| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 07:18:12 ![]() ![]() |
kolian | Idiocracy le retour dans les GG --------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kolian |
--------------- |
fufu67 |
Ok merci. |
canardeur | Je viens de rattraper et effectivement insupportable le Medhi là oui, tellement la caricature du petit patron imbu de lui même car il a créé 2 emplois. Bravo à Porcher de ne pas l'avoir tapé |
canardeur | Et mes GG elles sont où là ? |
PetitJean Dushku de midi |
canardeur |
PetitJean Dushku de midi | ouep, ce n'est pas la première fois. à 10h tu auras marschall qui te dira "bienvenue à ceux qui nous rejoignent sur RMC" --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 09:17:33 ![]() ![]() |
canardeur |
C'est bon... Par contre vu le trio je coupe direct. |
kolian | OMFG !!
--------------- |
canardeur | J'ai écouté 30 secondes, Boudjellal qui veut mettre Pfizer au tribunal OK on écoutera demain alors... |
iPoule Hédoniste |
canardeur |
Pas exactement La galette des rois (le gâteau dans le Sud) c'est ça la France, mais les wokes nous casse les couilles avec la galette des roi•rein•e•s --------------- oui |
canardeur |
Ça me donne pas du tout envie d'écouter c'est marrant |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | muchas gracias mi blaugrana favorita Message édité par iPoule le 06-01-2022 à 13:07:22 |
kolian | Oh le truchot --------------- |
Jean malouk | Maryse complètement a la ramasse sur le cas Djoko, qui confond le fédéral et le provincial et qui "oublie" qu'il n'avait pas le bon visa.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 08-01-2022 à 06:44:18 |
fufu67 |
Sur le mois non ? Je suis pas certain qu'il parlait d'auditeur unique. |
iPoule Hédoniste | 16 millions d'écoutes. Pas 16 millions d'auditeurs. Débilité profonde ou volonté de mentir aux auditeurs ? |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 08-01-2022 à 16:47:07 |
Bruere | Et leur technique de diviser le podcast en 20 parties pour après additionner le tout et multiplier le nombre d'auditeurs. Gros mythos |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 08-01-2022 à 18:52:24 |
-cornelius- | Comme des milliers de parents, beaucoup d'adultes se sont fait vacciner pour la vie sociale et non la peur du COVID. |
XaTriX | RMC Découvert va falloir la renommer "RMC Auto et A poil dans la nature" --------------- [:dawa] |
DP59 |
Depuis ce temps là j'ai plus jamais écouté un podcast des GG |
canardeur |
Alors moi je suis bien content que ce soit divisé pour choisir les sujets que je veux ! Et en plus tu as le podcast complet également donc tout le monde est content... Sinon les frites maisons, c'est ça la France !!! |
Pour le détail faut scruter les sites media --------------- oui |
canardeur |
Moscato qui félicite Estelle, genre même elle elle fait un bon score ? |
Et oui mon poulet
--------------- oui |
Tu as l'heure de passage ? --------------- oui |
afondlesballons |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |