| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 19:15:39 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 19-01-2022 à 04:12:35 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Gwrach |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
asu5 Hater à temps plein | benjamin amar le prof ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 19-01-2022 à 13:34:58 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
|
Ekid | Ah tiens, Fred Hermel pense que Blanquer est le meilleur ministre de l’éducation de puis Chevènement. Il a passé la cinquantaine, sa transition gauche -> vieux réac de droite est complète |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 22:53:48 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 20-01-2022 à 00:11:29 |
PetitJean Dushku de midi |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-01-2022 à 12:14:49 --------------- oui |
XaTriX |
Jean malouk |
|
XaTriX | J'ai pas suivi ni l'un ni l'autre --------------- [:dawa] |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-01-2022 à 07:23:02 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
yngwie Mundo de mierda |
iPoule Hédoniste |
djrzoul |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
PetitJean Dushku de midi | On a pas eu le droit à la lensoise ce matin --------------- oui |
shodaboy Sidekick | Les RTT c'est ça la France |
iPoule Hédoniste |
canardeur |
Sérieux ? Merde je vais être obligé de voter pour elle alors, un des dernier qui me fait écouter les GG avec Liebig à la limite |
Jean malouk | Je viens d'entendre Moscato sur un joueur de Football américain, ca me fout toujours mal a l'aise de l'entendre fantasmer sur les USA, je ne comprends jamais comment il peut autant bander pour ce pays. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 27-01-2022 à 02:52:29 |
SaucissonMasque |
|
canardeur |
Vaudrait mieux qu'il s'en prenne à Marine |
PetitJean Dushku de midi | La voix de Kevin est insupportable --------------- oui |
shodaboy Sidekick |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Un non vacciné qui est sûr que la page Facebook jemereinforme est vrai et que les merdias nous mentent --------------- oui |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PetitJean Dushku de midi | Et le nain qui demandait plus de considération, se fait raccrocher au nez --------------- oui |
Jean malouk |
|
yngwie Mundo de mierda |
fufu67 | J'écoute la rediffusion d'Estelle du jour... Ça commence par une intervention de philippot et ça enchaîne avec des GJ... Et riolo est là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |