| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 23:23:13 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | Pas toi JJB, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait |
iPoule Hédoniste | Post avant "Jean-Jacques Gourdin" |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 11:43:30 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 15-01-2022 à 11:44:51 |
buscape30 Destination Birobidjan | --------------- |
cyd125 Teflon Don | Il est toujours avec sa mof siliconée ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
La grande reporter de guerre ouais --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
shodaboy Sidekick | La partie laissée gratuite de l’article pourrait laisser supposer qu'effectivement il s'agit de la classique histoire de la pelle qui a rencontré un râteau.
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 15-01-2022 à 15:24:13 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
asu5 Hater à temps plein | "Les yeux dans les yeux mr bourdin. Avez-vous agressé sexuellement la journaliste ?" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-01-2022 à 16:16:29 |
petit-tigre miaou | Mais qu'elle est débile la Barbara........ J'ai écouté sa tirade contre la baguette de Leclerc : "lololol c'est du congelé, décongelé, recongelé. Des sources ? J'en sais rien je vous le dis c'est tout c'est une honte".
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
https://www.ouest-france.fr/medias/ [...] 052aa5b842 Sera-t-il à l'antenne demain --------------- oui |
canardeur | Triste fin de carrière Et un divorce en prime |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2022 à 16:34:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iPoule Hédoniste |
Dylmatic | Timing désastreux pour la chaîne en tout cas.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Upal |
Jean malouk |
|
compote pomme poire |
|
PetitJean Dushku de midi | C'est bien Apolline qui fera l'interview de 8:30 --------------- oui |
canardeur | JJB |
Jean malouk |
|
XaTriX |
PetitJean Dushku de midi | Hein ? Elle disait que c'était elle mais c'est Bourdin. Je comprends plus rien --------------- oui |
XaTriX | bah elle a déjà une emission à cette heure Apoline --------------- [:dawa] |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |