| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur |  Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | 
|---|---|
boubagump ii  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 22-08-2014 à 16:01:41   ![]() ![]()  | 
matnissa Elle est con, non ?! | Prend des photos si c'est présentable  | 
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | 

--------------- MyAnimeList  | 
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | D'ailleurs je viens de me rendre compte que les photos de mon pèlerinage ne sont plus hostées, je vais essayer de les remettre un de ces 4  --------------- MyAnimeList  | 
morb  | Gérard sinon sur IRC y'a Turpentine elle te demande si t'as déjà pêché avec les vers de ton cul ?

| 
Deamon  | La répartie de Gégé m'a toujours impressionné.  Ah ouais et euh... quand est-ce qu'on fait un débat sur ta mère ?  Message édité par Deamon le 24-08-2014 à 18:29:05  | 
ironmika Monsieur Cousin !! | Gérard sur l'IRC y'a jacouille qui dit que vous avez le même dentiste --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage  | 
ironmika Monsieur Cousin !! | Gérard , il donne dans les conquêtes spéciales --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage  | 
Publicité  | Posté le 25-08-2014 à 15:10:16   ![]() ![]()  | 
matnissa Elle est con, non ?! | 
Deamon  | Hé Gérard c'est vrai que si on balance ta conquête mystère dans l'espace près de la Lune, c'est la Lune qui va tourner en orbite autour ? Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 25-08-2014 à 16:16:27  | 
ironmika Monsieur Cousin !! | 

--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage  | 

--------------- MyAnimeList  | 
pizoo Fantalgébrique ! | Hé Gérard est-ce que j'peux te d'mander d'aller me chercher un MacDonald, euh avec un bigmac, et des hollywood chewing-gum ?  --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.  | 
Deamon  | 

| 
pizoo Fantalgébrique ! | Salut c'est Bourges-man de Bourges ! --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.  | 
fougnac  | 
morb  | Bon donne ta fréquence, fréquence, fréquence, fréquence.... OLIVIEEEEEERRRRRRFFF ARREEEEETTTTEEEEEE RRREEEETTTT RRREEEETTTT RRREEEETTTT  | 
autentik Retraité Suresnois | 

Message édité par autentik le 30-08-2014 à 14:40:08  | 

| 
matnissa Elle est con, non ?! | Le GG vs Christine du 26/08/97    | 
autentik Retraité Suresnois | J'ai utilisé la fonction rechercher du forum et j'ai remarqué que personne avait parlé de ce site sur Gérard http://ggintegral.fr.nf qui est pas mal du tout avec une grosse majorité des débats restaurés, complets (exemple avec ce débat de Françoise http://ggintegral.fr.nf/#!track=19 [...] 0(K7E-RPT) )
  | 
pizoo Fantalgébrique ! | Euh fallait suivre le débat abrouti !
 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.  | 
autentik Retraité Suresnois | Au standard ils m'ont pas donné la question, c'est pas de ma faute si ils font pas leur boulot correctement Message édité par autentik le 01-09-2014 à 16:35:12  | 
pizoo Fantalgébrique ! | Euh Reego, si tu veux pas que je gueule enlève ton cax parce que là je vais gueuler --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.  | 
testo06 B.net : KahMi#21448 | pizoo tu dégages, je t'ai vu rouler un patin à marco avec la welcome, gros dégueulasse  | 
TrevorJones  | 

| 

--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage  | 
Kader1985 Smoke Weed n Fly | Yo les caves !
  | 
Kader1985 Smoke Weed n Fly | Est ce que tout est centraliser sur ces liens (videos) ?    | 
Kader1985 Smoke Weed n Fly | https://www.youtube.com/watch?v=FIRVjvezyo8 Je crois qu'un mec cherchais ce son , 41ans de GG , qui se fais tailler en Allemand , Cadeau de 2 Paquet de Malboro a Lili.... etc Message édité par Kader1985 le 05-09-2014 à 04:01:43  | 
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai jamais vu Sandy décorée en Big Bill hein
 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.  | 
matnissa Elle est con, non ?! | Doucement ce que tu fais a Bibi  | 
Kader1985 Smoke Weed n Fly | "Bonsoir a bébé grosse...."   Message édité par Kader1985 le 07-09-2014 à 23:54:18  | 
duc-leto aka Duke | Bon allez Kader il a pas donné sa fréquence de toute manière y dégage   --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... | 
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion | 
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... | 
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |