| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
benjiman .............................. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 23:22:53 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | Ta gueuuule, ta mère elle t'emmerde §§§ Et va les faire enculer là, ces bandes de connards §§ |
Kivi_ raboteur de parquet | Si vous voulez frimer et montrer sur MSN les meilleurs titres de la playlist de Gégé, téléchargez ce fichier : Message édité par Kivi_ le 15-02-2009 à 10:39:10 |
doum Mentalita nissarda |
|
gee Bon ben hon | il me le faut en signature HFR ouais! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | OMG il faut vraiment que vous écoutiez ou ré écoutiez le débat sur le quinquennat, gégé qui pète un délire d'emblée avec le jingle sur sa jambe acajou Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 17-02-2009 à 18:41:57 |
duc-leto aka Duke | Non le must c'est Arnet qui fait sa racaille et qui lui dit "ouais no Chirac jl'ai pas regardé à la télé t'as vu, j'ai préféré regardé une cassette d'Agence Tout Risques" et là Gérard lui fait "ah ouais...bien bien les pubs" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
francis_l'hallal CFA WOLLOF. |
--------------- Ma destinée dirigée par la came. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | nan mais ce moment c'est comme quand appo lui dit qu'elle veut lui bouffer le cul et lui sucer la bitte c'est priceless, rien de mieux pour introduire gégé à quelqu'un |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 19:09:55 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Le débat sur les grèves avec le gros bouldogue machtoque mystère qui nous explique qu'elle déteste les fonctionnaires, ces fainéants, la beauf dans toute sa splendeur. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | doit on appeller un médecin de jour ou un medecin nuit lors d'une éclipse ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
duc-leto aka Duke | - Gerard : putain là vous commencez à me faire chier, phildar et manu, jsens que jvais en dégager deux là !
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
je post sans prepuce wokay supaïr ! wokay supaïr ! | Sondage : avez-vous assister à l'éclipse ?
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Isandir Eh mais euh !? | Belsance backdaboum là ! Go acheter Soundcaille ! |
Handsome devil | Séquence nostalgie, je m'écoute le débat sur les médecins de nuit. --------------- Zvarri ! |
Kivi_ raboteur de parquet | Et il y a dix ans jour pour jour, Gérard commettait les débats sur les 35 heures et les régimes |
--------------- MyAnimeList |
guyzang Le super Renard | bonsoir c'est eddy mitchel
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
duc-leto aka Duke | http://ggradio.online.fr/
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Les frères bogdanof sont vraiment venus faire un débat avec gégé? vous connaissez la date? |
duc-leto aka Duke | Ouais ouais le débat sur le mignégnium ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- MyAnimeList |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Isandir Eh mais euh !? | Oh vous arrêtez de ronfler comme des pu** au standard là ?!!!!! *Connexion av le foyer * xD Message édité par Isandir le 28-03-2009 à 00:03:08 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Mister Couzine... |
duc-leto aka Duke | Michtere Capouchine ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | VOUS ARRETEZ VOS CONNERIES AVEC CHRISTINE §§§ --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nicodonald | Bonjour, c'est Joe Cocker |
zero is enough | en ce moment, le soir, j'éteins ma télé et j'écoute radiogégé --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'ai une jambe de bois et j'écoute Fun!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |