| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:46:20 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | tenez les rageux, RMC vous en a fait une vidéo --------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai alerté |
louyseiz DansMesCordes.com | Jolie?? Bon faut dire que son accent c'est un tue-l'amour pour moi, mais c'est juste mon avis Message édité par louyseiz le 24-09-2015 à 17:54:04 |
petit-tigre miaou | Ben sur la photo que je vois là, elle n'est pas moche pour moi.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
PetitJean Billie Pas Peur | Fatima > Marie-Anne >>>>>>>>> Claire --------------- oui |
-cornelius- | Personne a entendu la chanson mythique de Vincent ? Le Bolo-bolo ! |
DP59 |
Ça c'est parce que le micro cache les 3\4 du visage |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:46:49 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | pareil pour Françoise Degois --------------- oui |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 25-09-2015 à 00:14:48 |
cyd125 Teflon Don |
PetitJean Billie Pas Peur |
DP59 | À droite |
dedefou Allias Fiddelcastor |
louyseiz DansMesCordes.com |
--------------- oui |
petit-tigre miaou | On peut pas dire qu'elle sache se mettre en valeur..; --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai tweeté à rmc et aux grandes gueules que leur site internet c'est vraiment de la merde, pourri de tous les côtés. après sur la disponibilité des émissions ça c'est autre chose je t'emmerde p'tit con Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 28-09-2015 à 15:05:59 --------------- oui |
petit-tigre miaou |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Brunet : "Selon moi l'énergie nucléaire est plus respectueuse de l'environnement que l'éolien et les autres énergies renouvelables" --------------- oui |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
En même temps, qui en voudrait? Même un taulard sortant de taule après 10 ans sans toucher de femme en voudrait pas!
Consigny veut jouer les durs mais il n'arrête pas de bafouiller et met 2 minutes avant de dire ce qu'il à a dire à Bedos car il a peur! Message édité par gaston lagaffe22 le 29-09-2015 à 13:24:10 |
lakai |
|
PetitJean Billie Pas Peur | les habitants des villages où les déchets sont enfouis le saluent --------------- oui |
lakai | Non,je ne salue pas cet espèce de pédant auto-proclamé expert en tout.. |
cyd125 Teflon Don | Soubré --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
louyseiz DansMesCordes.com | Toi tu prends tes infos sur fdesouche |
petit-tigre miaou | Même pas --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
PetitJean Billie Pas Peur | vu dans TPMP Message édité par PetitJean le 30-09-2015 à 19:28:06 --------------- oui |
petit-tigre miaou | Attention Consigny, parce que Francis Lalanne, quand il se déchaine, c'est :
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
PetitJean Billie Pas Peur | Con-signy qui redit "non, il n'y a pas eu de gifles" --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |