| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
fufu67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 00:21:46 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | on a appris ce midi que Daniel et Géraldine se partageaient les tâches ménagères --------------- oui |
Jean malouk |
|
iPoule Hédoniste |
|
petit-tigre miaou | Estelle quand un auditeur parle :
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 10-02-2022 à 08:08:54 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
SaucissonMasque |
Ma petite, tu sais que tu n'es pas obligée d'avoir 10 sujets à traiter ? Et quand bien même, quand tu vois qu'un sujet est plus intéressant que prévu, ben tu peux décaler les autres à une prochaine fois. L'excuse du "on a d'autres sujets à aborder" pour créer une fausse pression.... Message édité par SaucissonMasque le 10-02-2022 à 08:23:33 |
canardeur |
J'ai pas écouté |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 10-02-2022 à 21:17:27 |
petit-tigre miaou | Bon elle devient quoi la taulière qui faisait le sandwich avec Neuneu/LeChybre la saison dernière ?
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 23:43:14 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
petit-tigre miaou | Ah cette photo de séjour psychiatrique. J'adore. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | Ah ben tiens, je parlais de la louve et devinez qui était chroniqueuse chez Estelle aujourd'hui ! --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Jean malouk | J'ai pensé a Saucisson masqué pendant apostruphe dans le Moscato Show:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-02-2022 à 20:14:16 |
SaucissonMasque |
|
PetitJean Dushku de midi | Encore Narbonne aujourd'hui, le gros en calbut tuant les moustiques --------------- oui |
Jean malouk |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 18:52:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jean malouk | A propos de rageux hier soir Riolo était particulièrement pénible, Polo s'est barré tellement il était insupportable et Hermel a failli le suivre.
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 01-03-2022 à 19:42:35 |
Bruere |
|
Gwrach |
|
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 01-03-2022 à 21:58:23 |
Gwrach |
|
shodaboy Sidekick |
|
Jean malouk |
|
shodaboy Sidekick | |
shodaboy Sidekick | Mais du coup c'est repris nul part alors qu'un bon gros clash on en connait qui s'en seraient délectés
|
Jean malouk |
|
shodaboy Sidekick | ouais très curieux en plus il s'excuse davantage auprès d'Adrien que du sponsor, d'ailleurs il est même pas cité si j'en crois la réclame du jour
|
clemstone | A force d'entendre Manuel Valls dans les matinales en ce début d'année je vais finir par croire qu'il est devenu consultant |
Parce que c'est le cas, il est chroniqueur pour RMC et BFMTV --------------- oui |
petit-tigre miaou |
Jean malouk |
|
Jean malouk | Le passage sur Fred Hermel qui parle de Jesus dans le Cazarre enchainé du 7 mars a 7 minutes 20 ca sort d'où ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 08-03-2022 à 05:40:41 |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |