| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
uxam |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 15:29:04 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 21-10-2015 à 23:47:42 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
PetitJean Dushku de midi |
Juste pour le 21 octobre 2015 --------------- oui |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
PetitJean Dushku de midi | pas de grandes gueules, merci à ce **** de routier ! --------------- oui |
-cornelius- | Y a deja du verglas en Gironde ??? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
PetitJean Dushku de midi | Pour une fois Perri ne raconte pas de conneries. Tant qu'il ne spécule pas ça va --------------- oui |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 10:59:44 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman | Ce matin ce bon vieux Eric Brunet c'est réveillé avec l'idée de se faire lécher les boules.
|
LiamManziel Inactuel |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
PetitJean Dushku de midi | Gourdin en vacances, la matinale très féminine et c'est plaisant --------------- oui |
petit-tigre miaou | Gourdin --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
PetitJean Dushku de midi | #JeSuisDidierGiraud
--------------- oui |
petit-tigre miaou | C'est la limite de l'émission. Ils invitent toujours les mêmes pinpins qui ont un avis sur tout mais qui maitrisent le dixième des sujets... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 27-10-2015 à 12:51:49 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LiamManziel Inactuel |
|
mamat30 |
Bruere |
|
uxam | Ils peuvent simplement faire venir des gens plus jeunes et moins beaufs. |
Moins con que je le pensais. --------------- oui |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Qui sont les journalistes ? Message édité par PetitJean le 27-10-2015 à 15:31:16 --------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com |
petit-tigre miaou | D'un côté, t'as le roi de la pique à deux balles nommé Olivier...
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
mamat30 | pour moi, je trouve que c'est surtout un endroit ou tout le monde donne son avis , et c'est surtout la foire.
|
PetitJean Dushku de midi | http://www.ozap.com/actu/eric-brun [...] our/481058
--------------- oui |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
mouzone Membre |
Parce que indirectement ils ont attaqué ta femme ? Il ne faut pas le prendre personnellement. Ils font comme ça sur tous les sujets. |
PetitJean Dushku de midi | J'ai bien envie de les appeler un matin sur un sujet bidon et si je suis pris prendre l'accent suresnois --------------- oui |
Croco385 | L'auditrice |
-cornelius- | Chaud la derniere auditrice |
Bruere | Qu'a-t-elle dit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |