Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  infiltration du canal inguinal gauche!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

infiltration du canal inguinal gauche!

n°325881
fante
Posté le 04-04-2003 à 21:04:12  profilanswer
 

Voila je suis allé voir un urologue pour des petites douleurs testiculaires et prés du can inguinal et bord de la vessie mais tout à gauche, l'urologue aprés consultation m'a dit que je devais avoir le nerf inguinal ecrasé,bloqué,ou irrité et qu'il allait me faire une infiltration de corticoide dans ce nerf pour stopper le cycle attention/douleur! mais il m'a dit que cela marchait qu'une fois sur deux!
 
quelqu'un a t'il deja eu ça? ça fait mal? ça marche bien?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 21:04:12  profilanswer
 

n°326340
fante
Posté le 04-04-2003 à 22:47:07  profilanswer
 

fante a écrit :

Voila je suis allé voir un urologue pour des petites douleurs testiculaires et prés du can inguinal et bord de la vessie mais tout à gauche, l'urologue aprés consultation m'a dit que je devais avoir le nerf inguinal ecrasé,bloqué,ou irrité et qu'il allait me faire une infiltration de corticoide dans ce nerf pour stopper le cycle attention/douleur! mais il m'a dit que cela marchait qu'une fois sur deux!
 
quelqu'un a t'il deja eu ça? ça fait mal? ça marche bien?


 
ouah c'est arrivé à personne? :ouch:

n°326417
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-04-2003 à 23:02:32  profilanswer
 

non et j'ai pas envie que cela m'arrive

n°327439
fante
Posté le 05-04-2003 à 03:06:12  profilanswer
 

y a t'il un etudiant en médecine encore là à cette heure là? pour me rassurer sur mon probléme,il parait que j'ai un nerf de coincé dans le canal inguinal gauche et ça me lance des testicules jusqu'au bas du dos,mais la douleur vive se situe sur le testicule gauche car l'urologue quand il me l'a palpé j'ai jonglé grave,il m'a dit que c'etait une compression d'un nerf et donc corticoides en infiltration mais ce qui ne me rassure pas c'est qu'il m'a dit, 50% de chances que ça marche,ça me fait peur  :(

n°327440
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 03:06:44  profilanswer
 

amputation? :/


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°327442
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 05-04-2003 à 03:07:24  profilanswer
 


 
 :non:  
 
euthanasie


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°327444
fante
Posté le 05-04-2003 à 03:08:21  profilanswer
 


 
 :lol: salauds :sweat:  :sol:

n°327447
fante
Posté le 05-04-2003 à 03:09:01  profilanswer
 

non je voulais savoir aussi,si ça marche pas dois je aller voir un neurologue pour une operation sur ce nerf?

n°327448
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 03:09:36  profilanswer
 

fante a écrit :


 
 :lol: salauds :sweat:  :sol:  


 
C'est pas bon de se retenir si longtemps?  [:spamafote]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°327451
Freekill
Electron libre…
Posté le 05-04-2003 à 03:11:29  profilanswer
 

fante a écrit :

non je voulais savoir aussi,si ça marche pas dois je aller voir un neurologue pour une operation sur ce nerf?


 
Le résultat pourrait être intéressant? [:meganne]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 03:11:29  profilanswer
 

n°327472
fante
Posté le 05-04-2003 à 03:30:52  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Le résultat pourrait être intéressant? [:meganne]


 
mais je me vois mal aller voir un neurologue pour un probléme de couilles!!!!! :whistle:

n°327474
alexreunio​n
Posté le 05-04-2003 à 03:32:29  profilanswer
 

Tu dois avoir une inflammation toute conne.
les corticoides vont faire desenfler le canal et ton nerf sera décoincé c tout.
Le nerf n'est pas touché apparemment donc tout va bien.
Le truc c que ca se passe au niveau des couilles d'ou ton apprehension mais bon pas de koi avoir peur je pense.


---------------
Mon feedback
n°327477
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 05-04-2003 à 03:34:14  profilanswer
 

ben dans neurologue y'a...
Mais bon je serais toi j'ecouterais mon urologue, pis aussi un autre.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°327484
alexreunio​n
Posté le 05-04-2003 à 03:38:48  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

ben dans neurologue y'a...
Mais bon je serais toi j'ecouterais mon urologue, pis aussi un autre.


 
Je pense que l'uroloque est qualfié.
Vu les années d'étude et les 4 ans en hopital en tant qu'interne je pense qu'il est apte a te donner un bon diagnostic.


---------------
Mon feedback
n°327498
fante
Posté le 05-04-2003 à 04:00:39  profilanswer
 

Alexreunion a écrit :


 
Je pense que l'uroloque est qualfié.
Vu les années d'étude et les 4 ans en hopital en tant qu'interne je pense qu'il est apte a te donner un bon diagnostic.


 
ouais au debut je lui dit j'ai pas de douleur que des lancements,mr ça me géne des fois,puis je m'allonge il me touche la vessie,regarde l'echographie abdominale,et l'ecpu,puis d'un coup il me palpe je sais pas quoi à gauche,j'ai jonglé comme un fou!il me dit c'est le nerf de coincé c'est typique,merde ça fait 4 ans que je vis avec ça,dingue non?
 
mais ce qui me fait flipper c'est que y a que 1/2 chance que ça marche!

n°327501
alexreunio​n
Posté le 05-04-2003 à 04:02:46  profilanswer
 

fante a écrit :


 
ouais au debut je lui dit j'ai pas de douleur que des lancements,mr ça me géne des fois,puis je m'allonge il me touche la vessie,regarde l'echographie abdominale,et l'ecpu,puis d'un coup il me palpe je sais pas quoi à gauche,j'ai jonglé comme un fou!il me dit c'est le nerf de coincé c'est typique,merde ça fait 4 ans que je vis avec ça,dingue non?
 
mais ce qui me fait flipper c'est que y a que 1/2 chance que ça marche!


 
T'inquiete c pas super grave. Juste qu'un nerf bloqué ca donne des douleurs.


---------------
Mon feedback
n°327504
fante
Posté le 05-04-2003 à 04:05:20  profilanswer
 

Alexreunion a écrit :


 
T'inquiete c pas super grave. Juste qu'un nerf bloqué ca donne des douleurs.


 
je sais il m'a dit que c'etait pas grave mais ce qui me fait peur c'est 50% de chance que ça se retablisse c'est chaud quand mme,je me vois pas vivre le restant de mes jours avec ça,quand j'y touche pas ça va mais dés que je touche un peu hop je le sens pour trois jours!là il m'a touché à 18h je le sens encore aie aie aie et donc je sens dans mon bas du dos à gauche aussi,c'est le méme nerf d'aprés toi ou y en a encore?

n°327527
alexreunio​n
Posté le 05-04-2003 à 04:39:10  profilanswer
 

fante a écrit :


 
je sais il m'a dit que c'etait pas grave mais ce qui me fait peur c'est 50% de chance que ça se retablisse c'est chaud quand mme,je me vois pas vivre le restant de mes jours avec ça,quand j'y touche pas ça va mais dés que je touche un peu hop je le sens pour trois jours!là il m'a touché à 18h je le sens encore aie aie aie et donc je sens dans mon bas du dos à gauche aussi,c'est le méme nerf d'aprés toi ou y en a encore?


 
Bon alors lecon d'anatomie:
 
Les nerfs de ton corps schematiquement partent d'un organe rejoignent la colonne vertebrale et apres arrive au cerveau.
 
LEs nerfs ont des ramifications dans la colonne vertebrale ou ils etablissent des plexus (genre de carrefour ou se rejoignent pleins de nerfs). La douleur peut se projetter donc dans cette zone.


---------------
Mon feedback
n°327529
fante
Posté le 05-04-2003 à 04:52:58  profilanswer
 

Alexreunion a écrit :


 
Bon alors lecon d'anatomie:
 
Les nerfs de ton corps schematiquement partent d'un organe rejoignent la colonne vertebrale et apres arrive au cerveau.
 
LEs nerfs ont des ramifications dans la colonne vertebrale ou ils etablissent des plexus (genre de carrefour ou se rejoignent pleins de nerfs). La douleur peut se projetter donc dans cette zone.


 
ouais d'accord donc apparemment quand il m'a touché le nerf du testicule gauche j'ai jonglé donc apparemment le nerf est bloqué dans la region du testicule gauche et peut donc irradier ou donc projeter son inflammation dans toute la zone gauche,vessie,canal inguinal,penis gauche,bas du dos à gauche!?

n°327533
alexreunio​n
Posté le 05-04-2003 à 05:01:40  profilanswer
 

fante a écrit :


 
ouais d'accord donc apparemment quand il m'a touché le nerf du testicule gauche j'ai jonglé donc apparemment le nerf est bloqué dans la region du testicule gauche et peut donc irradier ou donc projeter son inflammation dans toute la zone gauche,vessie,canal inguinal,penis gauche,bas du dos à gauche!?


 
Non pas exactement ton canal a une inflamation apparemment ce qui le gonfle et comprime ton nerf. Désolé mais je ne connais pas bien les nerfs de cette region du corps. Ce nerf comprimé envoit une sensation douloureuse qui se projette au niveau du bas du dos.
 
Donc pour eliminer cette douleur qui est handicapante soit on agit sur l'inflammation soit on agit sur le nerf.
En premier lieu on essaie d'éliminer la cause donc de cesser l'inflammation en te donnant des corticoides qui sont les plus puissants anti-inflammatoires. Voila. La douleur disparait car ton nerf n'est plus comprimé.


---------------
Mon feedback
n°327538
alexreunio​n
Posté le 05-04-2003 à 05:21:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
En gros, tu nous dis que t'as mal vers l'aine ?! :??:  
 
http://adirondackreview.homestead. [...] imbaud.jpg [:dawa]
 
(y ressemble un peu à iench... le regard éteint...)


 
C Rimbaud!!!!!!!!!!!!!!
 
Bravo la culture


---------------
Mon feedback
n°327541
alexreunio​n
Posté le 05-04-2003 à 05:28:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Merci  :jap: Et en effet, le pauvre avait assez mal vers l'aine, aussi :whistle:
 
(Allez, fais un intense effort cérébral... "Toi aussi, tu peux le faire !!!" )


 
On peut dire ca comme ca c vrai!!!! :lol:


---------------
Mon feedback
n°328264
fante
Posté le 05-04-2003 à 14:47:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Merci  :jap: Et en effet, le pauvre avait assez mal vers l'aine, aussi :whistle:
 
(Allez, fais un intense effort cérébral... "Toi aussi, tu peux le faire !!!" )


 
faux il avait mal au genou,cancer du genou!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  infiltration du canal inguinal gauche!

 

Sujets relatifs
Vous avez du son sur Canal Plus par le sat en ce moment ?Le Grand débat Gauche/Droite
Le droa ou le gauche ?Friends Saison 9 sur Canal Jimmy, 2 premiers épisodes...
Les Guignols de l'info ! (Canal +)Musique de "60 jours 60 nuits" sur canal
noir desir en concert sur canalConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
Papon a été libéré par la gauche !C'est quoi la musique de 60 jours/ 60 nuits sur Canal +??
Plus de sujets relatifs à : infiltration du canal inguinal gauche!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR