| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 14:06:44 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | ça me fait penser à l'émission de brigitte sur le "goût du sperme" vendredi. passer des GG/brunet à ça c'est, étrange.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GreatSaiyaman |
|
PetitJean Dushku de midi | C'est plutôt Brunet 2017 en fait --------------- oui |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
petit-tigre miaou | Le trio du jour... Chirani, Tanguy et pur soup... Autant laisser la radio éteinte. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
PetitJean Dushku de midi | Tanguy a-t-il accueilli son petit migrant chez lui ? --------------- oui |
petit-tigre miaou | Excellent ! C'était à quelle heure que je savoure ça en podcast ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 12:24:45 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
PetitJean Dushku de midi | On va danser, le Bolo Bolo ! --------------- oui |
glun En route pour la Super Glun! |
il est dégueu ton avatr rotre Message édité par glun le 29-10-2015 à 18:00:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel |
|
DP59 |
+ 10000 j'en peux plus de l'entendre dire ça et pourtant je n'avais plus écouté depuis un bail |
|
lakai | A voté... |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bruere |
DP59 |
louyseiz DansMesCordes.com | OMG la revelation |
|
Esska |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
rafioul2 |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bon ben comme on le prévoyait, Brunet à fait + de 70% des suffrages en sa faveur! Il a du souiller son calebard en voyant ça! Ce matin aux GG y'a une auditrice qui a appelée, et elle balançait sur tout le monde! Message édité par gaston lagaffe22 le 02-11-2015 à 23:30:42 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
LiamManziel Inactuel | L’intérêt de changer en Liebig en fait ? C'est aussi intelligent que de changer son nom de famille en Lotus |
petit-tigre miaou | Brunet aujourd'hui.... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Il reste constant, hier c'etait "Fillon est injustement traité comme un loser" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Brunet qui fait une émission sur le thème "les pauvres gitans ils sont victimes de racisme", et il invite l'autre cul de Liebig.... |
Bruere | Déjà pour écouter Brunet, faut vraiment être au bout du rouleau. mais écouter quand Liebig est invité |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oh ce moment epique sur RMC... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |