| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 11:54:12 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | putain mais Tanguy je le supporte plus ce mec! Totalement abruti, aucune réflexion, il m'énerve ce type! |
PetitJean Dushku de midi |
Intouchable ! --------------- oui |
DP59 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Elle etait imbuvable Opetit la dessus! Message édité par Lyrks le 03-12-2015 à 17:06:58 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GreatSaiyaman | J'imagine qu'elle fait référence à ce genre de truc.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 18:45:33 ![]() ![]() |
Croco385 | Maillot qui donne des conseils de vote dans toutes les régions. Le mec tremble tellement. |
louyseiz DansMesCordes.com |
LiamManziel Inactuel |
|
DP59 |
C'est pourtant simple Bon ben j'écoute la semaine dernière en podcast. Il est atteint Mohamed chirani. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 06-12-2015 à 19:31:01 |
Croco385 | Boudjellal le mec qui ose dire que les électeurs du FN pensent qu'à leurs gueules, alors que ce type passe son temps à se pavaner sur son cas personnel. |
DP59 |
Au lieu de critiquer, dis moi si tu as déjà monter une entreprise ou créé un seul emploi Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 08-12-2015 à 13:39:14 |
uxam |
|
petit-tigre miaou | Le classique du porc --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
DP59 | Alors c'est qui la gg de l'année ? |
mouzone Membre |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tain, Claire Opetit est en forme ce matin!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DP59 |
Genre merci wikipedia |
--------------- oui |
jean jacques bourdin Les français veulent savoir | Je porte ce pull pour la bonne cause, l'intégralité de la somme a été versé à une association ! |
DP59 | |
jean jacques bourdin Les français veulent savoir | non |
Croco385 | La Claire (Gr)O'petit qui donne des leçons de physique et de beauté aux miss. Jugeant qu' elles sont trop maigres. J'étais pas prêt! |
--------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
jean jacques bourdin Les français veulent savoir | |
DP59 |
En tout cas si c'est elle qui a choisi les sujets de Perri la semaine dernière c'était pas terrible. Rien d'intéressant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |