Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


Le sport sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°67135920
kolian
Posté le 02-11-2022 à 19:02:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Après l'émission est faite comme cela aussi.
Abordé des sujets sans qu'aucun chroniqueur est la moindre connaissance dessus...Au moins Consigny et la sarah ont compris qu'il suffit de faire du gros troll bien gras :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 02-11-2022 à 19:02:05  profilanswer
 

n°67197126
Jean malou​k
Posté le 11-11-2022 à 17:48:34  profilanswer
 

Bribois qui en fait des tonnes avec "le rap de l'after"  [:mrmeth69:3]  
Assez naze l'after hier soir, un énième débat sur le Qatar et un autre sur les clubs de L1 sont mauvais.
Riolo apres son coup de "donne moi la liste de ses bons matches" est passe a "donne moi la listes des bons pays" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 11-11-2022 à 17:48:59
n°67197398
yngwie
Posté le 11-11-2022 à 18:33:49  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

Bribois qui en fait des tonnes avec "le rap de l'after" [:mrmeth69:3]
Assez naze l'after hier soir, un énième débat sur le Qatar et un autre sur les clubs de L1 sont mauvais.
Riolo apres son coup de "donne moi la liste de ses bons matches" est passe a "donne moi la listes des bons pays" :lol:


Il nous a fait une Hanouna avec la personne qui a appelé pour le boycott de la CDM. On peut être pour ou contre, mais la façon avec laquelle répondait Riolo nous montrez aussi son vrai visage:intolérance, irrespectueux et antipathique.

 

La routine de nos médias actuels  [:morb:1]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°67199982
SaucissonM​asque
Posté le 12-11-2022 à 00:41:27  profilanswer
 

yngwie a écrit :


Il nous a fait une Hanouna avec la personne qui a appelé pour le boycott de la CDM. On peut être pour ou contre, mais la façon avec laquelle répondait Riolo nous montrez aussi son vrai visage:intolérance, irrespectueux et antipathique.

 

La routine de nos médias actuels [:morb:1]


Je regardais sur twitch.
Brisbois lui a fait signe de se calmer genre froncage de sourcils + geste de la main pour lui dire stop baisse d'un ton.

n°67201364
Bruere
Posté le 12-11-2022 à 11:56:00  profilanswer
 

yngwie a écrit :


Il nous a fait une Hanouna avec la personne qui a appelé pour le boycott de la CDM. On peut être pour ou contre, mais la façon avec laquelle répondait Riolo nous montrez aussi son vrai visage:intolérance, irrespectueux et antipathique.

 

La routine de nos médias actuels  [:morb:1]


Et avec l'auditeur derrière, il s'est salement fait humilier même si comme toujours il a essayé de retomber sur ses pattes.


Message édité par Bruere le 12-11-2022 à 11:57:01
n°67202583
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-11-2022 à 16:15:35  profilanswer
 

Ça m'agace cette histoire de riolo avec le Qatar car il me semble l'avoir justement entendu dire qu'il n'irait pas et/ou qu'il arrêterait avant cette date  Cela remonte évidemment au moment de l'attribution soit en 2010 et qu'il se voyait simplement pas continuer jusque-là sans que cela ait  forcément un rapport direct avec les US et coutumes du pays hôte.  
 
Mais bref ça m'énerve car je n'ai rien retrouvé de ses (supposés) propos d'alors  [:morb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 12-11-2022 à 16:52:27
n°67202917
Bruere
Posté le 12-11-2022 à 17:25:54  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

Ça m'agace cette histoire de riolo avec le Qatar car il me semble l'avoir justement entendu dire qu'il n'irait pas et/ou qu'il arrêterait avant cette date  Cela remonte évidemment au moment de l'attribution soit en 2010 et qu'il se voyait simplement pas continuer jusque-là sans que cela ait  forcément un rapport direct avec les US et coutumes du pays hôte.  
 
Mais bref ça m'énerve car je n'ai rien retrouvé de ses (supposés) propos d'alors  [:morb:1]


Oui il disait ça mais je pense que ça lui paraissait loin et qu'il ne pensait plus faire l'after encore en 2022.

n°67202989
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-11-2022 à 17:36:26  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Oui il disait ça mais je pense que ça lui paraissait loin et qu'il ne pensait plus faire l'after encore en 2022.


 
 :jap:  
J'ai pas rêvé donc   [:bakk38]  
Du coup ça avait peu a voir avec les polémiques actuelles.

n°67203217
Jean malou​k
Posté le 12-11-2022 à 18:16:14  profilanswer
 

shodaboy a écrit :


 
 :jap:  
J'ai pas rêvé donc   [:bakk38]  
Du coup ça avait peu a voir avec les polémiques actuelles.


C'était au tout début de l'annonce de la CDM au Qatar, il a vite bifurqué vers la blague des mallettes, puis le relativisme et "l'état a des liens diplomatique avec le Qatar alors pourquoi ne pas faire une CDM" et "qui sommes nous pour juger les traditions de ce pays ?".  
C'était aussi l'époque ou il s'imaginait a la tête d'une émission de débat ou chroniqueur dans on n'est pas couché.

n°67203521
Bruere
Posté le 12-11-2022 à 19:19:05  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


C'était au tout début de l'annonce de la CDM au Qatar, il a vite bifurqué vers la blague des mallettes, puis le relativisme et "l'état a des liens diplomatique avec le Qatar alors pourquoi ne pas faire une CDM" et "qui sommes nous pour juger les traditions de ce pays ?".  
C'était aussi l'époque ou il s'imaginait a la tête d'une émission de débat ou chroniqueur dans on n'est pas couché.


Juste avant de se faire humilier par Corbiere oui.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2022 à 19:19:05  profilanswer
 

n°67203802
shodaboy
Sidekick
Posté le 12-11-2022 à 20:18:32  profilanswer
 

Dans mon souvenir c'est plus récent son délire de gron éditorialiste. Il avait fait une pige  une fois aux gg du sport et Douillet lui aussi présent lui avait sorti la brosse à reluire et format xxl  "Tes analyses sont pertinentes Tu devrais te lancer en politique". Son melon a dû prendre encore trois tailles supplémentaires  [:belloc:4]

n°67204547
Gwrach
Posté le 12-11-2022 à 21:37:44  profilanswer
 

Bruere a écrit :


Oui il disait ça mais je pense que ça lui paraissait loin et qu'il ne pensait plus faire l'after encore en 2022.


C'était aussi mon impression.
Quand ils ont lancé le magazine j'ai cru au début que lui et Bribois songeaient sérieusement à arrêter leur participation à cette émission (sans que l'émission disparaisse pour autant) mais ils aiment ce qu'ils font et ont beaucoup de succès. Si leur crainte est de "rater leur sortie", comme ils le disent des sportifs en fin de carrière, ils ont encore une sacrée marge.

n°67206442
SaucissonM​asque
Posté le 13-11-2022 à 09:38:11  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


C'était au tout début de l'annonce de la CDM au Qatar, il a vite bifurqué vers la blague des mallettes, puis le relativisme et "l'état a des liens diplomatique avec le Qatar alors pourquoi ne pas faire une CDM" et "qui sommes nous pour juger les traditions de ce pays ?".
C'était aussi l'époque ou il s'imaginait a la tête d'une émission de débat ou chroniqueur dans on n'est pas couché.


Vraiment ?  :lol:

n°67224734
petit-tigr​e
miaou
Posté le 15-11-2022 à 15:16:55  profilanswer
 

uxam a écrit :

Kaouther j'en peux plus  [:mur-mur:2]


Moi c'est la Anais machin du quizz.
 
"Les jay jay les jay jay" toutes les 20 secondes.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°67224827
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-11-2022 à 15:24:28  profilanswer
 

Marion qui s'y connait mieux en F1 que Di Meco [:clooney12]


---------------
au revoir petit frere
n°67225034
Jean malou​k
Posté le 15-11-2022 à 15:40:52  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Marion qui s'y connait mieux en F1 que Di Meco [:clooney12]


Marion a l'air de bien bosser les sujets quand elle passe dans le Moscato show donc rien d'étonnant.
Chapeau au Moscato show qui a fait des sujets sur le rugby féminin alors que personne n'a regardé un match ou ne connait les équipes. Pierro faisait des analyses uniquement basées sur le score et Moscato faisait semblant de connaitre les joueuses :lol:

n°67225773
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-11-2022 à 16:54:19  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Marion a l'air de bien bosser les sujets quand elle passe dans le Moscato show donc rien d'étonnant.
Chapeau au Moscato show qui a fait des sujets sur le rugby féminin alors que personne n'a regardé un match ou ne connait les équipes. Pierro faisait des analyses uniquement basées sur le score et Moscato faisait semblant de connaitre les joueuses :lol:


 
pas que pour le SMS, dans les GG du sport aussi, elle argumente plutôt bien, du moins c'est construit ce qu'elle dit.  
 
Moscato en fonction de l'heure tu sens que c'est compliqué, il part dans une phrase, ne la finit pas, reviens sur ses mots, bref à la fin tu n'as rien compris, mais lui non plus.  
 


---------------
demain n'existe pas...
n°67225796
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-11-2022 à 16:56:48  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

 

pas que pour le SMS, dans les GG du sport aussi, elle argumente plutôt bien, du moins c'est construit ce qu'elle dit.

 

Moscato en fonction de l'heure tu sens que c'est compliqué, il part dans une phrase, ne la finit pas, reviens sur ses mots, bref à la fin tu n'as rien compris, mais lui non plus.

 


 

Ça dépend du fuseau horaire surtout, et si il n'y a pas un barbecue sur la plage de Saint Barthélémy


---------------
au revoir petit frere
n°67225853
Jean malou​k
Posté le 15-11-2022 à 17:03:40  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Ça dépend du fuseau horaire surtout, et si il n'y a pas un barbecue sur la plage de Saint Barthélémy


S'il est en studio ca dépends aussi du fait de la présence d'une télé allumée. :o
 
Apres Moscato c'est normal, l'émission serait moins bonne s'il matait les compet' mais le traitement de la CDM féminine de rugby était lunaire.

n°67226299
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-11-2022 à 17:57:32  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

Ça dépend du fuseau horaire surtout, et si il n'y a pas un barbecue sur la plage de Saint Barthélémy

 

Vendredi dernier, il en avait rien à faire. Tu sentais qu'il voulait rapidement se barrer.
Le mec est off une grande partie de l'émission en fait.


---------------
demain n'existe pas...
n°67227790
Jean malou​k
Posté le 15-11-2022 à 21:07:50  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Vendredi dernier, il en avait rien à faire. Tu sentais qu'il voulait rapidement se barrer.
Le mec est off une grande partie de l'émission en fait.


Il a annoncé qu'il irait voir les Miami Dolphins contre les Green bay packers a Miami pour Noel.  
Si ca se trouve il va passer le reveillon avec Leo Mattei  [:cerveau dawa noel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 15-11-2022 à 21:12:11
n°67233418
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-11-2022 à 14:49:38  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Si ca se trouve il va passer le reveillon avec Leo Mattei  [:cerveau dawa noel:2]


 
pas seulement. Suivez mon regard [:fafa_monteco]


---------------
au revoir petit frere
n°67234188
Jean malou​k
Posté le 16-11-2022 à 16:10:44  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
pas seulement. Suivez mon regard [:fafa_monteco]


Il a déjà assez d'amis mis en examen comme ca non ?  [:cu chulainn]  [:lapattefolle]

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 16-11-2022 à 16:33:24
n°67235389
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 16-11-2022 à 18:52:42  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Il a déjà assez d'amis mis en examen comme ca non ?  [:cu chulainn]  [:lapattefolle]


 
 
 [:moonblood12:9] A ce rythme, il va pouvoir monter une équipe de 15 gugusses en FSGT  :o  :o  :o  :o


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°67243859
Gwrach
Posté le 17-11-2022 à 23:25:20  profilanswer
 

C'est moi ou il y avait une pointe d'agacement de Bribois vis à vis de Bouhafsi ce soir ?
 
Il a balancé un "tu te crois à la maison ?" au début en mode pince-sans-rire mais à la fin il y a eu 2-3 autres petites réflexions de ce genre, au point que je me dis que même s'il l'apprécie, il y avait un réel agacement (peut-être léger).

n°67243865
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 17-11-2022 à 23:26:32  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

C'est moi ou il y avait une pointe d'agacement de Bribois vis à vis de Bouhafsi ce soir ?
 
Il a balancé un "tu te crois à la maison ?" au début en mode pince-sans-rire mais à la fin il y a eu 2-3 autres petites réflexions de ce genre, au point que je me dis que même s'il l'apprécie, il y avait un réel agacement (peut-être léger).


 
est-ce lié au fait que Momo milite contre le jeu (et l'addiction) et que Brisbois en tant que dir des sports de la station est content d'avoir Winamax ou autre site de pari ?


---------------
au revoir petit frere
n°67243887
Gwrach
Posté le 17-11-2022 à 23:30:33  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
est-ce lié au fait que Momo milite contre le jeu (et l'addiction) et que Brisbois en tant que dir des sports de la station est content d'avoir Winamax ou autre site de pari ?


Je sais pas si c'est ça ou si c'est plus personnel. Bribois choisit lui-même de consacrer plusieurs segments d'émission à la problématique de l'addiction au jeu, mais peut-être que l'engagement de Bouhafsi l'énerve pour diverses raisons.

n°67243891
Upal
Posté le 17-11-2022 à 23:31:51  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Je regardais sur twitch.
Brisbois lui a fait signe de se calmer genre froncage de sourcils + geste de la main pour lui dire stop baisse d'un ton.


 
Ah j'ai raté ça, y a le replay sur twitch ?  
 
 

Gwrach a écrit :

C'est moi ou il y avait une pointe d'agacement de Bribois vis à vis de Bouhafsi ce soir ?
 
Il a balancé un "tu te crois à la maison ?" au début en mode pince-sans-rire mais à la fin il y a eu 2-3 autres petites réflexions de ce genre, au point que je me dis que même s'il l'apprécie, il y avait un réel agacement (peut-être léger).


 
Parcequ'il s'est barré de RMC pour aller faire de la tv et sur RTL non ?
 
 


---------------
δύναμη και τιμή
n°67243894
Gwrach
Posté le 17-11-2022 à 23:34:30  profilanswer
 

Upal a écrit :


 
Parcequ'il s'est barré de RMC pour aller faire de la tv et sur RTL non ?
 
 


C'est ce que je me demande. A l'antenne les adieux de Bouhafsi étaient sympa et l'équipe semblait le soutenir mais peut-être que l'évolution de sa carrière ou de sa personnalité ont attisé un peu de rancœur, à tort ou à raison. (En gros, peut-être qu'il se la raconte maintenant qu'il dîne avec le gratin parisien tous les soirs  :o )


Message édité par Gwrach le 17-11-2022 à 23:35:31
n°67243907
Upal
Posté le 17-11-2022 à 23:40:00  profilanswer
 

Ca pourrait ouai, le "tu te crois à la maison ?", ca fait penser à ça


---------------
δύναμη και τιμή
n°67243992
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-11-2022 à 00:37:53  profilanswer
 

Le site arrêt sur image lui a consacré un longue article on y trouve quelques éléments pouvant accréditer la thèse d'une melonite aiguë
https://www.arretsurimages.net/arti [...] on-de-momo
 
 

Citation :

Des journalistes de RMC se souviennent auprès d'ASI d'un changement de comportement : le charmant Bouhafsi devient, au fur et à mesure de son ascension, un jeune chef arrogant et susceptible. "Il m'a convoqué dans son bureau après avoir vu que j'avais liké un tweet [qui le critiquait, ndlr], se souvient l'un d'eux. Alors qu'en fait j'avais mis «j'aime» juste pour pouvoir suivre ce qu'il dirait plus tard. Momo m'a demandé pourquoi j'avais fait ça, avec le petit air menaçant qu'il peut avoir parfois."


 
Avec quelques entorses a la déontologie
 

Citation :

une des critiques faites à Bouhafsi au sein de la profession : par sa proximité avec certains acteurs, il brouille les pistes entre journalisme et communication. Le problème s'est posé lorsque Bouhafsi s'est rapproché, jusqu'à en devenir ami, du joueur de l'OM Florian Thauvin, rencontré en couvrant la coupe du Monde des moins de 20 ans en 2013, remportée par "Flotov'". Un ancien journaliste de RMC se souvient des effets secondaires de cette amitié : "On voyait souvent Momo se ramener derrière ceux qui géraient nos réseaux sociaux, pour édulcorer certaines posts qui ciblaient Thauvin."


 
Cependant riolo et brisbois ne semblent pas lui en tenir rigueur
 
"

Citation :

Je lui ai toujours rappelé qu'il fallait garder une certaine distance, rester journaliste tout le temps. Mais Momo, pour une info, s'il avait dû être pote avec le concierge, il aurait été pote avec le concierge", ajoute Bribois. À RMC, les informations de Bouhafsi ont profité à tous les journalistes. Comme le raconte Riolo : "À L'After [émission phare du foot sur RMC, ndr], c'était un travail d'équipe. Nous, à l'antenne, on jouait aux mecs indépendants, qui n'avions pas peur de clasher tel joueur ou tel dirigeant. Mais... on pouvait le faire parce qu'on avait des infos, ou du contexte, que nous filait Momo ! Il n'hésitait pas à nous filer des infos

n°67244050
Jean malou​k
Posté le 18-11-2022 à 02:11:43  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

C'est moi ou il y avait une pointe d'agacement de Bribois vis à vis de Bouhafsi ce soir ?
 
Il a balancé un "tu te crois à la maison ?" au début en mode pince-sans-rire mais à la fin il y a eu 2-3 autres petites réflexions de ce genre, au point que je me dis que même s'il l'apprécie, il y avait un réel agacement (peut-être léger).


Je n'y ai pas vu de l'agacement, c'est le genre de reflexion qu'il a souvent quand quelqu'un parle juste avant qu'il tente de balancer la pub.
 
Sur le debat sur les paris, encore une fois, ils n'ont pas parle des enquete sur le fait que les boites relance ceux qui perdent beaucoup et banissent ceux qui gagnent beaucoup. Kevin le crypto bro qui, quand les chiffres sur les depenses moyennes relativise ca en disant que c'est ce que certains depensent en clopes :sweat:
Riolo qui parle de liberté individuelle et d'éducation alors que juste avant Momo parlait du fait que les boites visaient les jeunes hommes de quartiers pauvres. La ou ont voit que l'organisme de l'intervenante ne sert a rien c'est quand elle a dit qu'il n'y a pas eu de sanctions alors que les boites ont balance du "tout pour la daronne" a tour de bras lors de l'euro :sweat:

n°67244430
Gwrach
Posté le 18-11-2022 à 08:44:20  profilanswer
 

shodaboy a écrit :

Le site arrêt sur image lui a consacré un longue article on y trouve quelques éléments pouvant accréditer la thèse d'une melonite aiguë
https://www.arretsurimages.net/arti [...] on-de-momo
 


Intéressant, merci  :jap:

 
Jean malouk a écrit :


Je n'y ai pas vu de l'agacement, c'est le genre de reflexion qu'il a souvent quand quelqu'un parle juste avant qu'il tente de balancer la pub.

 

Sur le debat sur les paris, encore une fois, ils n'ont pas parle des enquete sur le fait que les boites relance ceux qui perdent beaucoup et banissent ceux qui gagnent beaucoup. Kevin le crypto bro qui, quand les chiffres sur les depenses moyennes relativise ca en disant que c'est ce que certains depensent en clopes :sweat:
Riolo qui parle de liberté individuelle et d'éducation alors que juste avant Momo parlait du fait que les boites visaient les jeunes hommes de quartiers pauvres. La ou ont voit que l'organisme de l'intervenante ne sert a rien c'est quand elle a dit qu'il n'y a pas eu de sanctions alors que les boites ont balance du "tout pour la daronne" a tour de bras lors de l'euro :sweat:


C'est vrai que c'est important ça.

n°67248768
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-11-2022 à 17:42:03  profilanswer
 

Gildas et Philippe, ça y est ça recommence les faux prénoms


---------------
au revoir petit frere
n°67248818
Jean malou​k
Posté le 18-11-2022 à 17:51:53  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Gildas et Philippe, ça y est ça recommence les faux prénoms


C'est probablement le tirage au sort qui est faux, pas les prénoms.

n°67248843
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-11-2022 à 17:56:04  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


C'est probablement le tirage au sort qui est faux, pas les prénoms.

 

Ah :O


---------------
au revoir petit frere
n°67250812
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 19-11-2022 à 02:34:00  profilanswer
 

Lionel Charbonnier tout gentil avec le Qatar, rien à voir avec le fait que le pays sponsorise des courses hippiques ?  [:weedo974:5]


---------------
au revoir petit frere
n°67251495
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-11-2022 à 11:13:10  profilanswer
 

C'est rien par rapport à Truchot qui nous a dit hier ou avant-hier que les critiques à l'encontre du Qatar relevaient du racisme voire de l'islamophobie cachée.  
 
J'ai failli tomber de ma caisse en entendant ça, surtout venant d'eux qui n'ont jamais hésité à faire monter tous les sujets populistes ou d'extrême droite sans vergogne, c'est tellement malhonnête  [:opendtc]

n°67296447
Jean malou​k
Posté le 24-11-2022 à 17:18:32  profilanswer
 

Bribois qui disait fierement que l'After serait jusqu'a 01H00 du matin pendant la CDM, au final, la dernière heure c'est la "radio libre", c'est tellement nul, les mecs sont en roue libre, font des accents, ils filent des pochettes surprise dont ils ont fait la pub la semaine dernière en ce gardant bien de dire qu'ils seraient partenaires pour la CDM.
 
Il y a un auditeur hier soir qui est passé pour dire que si les Japonais ont gagnés face aux Allemands c'est parce qu'il n'y a pas d'immigration chez eux contrairement a l'Allemagne et c'est passé crème, il a même été élu meilleur auditeur a la fin  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 24-11-2022 à 17:43:16
n°67296582
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 24-11-2022 à 17:38:32  profilanswer
 

le gars qui fait cette radio libre est la journée sur twitch normalement. Il transpire l'intelligence /ralphwigum


---------------
au revoir petit frere
n°67299165
SaucissonM​asque
Posté le 24-11-2022 à 22:03:00  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

Bribois qui disait fierement que l'After serait jusqu'a 01H00 du matin pendant la CDM, au final, la dernière heure c'est la "radio libre", c'est tellement nul, les mecs sont en roue libre, font des accents, ils filent des pochettes surprise dont ils ont fait la pub la semaine dernière en ce gardant bien de dire qu'ils seraient partenaires pour la CDM.

 

:


+1

 

J'ai pensé la même chose quand j'ai entendu que c'était les boîtes de maillot  :D

 

Et rien d'intéressant, avec Vilas qui glousse.

 

Par contre Jean-Louis Tourre il fait au moins 13h-20h à l'antenne  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR