| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:00:21 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Tain les lachés d'Arnet sur le débat du Chomage avec Mister Cocktail Force 4 et Canada Dry --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 11:47:11 ![]() Les hommes nés dans la banlieue ouest de Paname sont ils tous des "fils de Puteaux"?
|
mustdav Toujours être ailleurs | JEAAAAN LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUC §§§§§§§§§§§§ --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
frantic machine Steam Inside |
|
benjiman .............................. | Et la main d'ma sœur dans la culotte du zouave du pont de l'alma c'est des os de lapin ? |
duc-leto aka Duke | Ouais c'est cqu'est arrivé à Jean Marie Messier en plus...bon beeeeen il s'est fait viré d'une chaine crispée --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kivi_ raboteur de parquet |
Nan mais t'manière, qu'en pensez-vous et si oui, dans quel sens ou aut'? |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 18:57:28 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
|
duc-leto aka Duke | Putain eh merde avec vos pourquoi vous me faites chier les 2 pd là ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boubagump ii |
|
fougnac |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fougnac |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | bon allez hop terminé moi j'arrête, vous m'faites que d'la merde, au standard c'est la caca, la pro j'ai que des doubles sons et ... (levage de siège, coups de pieds) ... DEGAGE AVEC TA CAMERA MAINTENANT --------------- MyAnimeList |
Kivi_ raboteur de parquet | Avez-vous déjà vu des ovnis dans votre vie ? |
Deamon |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
mustdav Toujours être ailleurs | et nous sommes actuellement 8 457 sur l'IRC ... --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Kivi_ raboteur de parquet | Et on vient de me dire à l'instant grâce à un sondage de l'Ifé Hip-Hop qu'on est actuellement plus de 14 millions d'auditeurs |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke | Eh toi c'est pas parce que t'arrives dans ta dernière semaine que tu vas nous casser les couilles ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mustdav Toujours être ailleurs | Une émission sponsorisée par Chocopipe et les camions Balbo ... --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Isandir Eh mais euh !? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
duc-leto aka Duke | - Gérard sur l'IRC, Turpentine dit que ça l'excite quand tu l'insultes, alors elle te demande si Sandy exerce toujours son activité de sumo ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
francis_l'hallal CFA WOLLOF. | Et toi t'ira voir si ta mere elle baise!!
--------------- Ma destinée dirigée par la came. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
francis_l'hallal CFA WOLLOF. |
--------------- Ma destinée dirigée par la came. |
benjiman .............................. | De toute façon c'est tous des connards à TROYES §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |