Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8593 connectés 

Le sport sur RMC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

n°65139193
fufu67
Posté le 09-02-2022 à 00:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'écoute la rediffusion d'Estelle du jour... Ça commence par une intervention de philippot et ça enchaîne avec des GJ... Et riolo est là [:morb:1]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 00:21:46  profilanswer

n°65139208
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 09-02-2022 à 00:26:20  profilanswer

on a appris ce midi que Daniel et Géraldine se partageaient les tâches ménagères [:belloc:4]
Il a même failli lâché le prénom de sa grosse [:morb:1]

---------------
oui
n°65139390
Jean malou​k
Posté le 09-02-2022 à 03:36:57  profilanswer

PetitJean a écrit :

on a appris ce midi que Daniel et Géraldine se partageaient les tâches ménagères [:belloc:4]
Il a même failli lâché le prénom de sa grosse [:morb:1]

Il l'a déjà dit qu'il sortait avec Maillet, il avait même dit que c'est grâce a elle qu'ils avaient eu Rocco Sifredi dans l'after (Rocco avait participé a TPMP :o ).

n°65147309
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-02-2022 à 22:03:32  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FLLqVFVX0AA1pTX?format=jpg&name=large
 [:ipoule]

n°65148624
petit-tigr​e
miaou
Posté le 10-02-2022 à 08:08:41  profilanswer

Estelle quand un auditeur parle :

hum...........ok...................d'accord..................bien................hum...................ouais.....................ok.
"mais alors"...
GHFDHGFGFHGFHFGFFFFONAPASLETEMPSpub.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 10-02-2022 à 08:08:54

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°65148667
SaucissonM​asque
Posté le 10-02-2022 à 08:21:19  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Estelle quand un auditeur parle :

hum...........ok...................d'accord..................bien................hum...................ouais.....................ok.
"mais alors"...
GHFDHGFGFHGFHFGFFFFONAPASLETEMPSpub.

Et le changement d'avis qui va bien pour relancer le débat :D
"Moi je vous avoue que.... Perico vous en pensez quoi ?"
GHFGDHDHDHD
"Ah non mais c'est pas possible"
GHFGDHDHDHD
"Je dois vous couper, il faut qu'on parle d'un nouveau sujet : les Knacki, est-ce réellement de la viande ?"
PUB

Ma petite, tu sais que tu n'es pas obligée d'avoir 10 sujets à traiter ? Et quand bien même, quand tu vois qu'un sujet est plus intéressant que prévu, ben tu peux décaler les autres à une prochaine fois.

L'excuse du "on a d'autres sujets à aborder" pour créer une fausse pression....

Message édité par SaucissonMasque le 10-02-2022 à 08:23:33
n°65151155
canardeur
Posté le 10-02-2022 à 12:48:53  profilanswer

Citation :

L'héritage de la Vierge Marie... C'est ça la France - 10/02

[:bichromat]

J'ai pas écouté  :O

n°65151237
raclette 7​4
reblochon
Posté le 10-02-2022 à 12:58:08  profilanswer

J'ai écouté pour la 1ere fois, j'ai craqué au bout de 10 minutes, c'est inécoutable, ca braille, tout le monde parle en même temps, elle arrive pas a s'imposer.....
Le seul gars qui est  contre la manif c'est le méchant, les autres sont des héros qui défendent la liberté du monde.....
Fin du débat sur le "convoi de la liberté", état dictatorial, police qui tire dans le tas.

Encore une émission digne du PMU avec les 4 gilets jaunes bourrés.

2 euros le carburant, Nice Paris, y z'ont les moyens les gens  :o

n°65155233
Jean malou​k
Posté le 10-02-2022 à 21:16:13  profilanswer

raclette 74 a écrit :

J'ai écouté pour la 1ere fois, j'ai craqué au bout de 10 minutes, c'est inécoutable, ca braille, tout le monde parle en même temps, elle arrive pas a s'imposer.....
Le seul gars qui est  contre la manif c'est le méchant, les autres sont des héros qui défendent la liberté du monde.....
Fin du débat sur le "convoi de la liberté", état dictatorial, police qui tire dans le tas.

Encore une émission digne du PMU avec les 4 gilets jaunes bourrés.

2 euros le carburant, Nice Paris, y z'ont les moyens les gens  :o

Ce n'est pas pour rien que Cazare a renommé l'émission "le comptoir d'Estelle". :lol:

canardeur a écrit :

Citation :

L'héritage de la Vierge Marie... C'est ça la France - 10/02

[:bichromat]

J'ai pas écouté  :O

Le sujet était la GPA ?

Message édité par Jean malouk le 10-02-2022 à 21:17:27
n°65194337
petit-tigr​e
miaou
Posté le 15-02-2022 à 23:43:14  profilanswer

Bon elle devient quoi la taulière qui faisait le sandwich avec Neuneu/LeChybre la saison dernière ?

Laure Choucroute Closer

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 23:43:14  profilanswer

n°65194345
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 15-02-2022 à 23:45:03  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Bon elle devient quoi la taulière qui faisait le sandwich avec Neuneu/LeChybre la saison dernière ?

Laure Choucroute Closer

https://twitter.com/LaureClosier?re [...] r%5Eauthor

---------------
oui
n°65194684
petit-tigr​e
miaou
Posté le 16-02-2022 à 06:55:17  profilanswer

Ah cette photo de séjour psychiatrique. J'adore.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°65208504
petit-tigr​e
miaou
Posté le 17-02-2022 à 16:26:38  profilanswer

Ah ben tiens, je parlais de la louve et devinez qui était chroniqueuse chez Estelle aujourd'hui !

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°65247893
petit-tigr​e
miaou
Posté le 22-02-2022 à 21:17:53  profilanswer

blablabla
TOOP, c'est fini
blab...
STOP C'EST FINI. REGARDE LE COMPTEUR, ZERO ZERO CLIGNOTE.
Mais
A TOUT DE SUITE DANS LES GG

Je lui en voudrais presque si ce n'était pas pour clouer le bec de la Barbara, totalement insupportable. Monopolisation absolue de la parole, à tel point que le toubib lui a dit texto.

Message édité par petit-tigre le 22-02-2022 à 21:19:40

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°65255902
Jean malou​k
Posté le 23-02-2022 à 18:39:45  profilanswer

J'ai pensé a Saucisson masqué pendant apostruphe dans le Moscato Show:
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 68821.html
Les ricanements de Moscato quand Dorian dit qu'il ne comprends pas l'immobilier a 3 ou 4 millions d'euros, puis quand Charvet dit que Moscato possède des maisons partout dans le monde et qu'il réponds "arrêtez, il y en a qui vont le croire" :lol:

Moscato encore a Saint-Barth' "Narbonne".

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 24-02-2022 à 20:14:16
n°65275067
SaucissonM​asque
Posté le 25-02-2022 à 08:42:42  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai pensé a Saucisson masqué pendant apostruphe dans le Moscato Show:
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 68821.html
Les ricanements de Moscato quand Dorian dit qu'il ne comprends pas l'immobilier a 3 ou 4 millions d'euros, puis quand Charvet dit que Moscato possède des maisons partout dans le monde et qu'il réponds "arrêtez, il y en a qui vont le croire" :lol:

Moscato encore a Saint-Barth' "Narbonne".

:D

n°65311008
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 28-02-2022 à 16:33:15  profilanswer

Encore Narbonne aujourd'hui, le gros en calbut tuant les moustiques

---------------
oui
n°65319899
Jean malou​k
Posté le 01-03-2022 à 13:33:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

Encore Narbonne aujourd'hui, le gros en calbut tuant les moustiques

Oui, je pense que le jour ou il était absent c'est parce qu'il devait être dans l'avion pour "Narbonne". Contrairement a ce qu'on pourrait croire en regardant une carte, c'est au moins 11 heures de vol le trajet Paris "Narbonne" en avion.

n°65323590
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2022 à 18:52:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65324121
Jean malou​k
Posté le 01-03-2022 à 19:41:25  profilanswer

A propos de rageux hier soir Riolo était particulièrement pénible, Polo s'est barré tellement il était insupportable et Hermel a failli le suivre.
On a encore eu droit a des statistiques au doigt mouillé, après "la France est le pays le plus violent du monde" on a droit a "la France est le pays Occidental dans lequel il y a le plus de soutien a Poutine".

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 01-03-2022 à 19:42:35
n°65324697
Bruere
Posté le 01-03-2022 à 20:38:34  profilanswer

Jean malouk a écrit :

A propos de rageux hier soir Riolo était particulièrement pénible, Polo s'est barré tellement il était insupportable et Hermel a failli le suivre.
On a encore eu droit a des statistiques au doigt mouillé, après "la France est le pays le plus violent du monde" on a droit a "la France est le pays Occidental dans lequel il y a le plus de soutien a Poutine".

Oui, il est grotesque et ridicule dès qu'il sort du champ footballistique.

n°65324859
Gwrach
Posté le 01-03-2022 à 20:57:37  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C'est dommage parce que j'étais vraiment curieuse de savoir ce que Breitner allait dire sur ce qui se passe en Allemagne. Riolo ne s'est pas soucié des auditeurs, je pense que si Bribois avait été à la barre il l'aurait mieux recadré.

n°65325234
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-03-2022 à 21:25:35  profilanswer

Effectivement même si le Paulo partait pas non plus super bien avec son " Et pourquoi on a rien fait pour la Géorgie" ?" Le proche cousin du "Et pourquoi personne ne parle de la Palestine" [:juliano66:7]  

Mais bon c'est parti en riolette direct.  [:morb:1]  
Il me semble aussi qu'il vit en France ça n'enlève rien à ses analyses surtout footballistique mais pour prendre le pouls d'un pays sur tel sujet ça m'apparaît comme un peu limitant

n°65325240
Jean malou​k
Posté le 01-03-2022 à 21:26:00  profilanswer

Gwrach a écrit :

C'est dommage parce que j'étais vraiment curieuse de savoir ce que Breitner allait dire sur ce qui se passe en Allemagne. Riolo ne s'est pas soucié des auditeurs, je pense que si Bribois avait été à la barre il l'aurait mieux recadré.

Je me suis dit exactement la même chose a propos de Breitner et du changement d'avis de la politique de l'Allemagne.
Il avait déjà commencé avec McHardy quand il a eu l'outrecuidance de dire du mal du Qatar.

shodaboy a écrit :

Effectivement même si le Paulo partait pas non plus super bien avec son " Et pourquoi on a rien fait pour la Géorgie" ?" Le proche cousin du "Et pourquoi personne ne parle de la Palestine" [:juliano66:7]  
Il me semble aussi qu'il vit en France ça n'enlève rien à ses analyses surtout footballistique mais pour prendre le pouls d'un pays sur tel sujet ça m'apparaît comme un peu limitant

Son "Et pourquoi pas la Géorgie" c'était justement pour lancer le sujet sur le changement de politique de l'Allemagne.  
Polo a longtemps vécu en Allemagne quand il bossait pour une marque de bagnole et avant qu'il devienne SDF, donc son avis sur la politique du pays m'intéresse.
A propos des "drôle de dames", il n'y a plus que Julien Lawrence qui habite dans le pays qu'il couvre, les trois autres vivent maintenant en France.

Plus généralement le problème de cette séquence c'est que Riolo était sur les nerfs et voulait orienter le débat sur pour ou contre les sanctions contre la Russie alors que les DDD voulaient plutôt expliquer les états d'esprits des pays qu'ils couvrent.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 01-03-2022 à 21:58:23
n°65325799
Gwrach
Posté le 01-03-2022 à 21:55:45  profilanswer

shodaboy a écrit :

Ah je savais pas.
Bon le fait de pouvoir lire et écouter les médias allemands lui permet quand même de pouvoir se faire une opinion plus éclairée (meme si elle reste subjective) que celle d'un non-germanophone donc ça m'intéresse quand même.

Jean malouk a écrit :

Plus généralement le problème de cette séquence c'est que Riolo était sur les nerfs et voulait orienter le débat sur pour ou contre les sanction contre la Russie alors que les DDD voulaient plutôt expliquer les états d'esprits des pays qu'ils couvrent.

Oui voilà

n°65326365
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-03-2022 à 22:28:49  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je me suis dit exactement la même chose a propos de Breitner et du changement d'avis de la politique de l'Allemagne.
Il avait déjà commencé avec McHardy quand il a eu l'outrecuidance de dire du mal du Qatar..

[:slay:2] J'écoute rarement le début de l'émission, il me semble qu'il est pas très net sur le Qatar justement, il avait posé un ultimatum  j' arrête si ce pays organise la coupe du monde ?

Jean malouk a écrit :

Son "Et pourquoi pas la Géorgie" c'était justement pour lancer le sujet sur le changement de politique de l'Allemagne.  
Polo a longtemps vécu en Allemagne quand il bossait pour une marque de bagnole et avant qu'il devienne SDF, donc son avis sur la politique du pays m'intéresse.
A propos des "drôle de dames", il n'y a plus que Julien Lawrence qui habite dans le pays qu'il couvre, les trois autres vivent maintenant en France.

Je peux me tromper mais pour moi ça sonnait plus comme un questionnement faussement naïf  et accusateur plus que de l'amorce d'une tentative d'explication neutre et objective, surtout qu'il ne se sache pas de son orientation politique et Riolo n'est pas sans l'ignorer non plus, d'où ses aboiements féroces et l'impossibilité de dialogue

n°65326566
Jean malou​k
Posté le 01-03-2022 à 22:44:21  profilanswer

shodaboy a écrit :

[:slay:2] J'écoute rarement le début de l'émission, il me semble qu'il est pas très net sur le Qatar justement, il avait posé un ultimatum  j' arrête si ce pays organise la coupe du monde ?

shodaboy a écrit :

Je peux me tromper mais pour moi ça sonnait plus comme un questionnement faussement naïf  et accusateur plus que de l'amorce d'une tentative d'explication neutre et objective, surtout qu'il ne se sache pas de son orientation politique et Riolo n'est pas sans l'ignorer non plus, d'où ses aboiements féroces et l'impossibilité de dialogue

Je pense que le fait qu'il dise un truc du style "je me demande si l'Ukraine n'est pas plus Slave qu'Européenne" est plus représentatif de sa pensée que celle sur la Géorgie, mais ca ne change rien au fait qu'il n'a pas pu parler du changement de politique de l'Allemagne. :o
Sur le journalisme j'aime bien la philosophie de Fred Hermel qui dit qu'il ne croit pas en l'objectivité mais plutôt dans l'honnêteté.

A propos de Riolo et le Qatar, il met fin a toute discussion concernant le pays en disant qu'a partir du moment ou la France a une relation diplomatique avec ce pays les gens n'ont rien a dire.

n°65326813
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-03-2022 à 23:00:17  profilanswer

:jap:  

Il est pratique son argument, a Riolo "hop chuis perché  :o  
Ça laisse la Corée du Nord, le Yémen, et l'Afghanistan Peu de chances qu'ils organisent une coupe du monde cela dit  [:belloc:4]

n°65327640
Jean malou​k
Posté le 02-03-2022 à 01:12:06  profilanswer

J'ai écouté le podcast du Moscato show aujourd'hui, il manque 26 minutes a la deuxième heure, ca passe de 16H07 a 16H33, ca coupe au milieu d'une phrase de Aigoin.
Une semaine sans Dorian, c'est un coup a avoir un dérapage de Moscato vendredi. :lol:

Edit: en fait j'ai écouté la troisième heure et Moscato dit a Aigoin "je t'ai bouffé un peu tout a l'heure et je m'en excuse". Donc il a du pourrir Aigoin ou/et le cadeau et ca a du être coupé pour le podcast.

Message édité par Jean malouk le 02-03-2022 à 05:26:18
n°65328904
shodaboy
Sidekick
Posté le 02-03-2022 à 09:48:37  profilanswer

ah merde je viens de voir 23mm de podcast pour la 2eme heure  :lol:  
C'est le gros inconvénient du podcast c'est qu'ils peuvent à priori diffuser ce qu'ils veulent  [:7eleven:1]  

C'est pénible, en plus j'ai pas le souvenir qu'ils l'aient déjà fait même avec le passage de bernie le dingue et j'ai le souvenir que le groq avait deja chauffer Aigouin avant de s'excuser aussi.  
Pour les autres émissions de la stations je pense pas non plus.  

Sur le twitter de l’émission aucune remarque la dessus

n°65328929
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 02-03-2022 à 09:51:31  profilanswer

mais que je suis con [:rofl]
shodaboy :jap:

---------------
oui
n°65328946
Upal
Posté le 02-03-2022 à 09:52:53  profilanswer

"héhéhé il est en roue libre la moscat" [:thierry moscato]

Après pour qu'il coupe le podcast il a du sortir des trucs bien sales parce que pourrir un chroniqueur il l'a déjà fait plusieurs fois sans que ca entraîne quoi que ce soit

---------------
δύναμη και τιμή
n°65329613
shodaboy
Sidekick
Posté le 02-03-2022 à 10:59:20  profilanswer

Mais du coup c'est repris nul part alors qu'un bon gros clash on en connait qui s'en seraient délectés  [:consternant:3]  

Bon après dans l'actu y a plus sanglant en ce moment qu'une bisbille moscat aigouin  [:jean_michel_frog:4]  

PetitJean a écrit :

mais que je suis con [:rofl]
shodaboy :jap:

Je t'en prie, mais en l’espèce c'est davantage M. Malouk le lanceur d'alerte

n°65333933
Jean malou​k
Posté le 02-03-2022 à 17:19:05  profilanswer

Upal a écrit :

"héhéhé il est en roue libre la moscat" [:thierry moscato]

Après pour qu'il coupe le podcast il a du sortir des trucs bien sales parce que pourrir un chroniqueur il l'a déjà fait plusieurs fois sans que ca entraîne quoi que ce soit

Il a peut-être aussi pourri un annonceur et la station aussi vu que c'est quand Aigoin commence a parler d'un jeu que ca coupe et que Moscato s'excuse quand il parle des cadeaux.

n°65334219
shodaboy
Sidekick
Posté le 02-03-2022 à 17:50:21  profilanswer

ouais très curieux en plus il s'excuse davantage auprès d'Adrien que du sponsor, d'ailleurs il est même pas cité si j'en crois la réclame du jour

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Super Moscato Show [:yoann riou:9] (@Moscato_Show) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f381.png Enorme cadeau à gagner en jouant sur RMC cette semaine ! #RealPSG

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1ea-1f1fa.png Votre place pour Real-PSG avec vol et hébergement inclus.  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4f2.png Pour jouer, très simple : toute cette semaine, envoyez PSG par SMS au 7 32 16 à 16h07, 19h07 et 23h07 (le détail dans l'article).  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FM2omcHWQAMPS5D.jpg

Et en plus il est coutumier du fait avec ses "j'aime beaucoup les partouches" et ça lui est déjà arrivé de pourrir un cadeau un peu cheap  

C'est ptet simplement un problème technique, je me repete mais un clash, une séquence qui sort de l'ordinaire  tu le retrouves en TT sur twitter même sans podcast  

Bon mea poulpa de prendre le truc un peu trop à coeur :o

n°65367248
clemstone
Posté le 06-03-2022 à 09:46:37  profilanswer

A force d'entendre Manuel Valls dans les matinales en ce début d'année je vais finir par croire qu'il est devenu consultant  :D

n°65367257
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 06-03-2022 à 09:47:31  profilanswer

clemstone a écrit :

A force d'entendre Manuel Valls dans les matinales en ce début d'année je vais finir par croire qu'il est devenu consultant :D

Parce que c'est le cas, il est chroniqueur pour RMC et BFMTV

---------------
oui
n°65372213
petit-tigr​e
miaou
Posté le 06-03-2022 à 19:06:15  profilanswer

il faut bien gagner sa vie......

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°65372888
Jean malou​k
Posté le 06-03-2022 à 20:11:31  profilanswer

petit-tigre a écrit :

il faut bien gagner sa vie......

A l'époque, TPMP avait dit que RMC lui filait 300 euros par pige, je me doute qu'il a d'autres activités a coté mais je trouve ca peu, a part s'il a un contrat qui lui garantie un grend nombre de piges par mois.
https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] le-2119091

n°65385085
Jean malou​k
Posté le 08-03-2022 à 04:04:04  profilanswer

Le passage sur Fred Hermel qui parle de Jesus dans le Cazarre enchainé du 7 mars a 7 minutes 20 ca sort d'où ?
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 70461.html
Le mec ne touche plus le sol :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 08-03-2022 à 05:40:41
n°65385214
uxam
Posté le 08-03-2022 à 07:22:58  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le passage sur Fred Hermel qui parle de Jesus dans le Cazarre enchainé du 7 mars a 7 minutes 20 ca sort d'où ?
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 70461.html
Le mec ne touche plus le sol :ouch:

Le jour du seigneur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)