| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:35:12 ![]() ![]() |
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
Ill Nino Love |
Et depuis plus rien ??? |
husbeck Cosa Nostra Forever | Question QUizz :!
|
Ill Nino Love |
Bon alors toi tu vas t'faire encule !!! |
chocapic VIEL OU LA | point final a la ligne |
hido45 |
|
chocapic VIEL OU LA | le soir je m'écoute quelques débats ... je me poile bien !!!
|
hido45 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 22:02:58 ![]() ![]() |
hido45 |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
hido45 |
Message édité par bl0p le 13-02-2005 à 22:51:43 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
neojousous | lol hido45 trop mdr les tracts, j'imaginais pas qu'ils étaient aussi trash lol. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'est la decatombe. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
noldor Rockn'roll | c'était pas un clodo que max avait repêché dans le canivo ? |
chocapic VIEL OU LA |
wé en gros mais tres intelligent
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
chocapic VIEL OU LA | Ce matin je m'écoutais le débat sur lady di avec Traver jones |
chocapic VIEL OU LA | j'avoue le mister couzine est trop fort |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
chocapic VIEL OU LA | present sur l'IRC ?
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y a aussi les "il jouiyais pas" et autre variantes qui sont pas mal aussi. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je me demande parfois comment c'est possible d'etre aussi con ! (meme en le faisait expres...) |
chocapic VIEL OU LA |
l'alcool a longueur de journée
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | L'alcool agrave la connerie c'est clair, mais à la base déjà il est trés con.
|
chocapic VIEL OU LA | c quoi vos débats cultissimes ?
|
chocapic VIEL OU LA | la jet set est énorme aussi |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui ce con était persuadé que c'était le gourvernement qui avait organisé l'éclipse et que c'était mal préparé, du talent moi je dis. |
chocapic VIEL OU LA |
je m'en rapelle |
chocapic VIEL OU LA | quelle est la devise en australie ?
Message édité par chocapic le 16-03-2005 à 13:02:06 |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |