| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 18:57:32 ![]() ![]() |
frantic machine Steam Inside |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2024 à 22:46:31 ![]() |
|
PetitJean RATATATA | non mais armageddindon j'l'air r'connu, c'est le belge qui faisait des K7 de sur Gégé et les vendait à la Loco --------------- oui |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2024 à 23:12:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2024 à 23:13:08 |
|
Cassius |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 23:37:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2024 à 23:38:37 ![]()
|
elipiqueros Membre du CCC | Commandé aussi, avec toutes ces ventes l'auteur va gagner des miyons et va rentrer dans la jet set, il va pouvoir aller voir Godzilla à Nouïork |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2024 à 23:49:07 ![]()
|
Julyen | Nan mais c'est des caves sur Amazonie, je devais le recevoir aujourd'hui et la commande passe en livraison a fin septembre-octobre.
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
joost6 de Nazareth |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
AuldPuck | Commandé à la Fnac perso, ils ont du stock. |
biron_sacquet |
|
joost6 de Nazareth | pour ça on accueille le comte des inuits qui nous appelle de l’antarctique, ben voyons |
l'ananas | J'ai recherché la vidéo dont une image a été postée plus haut avec Gérard derrière Nick Nolte à New York. La vidéo est là (à 6:56. On le voit aussi un peu derrière Jean Reno): https://www.facebook.com/GormaruIsl [...] 147535329/
Message cité 1 fois Message édité par l'ananas le 12-09-2024 à 13:06:51 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
elipiqueros Membre du CCC | |
PetitJean RATATATA |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est incroyable --------------- NNiD: Sylfurd |
hfr of the dead | je compte pas lire le livre car c'est pas du tout ce m'intéresse dans Max/Gérard.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
joost6 de Nazareth |
Cassius |
neron75007 | Ceux qui ont lu le livre. Je l'ai lu d'une traite. Voici mon avis et ce que j'en ai retenu. Pas sérieux, s'abstenir !
Message cité 2 fois Message édité par neron75007 le 12-09-2024 à 19:53:50 |
le cave |
Heuu ta fréquence à Thouars ? |
harrypotdefleur I blue myself |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | T'as peur qu'il te pécho dans une baignoire ? --------------- Trader en marketing |
neron75007 |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
joost6 de Nazareth | perso j'aime bien écouter des débats de temps en temps pour le coté anarchique et chaotique. C'est pas spécialement pour gérard mais parce que l'ensemble est une bouillie de conneries. gg me fait marrer dans son role de pilier de bar beauf qui raconte de la merde en permanence avec un accent 100% titi-parisien mais ce n'est qu'un personnage parmi d'autres.
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 12-09-2024 à 20:29:55 |
PetitJean RATATATA |
On savait qu'il écoutait, mais il a jamais bossé sur fun à l'époque --------------- oui |
Philouze | Je pourrais pas te dire, j'ai écouté Fun que très rarement.. Message édité par Philouze le 12-09-2024 à 20:29:49 |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |