| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
En tout cas si c'est elle qui a choisi les sujets de Perri la semaine dernière c'était pas terrible. Rien d'intéressant. |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 22:45:42 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
DP59 |
Ouais d'accord on sait tous ce qu'ils vont dire et aussi le résultat final. Moi j'aime assez le concept. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 28-12-2015 à 23:47:34 |
|
DP59 |
12h45 c'est les gg c'est qui le sociologue? Si tu dis Dufoulon, tu as un gage. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 29-12-2015 à 13:39:14 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Croco385 | Dommage qu'ils ne profitent pas des vacances pour mettre quelques nouveaux. |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 12:53:12 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DP59 | 8€ le coca |
louyseiz DansMesCordes.com | Soubre/Opetit hier c'était priceless le combat de poissonnieres |
PetitJean Dushku de midi |
mouzone Membre |
|
|
PetitJean Dushku de midi | Truchot qui remet en place l'avocat des Républicains sur la gouvernance laxiste, j'ai aimé --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | "Les fronssais veulent savoir !" --------------- oui |
petit-tigre miaou | Eric Brunet, qu'est-ce qu'il est chiant avec ses émissions de pleurnicherie. Le thème du jour : "si sarko avait fait ça, il se serait fait lyncher mais là c'est la gauche alors c'est normal Putain mais quelle tristesse ce type, il est payé pour chialer en direct. Et demain on se retape encore la O'Putain pendant 3h. Quand je pense qu'elle se plaignait du temps de parole de Gilbert une fois... Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 06-01-2016 à 13:27:11 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
PetitJean Dushku de midi | d'ailleurs on ne l'entend plus Bébert --------------- oui |
bruere |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et encore rien aujourd'hui sur les rapefugees |
PetitJean Dushku de midi | d'autres agressions signalés en Allemagne & Finlande. si ils n'en parle pas aujourd'hui (Bourdin ou GG) se sont vraiment des buses --------------- oui |
uxam | oui c'est bizarre qu'ils ne disent pas un mot la dessus, c'est pourtant leur style. |
|
LiamManziel Inactuel |
|
LiamManziel Inactuel | C'est sur, mais bon rien de surprenant. C'est triste, désespérant, scandaleux. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Raison de plus... ils sont pas dans la censure..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel | Parce que ça vient foutre à mal la théorie de cerveau Syrien qui fuit Bashar et Daesh et viennent paisiblement en famille. En fait c'est open bar, tout le monde viens (notamment d'Algérie et du Maroc, alors qu'il n'y a pas de guerre), par millions, pour réclamer tout, mais en plus se permettre de violer et piller.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |