| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 17:40:00 ![]() ![]() |
ironmika Monsieur Cousin !! | Carambar est de retour, plus mégalo que jamais @CarambarLeVrai --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 05-12-2014 à 09:18:33 --------------- MyAnimeList |
ironmika Monsieur Cousin !! | Le spéciale GG --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
pizoo Fantalgébrique ! | Carambar ca me parle moins que caramel --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Isandir Eh mais euh !? |
|
PetitJean RATATATA | "Nohon mais euh attends, tu déconne pas là haan..." Message édité par PetitJean le 08-12-2014 à 23:14:55 --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 23:13:34 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
John-livingston |
Message édité par John-livingston le 10-12-2014 à 17:33:05 |
gee Bon ben hon | Appo c'est plutot elle qui a pris la sauce... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ironmika Monsieur Cousin !! | J'écoute une musique de sons of anarchy et qui j'ai en fond sur WMP , le putois en train de beugler dans le micro . --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
pizoo Fantalgébrique ! | Tu peux passer un disque de Cures? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
PetitJean RATATATA | Vas-y Gérard montre-nous tes fesses, vas-y Gérard montre-nous ton cul ! --------------- oui |
John-livingston |
|
--------------- MyAnimeList |
PetitJean RATATATA |
Allez à jeudi ! Prends ton sac, on va dans les Alpes Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-12-2014 à 15:10:50 --------------- oui |
John-livingston |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Vags RUN! | Au fait c'est quoi un essai TX? --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
fougnac | c'est quand t'es dans ton mille pattes, ta belle-mère est vide, t'es tout QRO, t'as abusé sur la gastro liquide, tu vois un papa22, bah d'emblée t'aurais dû faire un essai TX |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | La gastro liquide c'est à force de te faire enculer dans les chiottes de la loco ? --------------- MyAnimeList |
testo06 B.net : KahMi#21448 | l'état d'la vanne |
mirage511 | Bonjour à tous! Des nouvelles concernant le "Décatombe 2015", rassemblement à Désertines des fans de GG pour le 10e anniversaire de sa disparition.
|
matnissa Elle est con, non ?! | Belle initiative |
PetitJean RATATATA | Les gégéphiles venant du Nord pourront faire une halte à bourges, ils seront accueillis --------------- oui |
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'espère qu'il y aura pas que des pédés de Troyes Message édité par testo06 le 15-12-2014 à 20:19:36 |
PetitJean RATATATA | Faudrait mettre à jour le premier message en mettant que gerarddesuresnes.fr est également en fin de vie : plus de radio --------------- oui |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
PetitJean RATATATA | 1) mistercouzin merde chez moi et coupe dès le 2ème débat.
--------------- oui |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 17-12-2014 à 10:45:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |