Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

Le sport sur RMC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°67299165
SaucissonM​asque
Posté le 24-11-2022 à 22:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :

Bribois qui disait fierement que l'After serait jusqu'a 01H00 du matin pendant la CDM, au final, la dernière heure c'est la "radio libre", c'est tellement nul, les mecs sont en roue libre, font des accents, ils filent des pochettes surprise dont ils ont fait la pub la semaine dernière en ce gardant bien de dire qu'ils seraient partenaires pour la CDM.

:

+1

J'ai pensé la même chose quand j'ai entendu que c'était les boîtes de maillot  :D

Et rien d'intéressant, avec Vilas qui glousse.

Par contre Jean-Louis Tourre il fait au moins 13h-20h à l'antenne  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 22:03:00  profilanswer

n°67322032
fufu67
Posté le 27-11-2022 à 23:07:58  profilanswer

L'after c'est le SAV du Qatar... Tous les soirs un invité pour nous expliquer que le Qatar c'est le pays des bisounours. Riolo doit bien palper pour ça.

n°67322117
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-11-2022 à 23:34:19  profilanswer

fufu67 a écrit :

L'after c'est le SAV du Qatar... Tous les soirs un invité pour nous expliquer que le Qatar c'est le pays des bisounours. Riolo doit bien palper pour ça.

Meuh non, il veut juste se faire remarquer pour devenir directeur sportif du PSG.  [:belloc:4]

n°67322200
SaucissonM​asque
Posté le 28-11-2022 à 00:07:14  profilanswer

Tiens j'ai pensé à vous vendredi soir.

Kevin DIAZ insupportable, franchement il me saoule comme pas possible. Johann Crochet parlait des Pays-Bas, il a fait le mec...

Avec des arguments tout pourris. Johann s'est énervé en lui disant clairement qu'il esquivant et répondait à côté pour défendre son point de vue. A la fin il lui a dit : "Kevin, toi qui passes ton diplôme d'entraîneur qu'est-ce que tu dis sur .... ?".

Gilbert a coupé court : "Bon les gars on arrête là. Ciao Johann merci". Puis pub.

Ils ne peuvent pas trouver un autre type ?

Et puis après la libre antenne, ils ont sérieusement demandé aux auditeurs d'envoyer des insultes en message  :pfff:

n°67323593
Upal
Posté le 28-11-2022 à 10:57:01  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Tiens j'ai pensé à vous vendredi soir.

Kevin DIAZ insupportable, franchement il me saoule comme pas possible. Johann Crochet parlait des Pays-Bas, il a fait le mec...

Avec des arguments tout pourris. Johann s'est énervé en lui disant clairement qu'il esquivant et répondait à côté pour défendre son point de vue. A la fin il lui a dit : "Kevin, toi qui passes ton diplôme d'entraîneur qu'est-ce que tu dis sur .... ?".

Gilbert a coupé court : "Bon les gars on arrête là. Ciao Johann merci". Puis pub.

Ils ne peuvent pas trouver un autre type ?

Et puis après la libre antenne, ils ont sérieusement demandé aux auditeurs d'envoyer des insultes en message  :pfff:

ah merde j'ai raté, j'aime bie entendre les chroniqueurs se battre à l'antenne quand tu sens qu'ils s'aiment vraiment pas  :D  

Et la libre antenne là, j'ai écouté une fois la vache le niveau c'est affligeant... [:norilor]

---------------
δύναμη και τιμή
n°67336092
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-11-2022 à 21:12:54  profilanswer

Rothen est quand même nul, c'est affligeant de l'écouter.

---------------
demain n'existe pas...
n°67336119
fufu67
Posté le 29-11-2022 à 21:16:04  profilanswer

NeoDc a écrit :

Comme sur le terrain, à l'époque.  :o

n°67336152
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-11-2022 à 21:20:32  profilanswer

Ce qui me choque le plus ce sont les prises d'antenne ou les retours de pub. On doit sûrement lui dire d'être enjoué et dynamique du coup il hurle comme un couillon et à toute vitesse en bouffant la moitié des mots [:perco_35:2]  
J'écoute jamais en temps normal je fais exception pour la CDM, ça surprend

n°67336179
PetitJean
Hej
Posté le 29-11-2022 à 21:23:18  profilanswer

Dorian hier "retour du Moscato show demain"
Aujourd'hui : 30 minutes d'émission  [:aulas akbar:1]
Ça doit faire chier le gros de brancher le scoopy pour ça  [:aulas akbar:1]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°67336202
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-11-2022 à 21:25:35  profilanswer

shodaboy a écrit :

Ce qui me choque le plus ce sont les prises d'antenne ou les retours de pub. On doit sûrement lui dire d'être enjoué et dynamique du coup il hurle comme un couillon et à toute vitesse en bouffant la moitié des mots [:perco_35:2]
J'écoute jamais en temps normal je fais exception pour la CDM, ça surprend

Ah oui, en effet. C'est pénible, il hurle.
En plus il baffouille, c'est inaudible.

Limite, il fait regretter Dugarry, c'est dire.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 21:25:35  profilanswer

n°67336368
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-11-2022 à 21:47:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Limite, il fait regretter Dugarry, c'est dire.

Comment ça, "limite" ? Bien sûr que Duga était meilleur.  :D

n°67336378
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-11-2022 à 21:49:12  profilanswer

iPoule a écrit :

Comment ça, "limite" ? Bien sûr que Duga était meilleur. :D

Je ne le supportais pas non plus, mais en effet c'était au dessus de Rothen.
C'est dingue de ne pas trouver des personnes compétentes.
D'autant que JL Tourre est mauvais aussi.

---------------
demain n'existe pas...
n°67336448
Upal
Posté le 29-11-2022 à 21:59:13  profilanswer

NeoDc a écrit :

Cet aprem le duo dimeco / rothen qui se vannait sur griezmann à base d'attaques pas drôles, de silences bien cringe après leurs bides consécutifs, c'était inécoutable

---------------
δύναμη και τιμή
n°67336521
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-11-2022 à 22:05:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je ne le supportais pas non plus, mais en effet c'était au dessus de Rothen.
C'est dingue de ne pas trouver des personnes compétentes.
D'autant que JL Tourre est mauvais aussi.

Même leur émission avec Momo Bouhafsi ne cassait pas 3 pattes à un canard.

n°67336696
Upal
Posté le 29-11-2022 à 22:31:57  profilanswer

JL Tourre pas bon, Larqué grabataire, Olmeta oubligé de surjouer son role à la limite du moscato corse, c'est pas byzance l'émission [:the sod]

---------------
δύναμη και τιμή
n°67337197
SaucissonM​asque
Posté le 30-11-2022 à 00:35:23  profilanswer

Au contraire je trouve l'émission de Rothen sympa hormis les "machin coupable" parfois surjoué.

Je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Rothen est pas toujours bon dans ses analyses (je le trouvais meilleur face à Riolo).

J-L Tourre colle bien au ton de l'émission. Moins sérieux qu'un Pierre Dorian. Bon, OK on sent qu'il est là pour lancer les pubs et les sujets :O
Je le préfère avant un match, je trouve qu'il communique mieux une forme d'ambiance que Nicolas Jamain. Et puis il ne glousse pas comme Vilas.

J'aime beaucoup Larqué aussi.

Le gros bémol c'est surtout les autres type Valbuena, Bodmer, ...

---------

J'ai écouté plusieurs podcast de 10/20mins ce soir. Pas de bol, je suis encore tombé plusieurs fois sur Kevin DIAZ. Mais quel charlot avec ses "prime", "hype", "le foot ce n'est pas comme ça", "un défenseur doit avoir une coupe de cheveux classique, je l'ai appris aux Pays-Bas", "heatmap", ...

J'ai vu que la semaine dernière ils se sont bien moqués de lui, il ne trouvait plus le mot "IRM". Il l'a dit en exagérant l'accent anglais "MRI"....

Mais quel charlot....

n°67337940
petit-tigr​e
miaou
Posté le 30-11-2022 à 09:18:21  profilanswer

Ca va l'interview d'Appoline, finie à 8h53 pétante, limite 52. Ca ne se cache même plus que c'est la pub qu'on interrompt avec du blabla au milieu (car j'écoutais pas spécialement, surtout vu l'invité du jour).

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°67340260
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-11-2022 à 13:52:41  profilanswer

Au contraire je trouve l'émission de Rothen sympa hormis les "machin coupable" parfois surjoué.

Je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Rothen est pas toujours bon dans ses analyses (je le trouvais meilleur face à Riolo).

J-L Tourre colle bien au ton de l'émission. Moins sérieux qu'un Pierre Dorian. Bon, OK on sent qu'il est là pour lancer les pubs et les sujets :O
Je le préfère avant un match, je trouve qu'il communique mieux une forme d'ambiance que Nicolas Jamain. Et puis il ne glousse pas comme Vilas.

J'aime beaucoup Larqué aussi.

Le gros bémol c'est surtout les autres type Valbuena, Bodmer, ...

---------

J'ai écouté plusieurs podcast de 10/20mins ce soir. Pas de bol, je suis encore tombé plusieurs fois sur Kevin DIAZ. Mais quel charlot avec ses "prime", "hype", "le foot ce n'est pas comme ça", "un défenseur doit avoir une coupe de cheveux classique, je l'ai appris aux Pays-Bas", "heatmap", ...

J'ai vu que la semaine dernière ils se sont bien moqués de lui, il ne trouvait plus le mot "IRM". Il l'a dit en exagérant l'accent anglais "MRI"....

Mais quel charlot....

Hein ?  [:rofl]

n°67340922
PetitJean
Hej
Posté le 30-11-2022 à 15:14:45  profilanswer

PetitJean a écrit :

Dorian hier "retour du Moscato show demain"
Aujourd'hui : 30 minutes d'émission  [:aulas akbar:1]  
Ça doit faire chier le gros de brancher le scoopy pour ça  [:aulas akbar:1]

là c'est pire vu qu'il y a l'équipe de France derrière [:la chancla:1]  
je ne comprends pas l'intérêt de revenir pour 20 à 30 minutes par jour

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°67341121
PetitJean
Hej
Posté le 30-11-2022 à 15:36:25  profilanswer

la pub n'est pas partie [:rofl]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°67341886
Gwrach
Posté le 30-11-2022 à 16:26:57  profilanswer

Peut-être pour ne pas se faire tirer les cheveux, s'ils sont longs ? Mais pourquoi est-ce que ça vaudrait uniquement pour les defenseur alors ?  :??:

Je partage l'agacement vis-à-vis de K. Diaz, je suis étonnée de le revoir cette saison vu qu'il semble irriter pas mal de monde, et pas seulement parmi les auditeurs.

Bien aimé quand Riolo l'a un peu moqué pour son admiration exagérée de certains joueurs portugais, mais là on touche à un sujet qui ne concerne pas uniquement les franco-portugais.

J'ai essayé d'écouter leur libre-antenne de minuit mais j'ai pas tenu 5 mn, ils étaient super lourds.

n°67342123
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-11-2022 à 16:39:45  profilanswer

Gwrach a écrit :

Peut-être pour ne pas se faire tirer les cheveux, s'ils sont longs ? Mais pourquoi est-ce que ça vaudrait uniquement pour les defenseur alors ?  :??:  

C'est possible, mais je n'avais jamais entendu parler de ça.  [:dks]

n°67344387
-cornelius​-
Posté le 30-11-2022 à 19:51:09  profilanswer

Il s'est déjà expliqué sur les coupes de cheveux ou les chaussures fluos. Un défenseur ca doit être rugueux, sérieux, carré, bref pas un artiste. Donc coupe ou équipement qui se fond dans la masse alors qu'un attaquant peut se permettre d'être fantasque, donc plus visible sur un terrain pour le show donc lui a le droit aux coupes immondes et crampons fluo.

Ca vaut ce que ça vaut son explication  :lol:

n°67344453
PetitJean
Hej
Posté le 30-11-2022 à 20:00:04  profilanswer

je viens de réécouter le podcast 17/18h. Comment le Tourre défonce Rothen alors qu'il a raison [:donkeyshoot]
au moment du VAR sur le but annulé, en fin d'émission Rothen profite pour dire que la majorité des français n'ont rien vu à cause de TF1, et là le journaleux pète un câble [:donkeyshoot]

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°67344466
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-11-2022 à 20:01:33  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Il s'est déjà expliqué sur les coupes de cheveux ou les chaussures fluos. Un défenseur ca doit être rugueux, sérieux, carré, bref pas un artiste. Donc coupe ou équipement qui se fond dans la masse alors qu'un attaquant peut se permettre d'être fantasque, donc plus visible sur un terrain pour le show donc lui a le droit aux coupes immondes et crampons fluo.

Ca vaut ce que ça vaut son explication  :lol:

C'est débile à souhait.  :o

n°67344493
-cornelius​-
Posté le 30-11-2022 à 20:04:33  profilanswer

T'es pas un batave c'est pour ça !  :o

n°67346007
SaucissonM​asque
Posté le 30-11-2022 à 22:00:24  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est possible, mais je n'avais jamais entendu parler de ça. [:dks]

Gwrach a écrit :

Peut-être pour ne pas se faire tirer les cheveux, s'ils sont longs ? Mais pourquoi est-ce que ça vaudrait uniquement pour les defenseur alors ? :??:

Je partage l'agacement vis-à-vis de K. Diaz, je suis étonnée de le revoir cette saison vu qu'il semble irriter pas mal de monde, et pas seulement parmi les auditeurs.

Bien aimé quand Riolo l'a un peu moqué pour son admiration exagérée de certains joueurs portugais, mais là on touche à un sujet qui ne concerne pas uniquement les franco-portugais.

J'ai essayé d'écouter leur libre-antenne de minuit mais j'ai pas tenu 5 mn, ils étaient super lourds.

-cornelius- a écrit :

Ca vaut ce que ça vaut son explication :lol:

Exactement ça qu'il expliquait !
Ridicule.

Ils ont rigolé.
Il a dit que c'est ce qu'il avait appris chez les Bataves...

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 30-11-2022 à 22:00:51
n°67377650
Jean malou​k
Posté le 05-12-2022 à 08:00:34  profilanswer

Le "Jacquie" qui appelle en disant d'un ton agressif que Riolo le connait, a la fin Riolo dit qu'il a fait le rapprochement et qu'en fait c'est un type qui l'insulte sur les réseaux sociaux :ouch:

Exactement ça qu'il expliquait !
Ridicule.

Ils ont rigolé.
Il a dit que c'est ce qu'il avait appris chez les Bataves...

Il a sorti a la fin de son explication, avec un air satisfait, "c'est important la sobriété a certains poste" :fou:

Message édité par Jean malouk le 05-12-2022 à 08:01:53
n°67377720
SaucissonM​asque
Posté le 05-12-2022 à 08:27:18  profilanswer

Ils ont expliqué pourquoi Daniel était déjà rentré à Paris ?

Me dites pas que c'est suite à son départ de l'antenne pendant l'émission de Rothen.

n°67378151
Upal
Posté le 05-12-2022 à 09:35:14  profilanswer

son départ de l'antenne pendant l'émission de Rothen.

C'est quoi cette histoire ?

---------------
δύναμη και τιμή
n°67383763
SaucissonM​asque
Posté le 05-12-2022 à 19:33:57  profilanswer

Upal a écrit :

C'est quoi cette histoire ?

Je suis tombé dessus sur Twitter en tapant "Riolo" et filtrant sur vidéo je crois.

Dans Rothen s'enflamme ils se sont moqués de son analyse et il a quitté le studio. C'était il y a quelques jours.

n°67383953
shodaboy
Sidekick
Posté le 05-12-2022 à 20:00:02  profilanswer

La séquence
https://twitter.com/El_raclown/stat [...] j5EmYKqL_Q

Effectivement mais j'ai du mal également a considérer que ça être pourrait la raison de son départ du pays hôte avec la France encore en compétition et sachant en plus qu'il vient d'obtenir son passeport Qatari [:belloc:4]  :o

n°67383955
Jean malou​k
Posté le 05-12-2022 à 20:00:49  profilanswer

Je suis tombé dessus sur Twitter en tapant "Riolo" et filtrant sur vidéo je crois.

Dans Rothen s'enflamme ils se sont moqués de son analyse et il a quitté le studio. C'était il y a quelques jours.

Oui, ils se sont moque car il avait dit d'un ton solennel un truc du style "Mbappe est un joueur important de l'équipe de France" et Rothen avait repondu "heureusement que Daniel est la pour nous dire que Mbappe est un joueur important personne ne s'en etait rendu compte" et tout le monde se marrait en studio, Daniel en a parle dans l'after hier soir.
En revanche, je pense que ca n'a rien a voir avec son retour en France, il n'est pas le seul a être revenu, Pierre Dorian est rentré aussi. Moscato aussi mais il était a Saint-B Narbone lui :o.

n°67383982
uxam
Posté le 05-12-2022 à 20:04:02  profilanswer

Daniel est un casanier, il voulait juste rentrer chez lui.

n°67384239
Gwrach
Posté le 05-12-2022 à 20:22:33  profilanswer

n°67384407
PetitJean
Hej
Posté le 05-12-2022 à 20:34:08  profilanswer

https://i.imgur.com/HCj2Ao7.png

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°67394628
SaucissonM​asque
Posté le 06-12-2022 à 22:34:56  profilanswer

Clash en cours Daniel - Fred.

Daniel qui lui saute dessus  :ouch:

n°67394855
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 06-12-2022 à 23:14:53  profilanswer

Quelqu'un pour nous mettre les extraits les plus croustillants svp ?

n°67394872
PetitJean
Hej
Posté le 06-12-2022 à 23:20:11  profilanswer

matnissa a écrit :

Quelqu'un pour nous mettre les extraits les plus croustillants svp ?

podcast toujours pas dispo

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°67394989
Jean malou​k
Posté le 06-12-2022 à 23:53:26  profilanswer

Clash en cours Daniel - Fred.

Daniel qui lui saute dessus  :ouch:

Hier il a été méprisant avec Charbonnier qui lui a répondu en gueulant et la Riolo lui a demandé pourquoi il s'énerve :lol:

Message édité par Jean malouk le 06-12-2022 à 23:57:09
n°67395109
PetitJean
Hej
Posté le 07-12-2022 à 00:46:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR