| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
Un qui décide, les autres qui exécutent.
Y'a un podcast de ça ?
Waw elle est marrante cette émission, je vais écouter.
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 21-05-2013 à 14:04:57 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:04:18 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
paco fpg |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 21-05-2013 à 14:16:26 |
duc-leto aka Duke |
ON PARLE PAS DES NAZIS §§§ Message édité par duc-leto le 21-05-2013 à 14:16:18 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
t-w HDBNG club | et c'est pas comme si les noms de Cauet, Arnold, Bill, Doc, Difool, etc...n'avait jamais été prononcé à partir de 22h --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
paco fpg |
castormalin 上手くなりたい | C'est lequel le dernier débat ? Si j'ai étiqueté la K7 (quoique j'enregistrais déjà direct to PC peut être --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fougnac |
http://gerarddesuresnes.fr/2002103 [...] -bizutage/ ? Message édité par fougnac le 21-05-2013 à 14:40:42 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:39:55 ![]() ![]() |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Pouce-caste : http://www56.zippyshare.com/v/59846931/file.html
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
paco fpg |
|
duc-leto aka Duke | "Les trolls d'hier" je crois --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Asmo23 |
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
FLK |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
Pareil, j'ai pas encore tout écouté...
duc-leto aka Duke | 1:35 pour la vanne --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
matnissa Elle est con, non ?! |
FLK | la radio de mistercouzin fonctionne elle : http://www.mistercouzin.net:8000/listen.pls --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
paco fpg |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Merci ! Message édité par Blasphemous Rumours le 21-05-2013 à 22:13:25 |
fougnac |
duc-leto aka Duke | Je me suis refait le débat des exams et révisions tantôt. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
matnissa Elle est con, non ?! | Dans quel Débat, Olivier de la prod' prend le pseudo "Cousin" et Gerard refuse de le prendre à l'antenne ?? Message édité par matnissa le 22-05-2013 à 09:44:22 |
paco fpg |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK |
y'a aussi la fois pendant les conseils où un gars veut changer de nom. "Mais toi aussi gérard t'as changé de nom, tu t'appelais touzin c'est ça ? veronique touzin ?" Message édité par FLK le 22-05-2013 à 11:58:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
matnissa Elle est con, non ?! |
FLK |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Ca me fait une belle jambe ! |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |