Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


Le sport sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°69376756
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 10-10-2023 à 21:05:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je remarque qu'il y'a des GG qu'on ne voit plus depuis la rentrée: Kaouther Ben Mohamed, Kevin Bossuet... absences volontaires ou souhait de la station de les dégager? en tout cas leur absence ne me manquent pas ...


---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 21:05:23  profilanswer
 

n°69376770
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-10-2023 à 21:07:46  profilanswer
 

Kaouther ça a déjà été évoqué sur ce fil je crois.
Bossuet, il fait pas le tapin sur CNEWS chez Praud ?


---------------
Non
n°69376779
-cornelius​-
Posté le 10-10-2023 à 21:09:05  profilanswer
 

Bossuet c'était ou CNEWS ou RMC, il a choisi CNEWS. Kaouther je l'avais déjà oublié !

n°69376991
Gwrach
Posté le 10-10-2023 à 21:37:04  profilanswer
 

Kaouther je serais un peu étonnée que ce soit un choix de sa part. D'abord parce qu'il me semble qu'elle n'avait pas de profession fixe (ils parlaient de son association quand ils la présentaient) et que, contrairement à Bossuet, il n'y a pas d'autres micros qui lui sont tendus pour l'instant. Ensuite parce qu'elle irritait quand même régulièrement les présentateurs car elle n'arrivait pas à corriger sa manie de monopoliser la parole.
   
Lorsqu'on parlait du doc sur l'affaire Chikirou il y a quelques jours j'ai vu un message de Fatima Benomar où elle répondait à une personne lui demandant si on l'entendrait à nouveau sur RMC :  

Citation :

non je suis partie et ils ont essayé de me retenir, d'ailleurs, mais je ne me retrouvais plus dans le concept de l'émission.

n°69377058
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2023 à 21:51:18  profilanswer
 

J'ai vu Kaouther quelques fois sur BFM ces derniers temps, chez Toussaint notamment.

n°69377553
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2023 à 23:12:58  answer
 

Elle manquera pas cette mytho. Une vraie marseillaise ouais, connaît tout le monde, a tout vu, tout fait.

 

Toujours prompte à défendre la racaille aussi.

 

Là c'est Saldman qui m'insupporte, tellement cramée à troller over 9000 pour se faire remarquer dans le PAF.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2023 à 23:14:15
n°69378329
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 11-10-2023 à 06:05:28  profilanswer
 

Dickens ne vient plus de puis plusieurs mois et  [:vince apesky:6] ne vient quasiment plus

n°69378380
petit-tigr​e
miaou
Posté le 11-10-2023 à 07:15:22  profilanswer
 


 
avec son fils :D
 
(longue vie à lui, elle déballait tout :D )
 
Sinon j'ai l'impression que l'émission crève à petit feu. En même temps, en plus des intervenants casse couilles, sur 3h, t'as 1h de pub, ça n'aide pas à la motivation.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°69378395
the anakin
Le vrai élu
Posté le 11-10-2023 à 07:22:14  profilanswer
 

Tous ces génies qui disparaissent de l'antenne... quel malheur

n°69378796
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2023 à 09:12:30  answer
 

matnissa a écrit :

Dickens ne vient plus de puis plusieurs mois et  [:vince apesky:6] ne vient quasiment plus


Ca fait pas plus d'un an ou deux même ? De mémoire je crois qu'il arrêtait, il supportait plus le trolling à son égard, je l'aimais bien moi.

petit-tigre a écrit :


 
 
Sinon j'ai l'impression que l'émission crève à petit feu. En même temps, en plus des intervenants casse couilles, sur 3h, t'as 1h de pub, ça n'aide pas à la motivation.


 
Avant, les intervenant avaient une certaine consistance, là tu sens qu'ils prennent juste des random trolls caricaturaux avec du bagou.
 
C'est un peu le même phénomène aux Grosses Têtes. Les gens qualitatifs ont été remplacé par des clowns sans talent.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 09:12:30  profilanswer
 

n°69378798
joams
Posté le 11-10-2023 à 09:12:44  profilanswer
 

el-presidente a écrit :

je remarque qu'il y'a des GG qu'on ne voit plus depuis la rentrée: Kaouther Ben Mohamed, Kevin Bossuet... absences volontaires ou souhait de la station de les dégager? en tout cas leur absence ne me manquent pas ...


j ai vu Bossuet sur une autre chaine.


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69391970
Jean malou​k
Posté le 13-10-2023 à 05:18:14  profilanswer
 

Jeudi soir j'ai été surpris quand a la fin de l'after Bribois a dit qu'ils parleraient peut-être du conflit Israélo-Palestinien si l'actualité s'y prêtait, ensuite, Riolo a dit "qu'ils ne cèderaient pas aux injonctions". Je ne comprenais pas trop la remarque, il en avait deja parle a l'antenne et il se plaignait que les sportifs n'en parlait pas, mais bon, ce n'est pas étonnant, ca colle avec sa personnalité.
Puis en allant sur arrêt sur images, j'ai vu qu'en fait ils avaient coupes 30 secondes d'un podcast dans lequel un auditeur a dit:

Citation :

"grosse pensée à toutes les victimes sur le conflit en Israël, et surtout une grosse grosse pensée aux palestiniens de qui on parle très très peu et qui sont les plus lésés dans cette histoire"


Article réservés aux abonnes de Arrêt sur images:
https://www.arretsurimages.net/arti [...] lestiniens
 
Il y a un gars qui a l'extrait sur twitter, le sujet semble fortement lui tenir a cœur:
https://nitter.net/moha_kddr/status [...] 62750385#m

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 13-10-2023 à 05:30:08
n°69392158
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-10-2023 à 07:54:44  profilanswer
 

Ah mais maintenant il y a de la publicité en plein milieu du kikadi ??

n°69392529
Gwrach
Posté le 13-10-2023 à 09:09:13  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

Jeudi soir j'ai été surpris quand a la fin de l'after Bribois a dit qu'ils parleraient peut-être du conflit Israélo-Palestinien si l'actualité s'y prêtait, ensuite, Riolo a dit "qu'ils ne cèderaient pas aux injonctions". Je ne comprenais pas trop la remarque, il en avait deja parle a l'antenne et il se plaignait que les sportifs n'en parlait pas, mais bon, ce n'est pas étonnant, ca colle avec sa personnalité.
Puis en allant sur arrêt sur images, j'ai vu qu'en fait ils avaient coupes 30 secondes d'un podcast dans lequel un auditeur a dit:

Citation :

"grosse pensée à toutes les victimes sur le conflit en Israël, et surtout une grosse grosse pensée aux palestiniens de qui on parle très très peu et qui sont les plus lésés dans cette histoire"


Article réservés aux abonnes de Arrêt sur images:
https://www.arretsurimages.net/arti [...] lestiniens

 

Il y a un gars qui a l'extrait sur twitter, le sujet semble fortement lui tenir a cœur:
https://nitter.net/moha_kddr/status [...] 62750385#m


Je vais me faire l'avocate de la prod de l'émission.

 

Le formulation de l'auditeur est bizarre. Il ne prononce pas le mot "israéliens" mais hésite en disant "toutes les victimes euh sur le conflit en Israël". Il insiste ensuite sur les palestiniens, dont il prononce le nom cette fois, en utilisant l'adverbe "surtout". Il répète ensuite l'adjectif "grosse" ("grosse, grosse pensée au peuple palestinien" ) et l'adverbe "très" et utilise un superlatif ("qui sont les plus [pas sûre du reste ]" ). (J'espère que cette démonstration de mes capacités d'analyse littéraire ravira ceux qui la liront [:o_doc] )

 

En l'écoutant, je me dis qu'il veut passer un message de soutien aux palestiniens et que les israéliens l'indiffèrent un peu. C'est son droit.

 

Maintenant, je comprends que les producteurs aient pu considérer que cette intervention invisibilisait les victimes israéliennes, ou du moins relativisait leur sort, et établissait une hiérarchie par rapport aux victimes palestiniennes.

 

La différence de traitement repose sur la distinction que font ou non les gens entre attentats et crimes de guerres. Clairement l'auditeur et l'utilisateur twitter qui a posté l'extrait ne la font pas (le compte Twitter comptabilise les morts en général pour établir un comparatif) alors que la prod et une partie significative des français la font, d'où l'émotion de la semaine passée.

 

(J'ajoute que suis par contre d'accord avec l'un des commentaires d'ASI regrettant l'interdiction des manifs pro-palestiniennes, même si je la comprends d'un point de vue sécuritaire.)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 13-10-2023 à 09:19:27
n°69398748
SaucissonM​asque
Posté le 13-10-2023 à 20:44:44  profilanswer
 

Ils se font quand même pas chier sur le Moscato Show en termes de programme avec la coupe du monde.

 

Tous les jours 1 ou 2 rubriques sur Dupont ou les bleus :D

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 13-10-2023 à 20:44:55
n°69412409
shodaboy
Sidekick
Posté le 15-10-2023 à 22:56:15  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Ils se font quand même pas chier sur le Moscato Show en termes de programme avec la coupe du monde.
 
Tous les jours 1 ou 2 rubriques sur Dupont ou les bleus :D


 
Va falloir y retourner au mastic  [:jean 2 makoun aguero:8]

n°69412482
rafioul2
Posté le 15-10-2023 à 23:00:14  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
Va falloir y retourner au mastic  [:jean 2 makoun aguero:8]


 
On peut débriefer la défaite pendant deux semaines, t'inquiète. :o

n°69413259
Jean malou​k
Posté le 16-10-2023 à 00:31:13  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
On peut débriefer la défaite pendant deux semaines, t'inquiète. :o


D'autant plus qu'il y a une ou deux semaines ils étaient tous d'accord pour dire que les nations du sud étaient à la ramasse et vendredi ils étaient unanime pour dire que les Gallois allaient "motoculter" les Argentins. :lol:
 
Il est probable que ça parle de la minute de silence, en voici une bien respectée avant un match de rugby Toulon - Begles avec des gars qui criaient "Moscato enculé" et "Moscato nique ta mère".
https://www.dailymotion.com/video/x44e7t4
 

Gwrach a écrit :


Je vais me faire l'avocate de la prod de l'émission.  


Je ne suis pas choqué que le passage soit coupé mais ils auraient pu le laisser et revenir dessus dans les deux heures de direct derrière, d'autant plus que Riolo parle des attentats en fin d'émission et semble en vouloir aux joueurs de ne pas s'exprimer sur le sujet, d'autant plus que je ne pense pas être le seul a ne pas avoir compris a quoi faisait référence Riolo quand il disait que l'after n'avait pas à répondre aux injonctions.


Message édité par Jean malouk le 16-10-2023 à 01:01:03
n°69413468
yngwie
Posté le 16-10-2023 à 06:42:43  profilanswer
 

Il va se régaler aujourd'hui Riolo avec Benzema  [:morb:1]
https://youtube.com/watch?v=oLY7Uar [...] ure=shared


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°69423482
petit-tigr​e
miaou
Posté le 17-10-2023 à 13:17:12  profilanswer
 

Barbara, ça faisait longtemps mais ça ne change pas : "Je suis désolée", "excusez-moi mais", "je suis désolée", "excusez-moi mais"
 
x 3h.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°69424245
joams
Posté le 17-10-2023 à 14:47:23  profilanswer
 

L anecdocte de la jeune fille du sud de la France, qui croyait que les juifs avaient des cornes ou quelque chose comme ça :D  la déchéance du pays....
Borat reviens !!!  [:somberlain2406:7]


Message édité par joams le 17-10-2023 à 14:48:58

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69469727
Ekid
Posté le 24-10-2023 à 17:26:10  profilanswer
 

Je n'en peux plus de cette pub DAZN au milieu des podcasts [:manneke] [:nasyounz]

n°69469734
Jean malou​k
Posté le 24-10-2023 à 17:27:40  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Je n'en peux plus de cette pub DAZN au milieu des podcasts [:manneke] [:nasyounz]


Elle te casse les tibias pieds ? [:htaed:1]

n°69469895
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-10-2023 à 17:57:15  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Je n'en peux plus de cette pub DAZN au milieu des podcasts [:manneke] [:nasyounz]


 
tu as un lien à partager pour qu'on écoute ? Je veux vérifier un truc


---------------
Non
n°69469956
Jean malou​k
Posté le 24-10-2023 à 18:08:24  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
tu as un lien à partager pour qu'on écoute ? Je veux vérifier un truc


A 30 secondes de la fin du podcast de 16h00 a 17h00:
https://fr.player.fm/series/super-m [...] WAbngk0uT4
 
Ca démarre par une femme qui dit "nous interrompons ce programme... " puis Cissé qui fait un discours pour la revolution DAZONE, D. A. Z. N. ... :o


Message édité par Jean malouk le 24-10-2023 à 18:08:50
n°69469984
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-10-2023 à 18:14:55  profilanswer
 

ok. entre temps j'avais vu un podcast faites entrer l'accusé.
ces **** ont changé leur méthode de diffusion, avant il y avait une astuce pour récupérer le mp3 sans pub. Plus maintenant...


---------------
Non
n°69470031
Jean malou​k
Posté le 24-10-2023 à 18:24:47  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

ok. entre temps j'avais vu un podcast faites entrer l'accusé.
ces **** ont changé leur méthode de diffusion, avant il y avait une astuce pour récupérer le mp3 sans pub. Plus maintenant...


Ca fait tellement longtemps que j'écoute en podcast que ca fait bizarre d'entendre de la pub, mais faut bien qu'ils prennent de l'argent quelque part.

Citation :

Je suis a bloc moi de défiscalisation  [:thierry moscato:7]  


 
Edit: en revanche elles sont parfois mal implentees et coupent une phrases.
Je viens d'entendre Moscato dire a propos du RC Lens, "l'actionnaire principal c'est la CAF la, c'est des abonnés, il y a du chômage." :sweat:


Message édité par Jean malouk le 25-10-2023 à 06:00:00
n°69472296
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-10-2023 à 05:48:44  profilanswer
 

C'était prévisible, enfin la pub au début à la fin puis au milieu du podcast. Mais la ouais limite on est plein milieu de la phrase  [:kabouik]

n°69479162
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-10-2023 à 23:20:51  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


ces **** ont changé leur méthode de diffusion, avant il y avait une astuce pour récupérer le mp3 sans pub. Plus maintenant...


 
Ah bon ? C'était quoi la méthode pour récupérer un podcast sans la pub ?

n°69479174
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-10-2023 à 23:23:11  profilanswer
 

avant c'était une adresse comme ça : "https://adresse_de_rmc/podcast/id_emission/default.mp3/hash_a_la_con/audio.mp3?cle=valeur"
 
en fait tu sélectionnais jusqu'à "default.mp3" pour avoir le vrai fichier, le reste de l'adresse servait à générer la publicité :D


---------------
Non
n°69479242
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 25-10-2023 à 23:38:32  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

avant c'était une adresse comme ça : "https://adresse_de_rmc/podcast/id_emission/default.mp3/hash_a_la_con/audio.mp3?cle=valeur"
 
en fait tu sélectionnais jusqu'à "default.mp3" pour avoir le vrai fichier, le reste de l'adresse servait à générer la publicité :D


 
Intéressant... Merci. :jap:  
 
Ça marche aussi pour les podcast Europe 1 ?

n°69479293
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 25-10-2023 à 23:54:49  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

Intéressant... Merci. :jap:

 

Ça marche aussi pour les podcast Europe 1 ?

 

Oulah je n'ai jamais testé


---------------
Non
n°69518202
Jean malou​k
Posté le 01-11-2023 à 03:59:50  profilanswer
 

Riolo qui chiale dans l'after parce qu'il n'est plus invités aux évènements promotionnels de différentes marques :lol:
Il a dit en substance: "Bercy (le tournoi de tennis) cette année ils ne m'ont pas invité,  quand je demande les critères on me réponds "jeunes, diversités, ils s'en fichent de la passion, je suis un homme Blanc de plus de 50 ans, ca ne les intéressent pas", il s'est aussi plaint de ne pas avoir pu croquer pour le prochain jeu Fifa (en fait EA Sports FC 2024). Le mec bosse dans les médias depuis des années mais ce rend compte a 50 ans que les marques dépenses de l'argent dans la pub en ayant des critères en fonction du public visé. :lol:
 
Moscato qui s'énerve contre Pierro et les médias, pendant le débat sur le caillassage du bus Lyonnais a Marseille, parce qu'il a parle des supporters Lyonnais d'extrême droite qui ont fait des salut nazi et des cris de singes mais qu'il n'a pas parlé d'extrême gauche. Le pire c'est que Pierro est obligé de se justifier :sweat:


Message édité par Jean malouk le 01-11-2023 à 04:13:14
n°69518811
petit-tigr​e
miaou
Posté le 01-11-2023 à 10:24:29  profilanswer
 

Pourquoi Bercy irait chercher un aigri du foot pour promouvoir le Masters 1000 de tennis ?


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°69518829
kolian
Posté le 01-11-2023 à 10:26:58  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

Pourquoi Bercy irait chercher un aigri du foot pour promouvoir le Masters 1000 de tennis ?


 
 
bah lui il s'en fout, il veut juste son ménage sur ces différents events...


---------------

n°69519107
Gwrach
Posté le 01-11-2023 à 11:16:44  profilanswer
 

Mehdi Guezzar il est insupportable à distribuer les bons et mauvais points d'un air de professeur. A chaque fois que j'entends son nom j'ai envie de zapper. Cette morgue, ce ton las de celui qui sait et qui est fatigué d'entendre parler ceux qui ne savent pas (parce qu'ils ne partagent pas son avis). Mec t'es entrepreneur, arrête de jouer les autorités sur tous les sujets.  
Je ne comprends pas que les animateurs ne le rappellent pas à l'ordre, je le trouve super condescendant avec sa politesse fatiguée, à répéter le nom de son contradicteur d'un air las. Si quelqu'un me parlait sur ce ton j'aurais envie de la baffer.

n°69519534
joams
Posté le 01-11-2023 à 12:39:03  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Mehdi Guezzar il est insupportable à distribuer les bons et mauvais points d'un air de professeur. A chaque fois que j'entends son nom j'ai envie de zapper. Cette morgue, ce ton las de celui qui sait et qui est fatigué d'entendre parler ceux qui ne savent pas (parce qu'ils ne partagent pas son avis). Mec t'es entrepreneur, arrête de jouer les autorités sur tous les sujets.  
Je ne comprends pas que les animateurs ne le rappellent pas à l'ordre, je le trouve super condescendant avec sa politesse fatiguée, à répéter le nom de son contradicteur d'un air las. Si quelqu'un me parlait sur ce ton j'aurais envie de la baffer.


Je crois qu il arrose pas mal, en voyage, restos etc....les journalistes de rmc, il avait parlé d un voyage avec riolo et quelques autres en Algérie, d invitation chez lui, bref , ils sont coincés avec un mec mauvais avec des idées pourries, qui profite de sa notoriété pour faire des affaires.
Ça pue tellement, que ça m étonnerait pas qu un jour, il ait des problèmes avec la justice.  
 


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69519551
uxam
Posté le 01-11-2023 à 12:41:56  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Mehdi Guezzar il est insupportable à distribuer les bons et mauvais points d'un air de professeur. A chaque fois que j'entends son nom j'ai envie de zapper. Cette morgue, ce ton las de celui qui sait et qui est fatigué d'entendre parler ceux qui ne savent pas (parce qu'ils ne partagent pas son avis). Mec t'es entrepreneur, arrête de jouer les autorités sur tous les sujets.  
Je ne comprends pas que les animateurs ne le rappellent pas à l'ordre, je le trouve super condescendant avec sa politesse fatiguée, à répéter le nom de son contradicteur d'un air las. Si quelqu'un me parlait sur ce ton j'aurais envie de la baffer.


en plus il comprend rien à ce que les autres disent

n°69519580
joams
Posté le 01-11-2023 à 12:45:41  profilanswer
 

uxam a écrit :


en plus il comprend rien à ce que les autres disent


Le plus insupportable, c est qu il est con et qu il veut donner des leçons à des sachants...

 


Message édité par joams le 01-11-2023 à 12:46:17

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69519764
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-11-2023 à 13:17:11  profilanswer
 

Je ne sais pas comment vous faites pour continuer à vous infliger les GG sachant qu'il n'y a plus personne d'intéressant autour de la table. Autant je peux concevoir qu'on écoute pour rager (à l'instar de ceux qui regardent TPMP), autant là, il n'y a plus que des tocards à l'antenne, ça ne rime plus à rien.

Message cité 2 fois
Message édité par iPoule le 01-11-2023 à 13:17:30
n°69519872
joams
Posté le 01-11-2023 à 13:35:48  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites pour continuer à vous infliger les GG sachant qu'il n'y a plus personne d'intéressant autour de la table. Autant je peux concevoir qu'on écoute pour rager (à l'instar de ceux qui regardent TPMP), autant là, il n'y a plus que des tocards à l'antenne, ça ne rime plus à rien.


Y a tellement rien de bien le matin, qu en bruit de fond quand je suis sur l ordi, ça passe. [:hotcat]  
 
 


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR