| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 09:25:58 ![]() ![]() |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | L'émission sponsorisée par Chocopipes® --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Alors on va s'écouter Les Ouvriers en retard avec "Après bouffer, c'est Hiroshima dans mon slip" --------------- MyAnimeList |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kivi_ raboteur de parquet | Nan nan nan, Reego c'est le seul qui fait du bon boulot parce qu'au standard vous faites que de la merde mais quelque chose de mignon. |
Deamon |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Tiens d'ailleurs, quelqu'un aurait il des MP3 des jingles des débats ?
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
hido45 | salut
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 20:37:59 ![]() ![]() |
boubagump ii |
Deamon |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Message cité 1 fois Message édité par vega750 le 09-04-2009 à 21:13:15 |
hido45 |
|
gee Bon ben hon | J'aime bien les sumos perso. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
duc-leto aka Duke | Pourquoi avez vous un portable ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
wincent | +1 pour la Jet Set.
|
francis_l'hallal CFA WOLLOF. | On accueille on accueille.
--------------- Ma destinée dirigée par la came. |
guyzang Le super Renard | Ta gueule, t'as qu'a allez voire , heu .... dans ta chatte allez hop au revoir. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | La jet-set c'est tres tres bon ! Aussi bon que le Mignénium.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
duc-leto aka Duke | Yep.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 12-04-2009 à 22:59:52 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
duc-leto aka Duke | A froid comme ça je dirais les JO ou les catastrophes.
duc-leto aka Duke |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | les débats de Gérard, sponsorisé par Chocopipe et les camions Bolbo --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- MyAnimeList |
doum Mentalita nissarda |
|
duc-leto aka Duke | Paraitrait que les mecs ont décollé la plaque pour la coller sur une R14 grise --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
benjiman .............................. | Salut moussaillon, c'est les Innocents ! Message cité 1 fois Message édité par benjiman le 13-04-2009 à 19:24:40 |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |