Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Canal + la en ce moment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal + la en ce moment ?

n°777428
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-07-2003 à 20:12:17  profilanswer
 

Salut,
 
J ai C+ par le Satelite analogique, et la tout de suite maintenant, j ai pas de son, je suis le seul ?
 
c est pourkoi ? encors une greve ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 20:12:17  profilanswer
 

n°777486
ydayan
Posté le 03-07-2003 à 20:34:08  profilanswer
 

Ils ne sont pas entrain de changer de locaux en ce moment ? C'est ptete un mec des "Gentleman du déménagement" qui s'est emmêlé les pinceaux dans un câble vital pour la diffusion... :whistle:  
 
En tout les cas, c'est dommage qu'ils se cassent de leur beau batiment de Javel (paris 15). C'était DA quartier de l'audiovisuel par là, entre eux, France television à boulevard victor, TF1 un peu plus loin...

n°777500
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 03-07-2003 à 20:39:29  profilanswer
 

Et ils vont s'installer ou ?
 
C'est parce qu'ils n'ont plus de fric qu'ils déménagent ?


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°777549
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 03-07-2003 à 20:54:27  profilanswer
 

moi, je me dé-abonne  :o

n°777569
ydayan
Posté le 03-07-2003 à 21:00:39  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Et ils vont s'installer ou ?
 
C'est parce qu'ils n'ont plus de fric qu'ils déménagent ?


 
Ben justement c'est ce que je me demande. C'est dommage, ils avaient de beaux locaux, bien situés (à 5 sec à pied du RER C). Ils vont sûrement aller ailleurs histoire d'économiser un peu du bail/loyer ;)

n°777581
ydayan
Posté le 03-07-2003 à 21:05:36  profilanswer
 

Citation :

»Déménagement à Issy-les-Moulineaux  
 
 
 
Pour l'année 2003, Bertrand Méheut s'attend à ce que la chaîne cryptée engrange 70 millions d'euros de recettes publicitaires, "soit à peu près le coût des programmes en clair, celui de l'ensemble de la grille étant de 1 milliard d'euros".
 
Le déménagement du groupe "à Issy-les-Moulineaux", qui commencera au dernier  
trimestre 2003 pour s'achever en avril 2004 permettra de réunifier les équipes, de fortifier l'esprit d'entreprise, même s'il restera six ou sept sites au lieu de vingt-cinq au moins aujourd'hui", a-t-il précisé.
 
"Il permettra aussi de réaliser 15 millions s'euros d'économies par an", a-t-il rappelé.
 
"La location de nos futurs locaux à Axa n'a rien à voir avec le fait que le président du Conseil de surveillance d'Axa, Claude Bébéar, est administrateur de Vivendi", a-t-il assuré.


 
C'est ridicule  :sarcastic:  Ils se cassent dans des locaux à peine plus grand (je les connais), deux stations de RER C plus loin, alors que leur batiment actuel est imposant quand même...

n°777587
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2003 à 21:07:44  profilanswer
 

Citation :

"La location de nos futurs locaux à Axa n'a rien à voir avec le fait que le président du Conseil de surveillance d'Axa, Claude Bébéar, est administrateur de Vivendi", a-t-il assuré.


 
moi je dis il bleuf  :D

n°777643
ydayan
Posté le 03-07-2003 à 21:26:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

"La location de nos futurs locaux à Axa n'a rien à voir avec le fait que le président du Conseil de surveillance d'Axa, Claude Bébéar, est administrateur de Vivendi", a-t-il assuré.


 
moi je dis il bleuf  :D  


 
Ya anguilles sous roche :D
En tout les cas, ça m'attriste un peu, il était kultor ce siège, avec les plateaux de npa, les guignols (à la grande époque), etc.  :sol:

n°778105
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-07-2003 à 23:25:28  profilanswer
 

YDayan a écrit :

C'est ridicule  :sarcastic:  Ils se cassent dans des locaux à peine plus grand (je les connais), deux stations de RER C plus loin, alors que leur batiment actuel est imposant quand même...


 
Ils ne cherchent pas plus de place, mais un loyer moins chère.
En plus je crois qu'il n'y aura pas de studios (ou seront filmés les Guignols, dans un placard ?)

n°778334
ydayan
Posté le 04-07-2003 à 00:02:25  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :


 
Ils ne cherchent pas plus de place, mais un loyer moins chère.
En plus je crois qu'il n'y aura pas de studios (ou seront filmés les Guignols, dans un placard ?)


 
Arf. Ils économiseraient davantage à virer Nicolas Deuil et Mélanie Angélie + "essaye encore" et les remplacer par des films des années 80 que de déménager 3000 mètres plus loin  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 00:02:25  profilanswer
 

n°815513
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 11-07-2003 à 17:43:53  profilanswer
 

Hum, je ne sais pas combien de personnes regardent, mais malheuresement ça doit leur raporter plus que ça ne leur coute cette émission :/

n°815575
farib
Posté le 11-07-2003 à 17:50:21  profilanswer
 

TimeKeeper a écrit :

Hum, je ne sais pas combien de personnes regardent, mais malheuresement ça doit leur raporter plus que ça ne leur coute cette émission :/  


jolie repêchage de tomik


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Canal + la en ce moment ?

 

Sujets relatifs
Friends saison 9 sur canal jimmyCanal Satelite ?
Requiem for a dream - ce soir - Canal + - VO - 23h40Dernier match de Jordan en direct sur canal [now]
infiltration du canal inguinal gauche!Vous avez du son sur Canal Plus par le sat en ce moment ?
Friends Saison 9 sur Canal Jimmy, 2 premiers épisodes...Les Guignols de l'info ! (Canal +)
Musique de "60 jours 60 nuits" sur canalnoir desir en concert sur canal
Plus de sujets relatifs à : Canal + la en ce moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR