|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Canal Satelite ? |
Zangalou | Bon voila je vais avoir Canal Sat lundi normalement, quelles chaines appreciez vous la dessus, quelles emissions ? Enfin vous en pensez quoi.
|
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 23:55:06 |
hemoglobine | et comedie! |
Zangalou | ca me passera le temps le soir alors ? |
FRACTAL | oué comedie, juste pour south park pour moi |
Zangalou | hum dac enfin moi jaime eurosport, la chaine des séries ca sera pas mal ... les canal +, la chaine info, game one et quelques chaines documentaires + le foot |
FRACTAL | canal+ c très cher quand meme pour 4/5 chaines
|
justeleblanc | National Geographic Channel |
iznogoud_23 chaud comme la braise | XXL --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 11:25:20 |
Zangalou | hum bah je sais pas et ca prend du temps a sinstaller quand on lachete ? |
Zangalou |
TPS et canal sat c meme direction d'antenne ? |
orbitalcoil |
FRACTAL |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 18:21:43
|
Zangalou | dac hmmm donc canal + c'est avec ? (et canal vert, jaune etc..) ?? parceque je prend le truc a 24 euros par mois |
gladiato Call on me | si tu prends le truc a 24 euros je crois pas qu'il y est canal + vu que c le prix juste pr canal + dc tu as juste canal sat normal ... sauf si il y a promotion pendant qqmois |
Zangalou | je sais pas mais dans loffre ya foot + offert toute la prochaine saison |
weed |
|
M16 |
|
justeleblanc |
|
FRACTAL | moi aussi mon père parle de couper csat.
|
qop | non,
|
olivierau |
|
qop |
|
Publicité | Posté le |