|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport |
---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
J'ai pensé la même chose quand j'ai entendu que c'était les boîtes de maillot Et rien d'intéressant, avec Vilas qui glousse. Par contre Jean-Louis Tourre il fait au moins 13h-20h à l'antenne |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 22:03:00 |
fufu67 | L'after c'est le SAV du Qatar... Tous les soirs un invité pour nous expliquer que le Qatar c'est le pays des bisounours. Riolo doit bien palper pour ça. |
iPoule Hédoniste |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
NeoDc Born to be a larve | Rothen est quand même nul, c'est affligeant de l'écouter. --------------- demain n'existe pas... |
fufu67 |
|
PetitJean Hej | Dorian hier "retour du Moscato show demain" --------------- @+ | au revoir Gwen |
NeoDc Born to be a larve |
Ah oui, en effet. C'est pénible, il hurle. Limite, il fait regretter Dugarry, c'est dire. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 21:25:35 |
iPoule Hédoniste |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je ne le supportais pas non plus, mais en effet c'était au dessus de Rothen. --------------- demain n'existe pas... |
Upal |
iPoule Hédoniste |
|
Upal | JL Tourre pas bon, Larqué grabataire, Olmeta oubligé de surjouer son role à la limite du moscato corse, c'est pas byzance l'émission --------------- δύναμη και τιμή |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean Hej | la pub n'est pas partie --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gwrach |
Je partage l'agacement vis-à-vis de K. Diaz, je suis étonnée de le revoir cette saison vu qu'il semble irriter pas mal de monde, et pas seulement parmi les auditeurs. Bien aimé quand Riolo l'a un peu moqué pour son admiration exagérée de certains joueurs portugais, mais là on touche à un sujet qui ne concerne pas uniquement les franco-portugais. J'ai essayé d'écouter leur libre-antenne de minuit mais j'ai pas tenu 5 mn, ils étaient super lourds. |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
-cornelius- | T'es pas un batave c'est pour ça ! |
SaucissonMasque |
Ils ont rigolé. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 30-11-2022 à 22:00:51 |
Jean malouk | Le "Jacquie" qui appelle en disant d'un ton agressif que Riolo le connait, a la fin Riolo dit qu'il a fait le rapprochement et qu'en fait c'est un type qui l'insulte sur les réseaux sociaux
Message édité par Jean malouk le 05-12-2022 à 08:01:53 |
SaucissonMasque | Ils ont expliqué pourquoi Daniel était déjà rentré à Paris ? Me dites pas que c'est suite à son départ de l'antenne pendant l'émission de Rothen. |
Upal |
SaucissonMasque |
Dans Rothen s'enflamme ils se sont moqués de son analyse et il a quitté le studio. C'était il y a quelques jours. |
shodaboy Sidekick | La séquence
|
Jean malouk |
|
uxam | Daniel est un casanier, il voulait juste rentrer chez lui. |
Gwrach |
|
PetitJean Hej |
SaucissonMasque |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |