| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
morti76 Eddie's fan | Reprise du message précédent : --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 17:16:57 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
duc-leto aka Duke | EH VOUS POUVEZ SOUHAITER JOYEUX NOEL LES ABROUTIS AU STANDARD §§§ --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 04:12:39 ![]()
|
Kivi_ raboteur de parquet | Et on va accueillir : http://www.koreus.com/audio/pub-sa [...] scous.html Message édité par Kivi_ le 30-12-2008 à 11:39:05 |
david500 Métal et d'autres styles... | Mademoiselle Watechate!!!!! --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
duc-leto aka Duke | - Bon on va accueillir Kystoclodo de Suresnes
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gee Bon ben hon | C'etait qui couscous? Olivier? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
duc-leto aka Duke | Ouais Oliv c'est tous les travelos (excepté son pote Marco), les noirs comme Moktar et les arabes comme Couscous =/ racailles d'Arnet.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 21:21:48 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Sinon pas de nouveau smiley depuis le temps? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Maverick Child in time§§ | Faudrait des photos..
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
duc-leto aka Duke | - Bon alors on va s'écouter les grosses baleines de Suresnes avec invite moi à danser, j'ai des bouteilles d'eau, et on s'retrouve après
Bruere | "Mister couzin, je voudrais buy votre R fourteen", "mister couzin, it's trevor jones, mister cuzin?"
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mora1651 | "Gégé, je serais bien foreur sur your anus!", débat sur l'espace Message édité par Mora1651 le 06-01-2009 à 10:37:14 --------------- zzz |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
frantic machine Steam Inside | Bon les caves faut se réveiller, les fêtes sont terminées ceux qui remontent pas ce topic vont gerber direct. |
ben-tx |
Maverick Child in time§§ | Il est pas bien entretenue d'ailleurs --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ben-tx | SI TAY PAS CONTENT TU DEGAGESSSSS !!! PHILDAR !!!! |
frantic machine Steam Inside | mettre un coton tige dans son cul |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke |
gee Bon ben hon | Tu donnes le nom du debat ou tu vas gerber! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke |
Kivi_ raboteur de parquet |
gee Bon ben hon | j'adore ta signature --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Handsome devil | Putain --------------- Zvarri ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
duc-leto aka Duke | Non moi celle qui m'a eclaté c'est
Vla la question Ou alors
Passage culte du débat des JO où pour une fois Gerard emploie un terme dans un sens précieux (la monnaie), et que tous les habituels répondent genre "tue un kangourou si tu veux manger à midi" Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 12-01-2009 à 20:46:12 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deamon | Pensez-vous qu'il fait jour à New York quand il est 18 heures à Paris et qu'il pleut ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |