyez zen ! Débranchez-vous ! ZZZzzzzzzzz....  
 
Il me semble qu'avec leurs sales caractères incontrôlables, si le Monstre Mangeur de Cookies ou Oscar le grognon avaient le malheur de mettre le pied au pays des Teletubbies, ces derniers se verraient obligés de les tabasser à mort à grands coups de barre de fer, avant de faire disparaître leur cadavres de muppets grâce aux rayons scintillants de leur grande roue magique.  
 
Traduction : Valentin Jolly :  
 
 
 
Bret Easton Ellis est l'auteur de American Psycho et Les Lois De L'Attraction , voir ici pour en savoir plus :
http://aubry.free.fr/Bretint2.htm .


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°779643
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 11:19:36  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Débile  [:mlc] J'en ai vu des dessins animés cons mais ce truc c'est pour les enfants à problème non ? C'est fichtrement con, je laisserai jamais mon gosse regarder une telle ineptie vivante.  :ouch: Autant il y a des dessins animés sympas et amusants tels Hey Arnold, Cédric, avec une morale à la clé de chaque épisode mais les TT, c'est vraiment con.  
 
Ca s'adresse peut être aux plus jeunes mais c'est pas avec un vocabulaire de 3 mots répété au moins 50 fois dans l'épisode qu'on apprend quelquechose. :heink:


 
c'est "exstatubbies"


---------------
A vendre
n°779646
Guigui
Posté le 04-07-2003 à 11:20:03  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :

VOICI POURQUOI LES TELETUBBIES SONT MALEFIQUES.  
...

De maniere generale, la TV est malefique. Essayez de vous en passer 6 mois, vous comprendrez.  :)

n°779667
orbitalcoi​l
Posté le 04-07-2003 à 11:26:13  profilanswer
 

Guigui a écrit :

De maniere generale, la TV est malefique. Essayez de vous en passer 6 mois, vous comprendrez.  :)  


 
et rater 24h ? t'es dingue ^^


---------------
A vendre
n°779694
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-07-2003 à 11:30:06  profilanswer
 

les teletubbies c'est créé par la secte de scientologie non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Y'a les Teletubbies sur Canal + mais mon Dieu c'est....

 

Sujets relatifs
Canal + la en ce moment ?Je recherche un document sur un gars qui donne son avis sur dieu
Friends saison 9 sur canal jimmymon dieu la future TWINGO !
[Croyances Divines] Vous et Dieu....Canal Satelite ?
Requiem for a dream - ce soir - Canal + - VO - 23h40Dernier match de Jordan en direct sur canal [now]
infiltration du canal inguinal gauche!La Cité de Dieu
Plus de sujets relatifs à : Y'a les Teletubbies sur Canal + mais mon Dieu c'est....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR