Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 


Le sport sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°69519872
joams
Posté le 01-11-2023 à 13:35:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iPoule a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites pour continuer à vous infliger les GG sachant qu'il n'y a plus personne d'intéressant autour de la table. Autant je peux concevoir qu'on écoute pour rager (à l'instar de ceux qui regardent TPMP), autant là, il n'y a plus que des tocards à l'antenne, ça ne rime plus à rien.


Y a tellement rien de bien le matin, qu en bruit de fond quand je suis sur l ordi, ça passe. [:hotcat]  
 
 


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 13:35:48  profilanswer
 

n°69520238
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-11-2023 à 14:35:18  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites pour continuer à vous infliger les GG sachant qu'il n'y a plus personne d'intéressant autour de la table. Autant je peux concevoir qu'on écoute pour rager (à l'instar de ceux qui regardent TPMP), autant là, il n'y a plus que des tocards à l'antenne, ça ne rime plus à rien.


 
+1000. :jap: ça fait bien longtemps que je ne regarde plus cette daube...
 
Mais le pire sur RMC c'est bien "Estelle midi", insupportable à écouter !  [:vomi]  [:vomi]

n°69521130
petit-tigr​e
miaou
Posté le 01-11-2023 à 17:52:37  profilanswer
 

J'écoute seulement quand je suis en voiture.
Le matin j'avoue que j'aime bien Appoline Matin. Ca s'est amélioré au fil du temps je trouve et le Demanche me fait sourire la plupart du temps contrairement à Vincent truc qui intervient chez Estelle.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 01-11-2023 à 17:53:11

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°69521313
Jean malou​k
Posté le 01-11-2023 à 18:23:09  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

Pourquoi Bercy irait chercher un aigri du foot pour promouvoir le Masters 1000 de tennis ?


Parce qu'il aime le tennis et qu'il devait avoir ses places gratuitement tous les ans.

n°69537045
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 04-11-2023 à 10:27:58  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

J'écoute seulement quand je suis en voiture.
Le matin j'avoue que j'aime bien Appoline Matin. Ca s'est amélioré au fil du temps je trouve et le Demanche me fait sourire la plupart du temps contrairement à Vincent truc qui intervient chez Estelle.


 
Vincent Seroussi? + 1000 avec toi; il est nul, pas drôle et prétentieux... déjà que l'émission d'Estelle est nulle à chier, mais avec lui c'est encore plus abject; d'une manière générale je trouve RMC de plus en plus décevant ces derniers temps, plus précisément depuis la crise du Covid...


---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
n°69539037
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-11-2023 à 17:08:38  profilanswer
 

el-presidente a écrit :


 
Vincent Seroussi? + 1000 avec toi; il est nul, pas drôle et prétentieux... déjà que l'émission d'Estelle est nulle à chier, mais avec lui c'est encore plus abject; d'une manière générale je trouve RMC de plus en plus décevant ces derniers temps, plus précisément depuis la crise du Covid...


 
+1000.  :jap:  
 
Encore, à l'époque (avant que ça soit diffusé à la TV) entendre Bourdin qui faisait son cinéma ou menacer Canteloup c'était marrant. Entendre les trolls dans les GG aussi.... Mais tout ça c'est fini c'est devenu plat RMC... :/

n°69539693
shodaboy
Sidekick
Posté le 04-11-2023 à 18:56:09  profilanswer
 

Aaaah y a bien  mec qui s'appelle  Vincent Seroussi. Il a été cité dans le Moscato show probablement pour une réponse au kikadi et persuadé d'avoir entendu Vincent Cerruti j'ai imaginé un malaise à l'antenne étant donné son actualité peu reluisante  [:jvcom:1]  
 
Sinon Moscato semble bien s'être mangé un contrôle fiscal   [:bighead:10]

n°69548615
Ren'
Posté le 06-11-2023 à 10:33:13  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

+1000. :jap:

 

Encore, à l'époque (avant que ça soit diffusé à la TV) entendre Bourdin qui faisait son cinéma ou menacer Canteloup c'était marrant. Entendre les trolls dans les GG aussi.... Mais tout ça c'est fini c'est devenu plat RMC... :/

 

On est loin de l'époque Jacques Maillot, Sophie de Menthon, Sylvain Grandserre et le père Gourier  :D

n°69548703
el mirador
Posté le 06-11-2023 à 10:45:18  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
 
Mais le pire sur RMC c'est bien "Estelle midi", insupportable à écouter !  [:vomi]  [:vomi]


Du GG passé au micro onde, sans intérêt. Et Estelle est pas taillée pour ça.

n°69549626
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-11-2023 à 13:15:34  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

Aaaah y a bien mec qui s'appelle Vincent Seroussi. Il a été cité dans le Moscato show probablement pour une réponse au kikadi et persuadé d'avoir entendu Vincent Cerruti j'ai imaginé un malaise à l'antenne étant donné son actualité peu reluisante [:jvcom:1]

 

Sinon Moscato semble bien s'être mangé un contrôle fiscal [:bighead:10]

 

On a des infos sur ce contrôle fiscal?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 13:15:34  profilanswer
 

n°69549700
uxam
Posté le 06-11-2023 à 13:29:10  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
+1000. :jap: ça fait bien longtemps que je ne regarde plus cette daube...
 
Mais le pire sur RMC c'est bien "Estelle midi", insupportable à écouter !  [:vomi]  [:vomi]


j'aime bien quand ils sont sur les sujets plus légers.

n°69551389
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-11-2023 à 17:45:49  profilanswer
 

joams a écrit :


Je crois qu il arrose pas mal, en voyage, restos etc....les journalistes de rmc, il avait parlé d un voyage avec riolo et quelques autres en Algérie, d invitation chez lui, bref , ils sont coincés avec un mec mauvais avec des idées pourries, qui profite de sa notoriété pour faire des affaires.
Ça pue tellement, que ça m étonnerait pas qu un jour, il ait des problèmes avec la justice.

 



Il en a déjà eu, en témoigne sa bisbille twiterienne avec Kazib.

n°69551418
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-11-2023 à 17:50:04  profilanswer
 

Ghebali, insupportable aussi, zéro expérience de la vie, parle comme un compte Twitter/reddit woke => poubelle

n°69551435
kolian
Posté le 06-11-2023 à 17:51:39  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Ghebali, insupportable aussi, zéro expérience de la vie, parle comme un compte Twitter/reddit woke => poubelle


 
 
c'est la caution feministe éscrolo de l'émission...Du même niveau (caniveau) que feu léa falco


---------------

n°69551851
joams
Posté le 06-11-2023 à 19:15:35  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
c'est la caution feministe éscrolo de l'émission...Du même niveau (caniveau) que feu léa falco


léa falco et Flora sont des écolos, j aime bien, car elle ont des arguments plus techniques, memes si parfois ça parait un peu bancale.
l écologie, ça a un cout et ça oblige de nous sortir de nos habitudes. disons qu il faut faire des efforts...  
le feminisme pour les quinquas, effectivement ...  :D  
 


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69552301
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-11-2023 à 20:34:54  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Du GG passé au micro onde, sans intérêt. Et Estelle est pas taillée pour ça.


Je me suis endormi avec la radio pendant l'After. J'ai vaguement entendu la redif du comptoir d'Estelle en pleine nuit, en état de semi conscience, mon cerveau a eu un sursaut "éteins moi cette merde "  

the anakin a écrit :


 
On a des infos sur ce contrôle fiscal?


 
Perso rien d'autre que des allusions pendant l'émission

n°69554610
kolian
Posté le 07-11-2023 à 07:10:41  profilanswer
 

joams a écrit :


léa falco et Flora sont des écolos, j aime bien, car elle ont des arguments plus techniques, memes si parfois ça parait un peu bancale.
l écologie, ça a un cout et ça oblige de nous sortir de nos habitudes. disons qu il faut faire des efforts...  
le feminisme pour les quinquas, effectivement ...  :D  
 


 
 
 [:poogz:5]


---------------

n°69554617
SaucissonM​asque
Posté le 07-11-2023 à 07:16:14  profilanswer
 

Des news sur l'absence depuis plusieurs mois de Machardy ?

 

Ça fait du bien  :love:
Manque plus que le départ de Diaz.

 

Ah et "génération After" et la "radio libre", quelles horreurs.

n°69556534
el mirador
Posté le 07-11-2023 à 13:08:09  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Ghebali, insupportable aussi, zéro expérience de la vie, parle comme un compte Twitter/reddit woke => poubelle

 

Elle est là pour faire son petit buzz, se construire sa petite notoriété, tout comme son exact opposé, l'avocate fille à papa qui prend 4 bains par jour et s'en vante là...

 

Et ça arrange bien Truchot/Marchal évidemment.

 

Truchot qui depuis quelque temps ne cache plus être un gros beauf de droite ++ :D

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 08-11-2023 à 06:06:18
n°69557297
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-11-2023 à 15:08:11  profilanswer
 

on a ressorti la Marion du formol [:jean 2 makoun aguero:6]


---------------
Non
n°69557578
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-11-2023 à 15:44:45  profilanswer
 

el mirador a écrit :


 
Elle est là pour faire son petit buzz, se construire sa petite notoriété, tout comme son exact opposé, l'avocate fille à papa qui prend 4 bains par jour et s'en vante là...
 
Et ça arrange bien Truchot/Marchal évidemment.
 
Truchot qui depuis quelque temps ne cache plus être un gros beau de droite ++ :D


Ah je viens d'apprendre que son père est un des fondateurs de SOS racisme et sa mère Daniela Lumbroso, de plus hier elle a dit avoir bossé pour la campagne de François Hollande, elle avait déjà les bons réseaux avant les GG :o

n°69557602
kolian
Posté le 07-11-2023 à 15:48:12  profilanswer
 

htaeD a écrit :


Ah je viens d'apprendre que son père est un des fondateurs de SOS racisme et sa mère Daniela Lumbroso, de plus hier elle a dit avoir bossé pour la campagne de François Hollande, elle avait déjà les bons réseaux avant les GG :o


 
 
ah punaise :lol: :lol:


---------------

n°69560479
Gwrach
Posté le 07-11-2023 à 22:24:11  profilanswer
 

htaeD a écrit :


Ah je viens d'apprendre que son père est un des fondateurs de SOS racisme et sa mère Daniela Lumbroso, de plus hier elle a dit avoir bossé pour la campagne de François Hollande, elle avait déjà les bons réseaux avant les GG :o


Ah ouais :D  
 
Rien que cette année, sa sœur a posté des photos d'elle au Brésil, en Indonésie, à Singapour, au Maroc, en Suisse, aux Etats-Unis et en Italie (j'ai arrêté de scroller après). Comment elle peut défendre l'écologie auprès du grand public si elle n'est même pas foutue de convertir sa propre sœur ? :o

n°69560519
yngwie
Posté le 07-11-2023 à 22:30:14  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Ah ouais :D  
 
Rien que cette année, sa sœur a posté des photos d'elle au Brésil, en Indonésie, à Singapour, au Maroc, en Suisse, aux Etats-Unis et en Italie (j'ai arrêté de scroller après). Comment elle peut défendre l'écologie auprès du grand public si elle n'est même pas foutue de convertir sa propre sœur ? :o


On choisit ses copains, mais rarement sa famille [:ba_423]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=aiwTziFrhcw
 
Qu'il est bien ce morceau :love:  :love:


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°69561402
el mirador
Posté le 08-11-2023 à 06:07:39  profilanswer
 

htaeD a écrit :


Ah je viens d'apprendre que son père est un des fondateurs de SOS racisme et sa mère Daniela Lumbroso, de plus hier elle a dit avoir bossé pour la campagne de François Hollande, elle avait déjà les bons réseaux avant les GG :o


 
Ce cliché bordel  [:roxelay]  La petite bobo pistonnée qui a le moyens d'être écolo.

n°69561409
Jean malou​k
Posté le 08-11-2023 à 06:16:21  profilanswer
 

htaeD a écrit :


Ah je viens d'apprendre que son père est un des fondateurs de SOS racisme et sa mère Daniela Lumbroso, de plus hier elle a dit avoir bossé pour la campagne de François Hollande, elle avait déjà les bons réseaux avant les GG :o


Tu as lu mon message du 28 aout ?  [:herbert de vaucanson:4]  
 

Jean malouk a écrit :


Je ne la connaissais pas :
https://start.lesechos.fr/societe/e [...] tv-1853347

Citation :

Fraîchement diplômée du CELSA, la grande école de communication et journalisme, en 2016, elle commence sa carrière aux relations presse de l'Elysée, pendant deux ans et demi.


Citation :

Slasheuse invétérée, elle n'aime pas les étiquettes. A la tête depuis deux ans et demi de son cabinet de conseil baptisé Coalitions, elle accompagne les entreprises engagées dans la transition environnementale et sociale. A côté, elle trouve le temps de publier un essai à l'adresse des décideurs intitulé « Ma génération va changer le monde » (Ed. de l'Aube, 2021) et d'animer depuis février son propre podcast « BLA BLA BLA », un format bimensuel de 20 minutes « d'éveil politique ».


Citation :

Née à Paris, d'un père d'origine égyptienne vice-président exécutif chez Suez et membre fondateur de SOS Racisme (Eric Ghebali) et d'une mère italo-tunisienne animatrice radio-télé à succès (Daniela Lumbroso), cette « fille de » assumée mais pas revendiquée dit avoir grandi dans une culture du débat.


Citation :

« Je suis une entrepreneure activiste et ‘désilloteuse'.» Elle explicite : « J'essaie de créer des ponts, je casse les silos. » C'est entre autres pour cet engagement transversal en faveur de la transition écologique que le magazine Forbes l'a sélectionnée en mai 2021 parmi les 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes en France. Le tout s'est soldé par une conférence TEDx à Paris-Saclay, en juin dernier.


Le show qui vous parle et qui parle de vous.


n°69561531
Ekid
Posté le 08-11-2023 à 07:46:52  profilanswer
 

La pub DAZN en plein milieu d'une phrase dans le podcast d'hier (vers 15"30) [:rive nord:3]

 

https://podcasts.google.com/feed/aH [...] ZTRj?ep=14

n°69561683
-cornelius​-
Posté le 08-11-2023 à 08:41:23  profilanswer
 

Ca c'est pareil sur d'autres podcasts, le pire c'est "l'heure du crime" sur RTL, ils coupent systématiquement sur une phrase et quand ça revient de pub on a même pas la fin de la phrase  ...

n°69563130
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 08-11-2023 à 12:32:34  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 

Ce cliché bordel [:roxelay] La petite bobo pistonnée qui a le moyens d'être écolo.


Mais ça s'entend trop quand elle parle que c'est une hyper parisienne, c'est caricatural !

n°69563133
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 08-11-2023 à 12:33:06  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Tu as lu mon message du 28 aout ? [:herbert de vaucanson:4]

 



Sorry mate, merci :o

n°69566884
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-11-2023 à 22:38:40  profilanswer
 

Ren' a écrit :


 
On est loin de l'époque Jacques Maillot, Sophie de Menthon, Sylvain Grandserre et le père Gourier  :D


 
Je pensais à eux justement...  :D  
 

el mirador a écrit :


Du GG passé au micro onde, sans intérêt. Et Estelle est pas taillée pour ça.


 
Non mais Estelle... [:prozac] une vraie cruche pour rester poli.
 
Et le Perricot et l'autre de Télé 7 jours, ils sont à vomir avec leur démagogie.  [:vomi]  
 

el mirador a écrit :


 
Truchot qui depuis quelque temps ne cache plus être un gros beauf de droite ++ :D


 
Oh ben il s'en est jamais caché... :o Surtout vu les positions qu'il a toujours pris sur n'importe quel sujet. [:vomiv]

n°69566899
el mirador
Posté le 08-11-2023 à 22:41:14  profilanswer
 

htaeD a écrit :


Mais ça s'entend trop quand elle parle que c'est une hyper parisienne, c'est caricatural !


La pire c'est Saldman, elle est insupportable, je sais pas dans quelle mesure elle joue un rôle, avec ses posture d'enfant gâté, son franglais insupportable.

gaston lagaffe22 a écrit :


 
 
 
 
Non mais Estelle... [:prozac] une vraie cruche pour rester poli.
 


 
Je pense au contraire qu'elle est plutôt futée et joue une sorte de rôle de cruche un peu démago pour faire vivre l'émission.

n°69567256
SaucissonM​asque
Posté le 09-11-2023 à 00:19:19  profilanswer
 

el mirador a écrit :


La pire c'est Saldman, elle est insupportable, je sais pas dans quelle mesure elle joue un rôle, avec ses posture d'enfant gâté, son franglais insupportable.

 
el mirador a écrit :

 

Je pense au contraire qu'elle est plutôt futée et joue une sorte de rôle de cruche un peu démago pour faire vivre l'émission.


Futée je ne sais pas
Mais oui je confirme, elle défend exprès certaines opinions ou prends des postures pour "animer".

 

Provoquer le débat, équilibrer des échanges...

 

Je trouve ça complètement nul d'ailleurs...

n°69567402
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-11-2023 à 02:25:33  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Je pense au contraire qu'elle est plutôt futée et joue une sorte de rôle de cruche un peu démago pour faire vivre l'émission.


 
Tu est sérieux ??  :heink:  [:rofl]  [:rofl]

n°69574935
el mirador
Posté le 10-11-2023 à 09:43:46  profilanswer
 

Toi tu prends pour argent comptant un comportement à la TV ? :D That's cute :D

n°69575482
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-11-2023 à 11:00:43  profilanswer
 

Ben évidemment qu'ils sont tous dans des postures pour faire réagir.

n°69575486
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 10-11-2023 à 11:01:07  profilanswer
 

Mourad hier, Medhi aujourd'hui, c'est vraiment subtil le choix des invités pour parler d'Israël.

n°69575490
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-11-2023 à 11:01:18  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Ben évidemment qu'ils sont tous dans des postures pour faire réagir.


Comme sur HFR en fait  :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°69575503
el mirador
Posté le 10-11-2023 à 11:02:52  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Mourad hier, Medhi aujourd'hui, c'est vraiment subtil le choix des invités pour parler d'Israël.


Ce show avec "la coach de vie" là, les 2 perroquets anti RN bloqué dans les 80's.
 
Sinon les émission de meeeeerde vendues dans les pubs, à base d'aliens et de fin du monde [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°69575703
Gwrach
Posté le 10-11-2023 à 11:24:20  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Mourad hier, Medhi aujourd'hui, c'est vraiment subtil le choix des invités pour parler d'Israël.


Hier Mourad était un peu limite à insister sur la distinction entre actes antisémites et actes anti-Israël. Je comprends la gêne qu'il peut y avoir à ce que cette manif passe pour une manif de soutien à Israël mais son discours était mal foutu et donnait l'impression qu'il ne réalisait pas le climat d'inquiétude dans lequel vivent les juifs en France aujourd'hui.

 

Il balance à l'auditeur qu'il a probablement entendu plus de "sale arabe" dans sa vie que lui de "sale juif". C'est l'un des présentateurs qui doit lui rappeler que ces 11 dernières années beaucoup de juifs ont été tués car juifs (il n'a pas poussé jusqu'à rappeler que ces assassinats étaient commis par ses coreligionnaires).

 

Il a dû sentir que ça donnait pas de lui une image terrible car il s'est mis à préciser qu'il ne pouvait pas être antisémite vu que lui-même est sémite et qu'une partie de sa famille est morte dans un camps de concentration.


Message édité par Gwrach le 10-11-2023 à 11:25:20
n°69575767
el mirador
Posté le 10-11-2023 à 11:32:31  profilanswer
 

Mourad a toujours été dans cette posture...
Je l'aime pas, c'est l'archétype du beauf nouveau riche, avec des reste de lascar.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR