| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:28:11 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le senateur qui vient d'avouer qu'il a pris la decision d'interdire les cabines d'UV et qu'il verra aprés ce qu'il adviendra des pros au chomage! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bruere | S'ils pouvaient dégager Perri aussi... car je n'écoute plus les GG et ce con vient pourrir l'after, la seule émission que j'écoute. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 17-09-2015 à 14:12:20 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | En fait il faudrait dégager tous ceux qui ne partagent pas vos opinions. Intéressant. --------------- Not just a man... |
petit-tigre miaou | Non, qu'ils aient des idées et des opinions en soi n'est pas un problème, évidemment. Pascal Perri a ses idées, qu'elles soient bonnes ou pas, il les assume et il argumente ce qu'il pense. Globalement, ça vaut aussi pour la plupart des invités (Maillot, Chirani, Soubré...). Maintenant, il y a les autres qui viennent à la radio pour se donner un genre comme Liebig qui pense que la France est l'équivalent du burkina faso dans l'économie mondiale et qui se la pète avec son salut aux auditrices ou encore Giraud qui se croit tout puissant à la radio au point de limite insulter et surtout de tutoyer un ministre... Fallait l'écouter lors des discussions sur les agriculteurs. Et enfin t'as celle qui vient pour faire la poissonnière et véhiculer son intox démagogique en chiant à tout va sur tous les sujets/toutes les propositions "il faut tout changer mais surtout pas mon petit quotidien", alias Claire o'Pourrie. Elle n'apporte rien aux débats, c'est juste du populisme bas de gamme. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 17-09-2015 à 15:32:16 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:26:10 ![]() ![]() |
|
petit-tigre miaou | Maillot c'est pas un guignol non plus... Il a fait quelque chose de très concret quand même.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
uxam | les femmes restent les plus insupportables |
PetitJean Billie Pas Peur | lalanne qui tape sur hanouna et tpmp --------------- oui |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
|
PetitJean Billie Pas Peur | sinon Johnny Blanc a vendu combien de fromages ? Message édité par PetitJean le 18-09-2015 à 23:58:29 --------------- oui |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Perri a dû avoir une grosse érection ce matin en entendant Macron dire qu'il fallait remettre en cause le statut des fonctionnaires... |
lakai | Brunet aussi,d'ailleurs j'ai appris que j'avais des primes exceptionnelles et un treizième mois. |
PetitJean Billie Pas Peur |
uxam | +1, mon préféré |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Bruere | Je l'ai jamais écouté, c'est quoi son style? C'est un troll? |
louyseiz DansMesCordes.com | Un troll de droite |
PetitJean Billie Pas Peur | à côté de Perri c'est un bisounours --------------- oui |
|
LiamManziel Inactuel |
|
DP59 | Marianne : Martine Aubry n'a pas d'élégance. Pas d'esprit d'équipe. D'ailleurs en c'est temps de coupe du monde il y a une pub avec Johnny Wilkinson esprit d'équipe pour une banque. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 24-09-2015 à 11:36:38 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DP59 | C'est surtout les exemples quelle prend. Où elle va les chercher. |
louyseiz DansMesCordes.com | Marie-Anne, pas Marianne. |
Croco385 | Cette Marie-Anne qui est obligée constamment de nous rappeler qu'elle est profondément de gauche, même si elle n'en est pas vraiment une. |
DP59 |
louyseiz DansMesCordes.com | Victimance spotted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |