| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 21:05:16 ![]() ![]() |
canardeur | Le panier de course offert La lourdeur de ce type d'opération |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
SaucissonMasque |
shodaboy Sidekick |
Moi c'est Maryse Charvet il est utile pour ses saucisses de "volte face de machine arrière" et quand il se fait rentrer dedans par Di meco pour ses analyses foireuses sur le psg notamment edit : onglet laissé ouvert 35 minutes avant de valider Message édité par shodaboy le 28-10-2021 à 14:56:32 |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 14:55:33 ![]() ![]() |
uxam |
canardeur |
asu5 Hater à temps plein | Rodriguez est chez hanouna dans balance ton post.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Bin c'est le principe de l'émission, de l'autre coté de la table t'as Riolo qui est une pure caricature de toutou du libéralisme Je me demande bien comment des adultes avec le droit de vote en viennent à trouver pertinent l'opinion d'un mec payé depuis 20 ans pour donner son avis sur des hommes qui jouent à la balle ... Message édité par chignole le 29-10-2021 à 13:39:34 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
petit-tigre miaou | Tu fais bien de préciser des hommes. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Jean malouk | Finalement Aigouin n'aura pas parlé de l'interview de Moscato dans laquelle il parle d'argent Message édité par Jean malouk le 29-10-2021 à 21:54:57 |
PetitJean Dushku de midi | tiens donc, quelle surprise --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Gwrach |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gwrach |
Un peu comme pour les Pussy Riot. Les journalistes mettaient en avant celle qui ressemblait à Angelina Jolie. Les photos d'illustration ne montraient parfois même pas ses acolytes. Et il y avait plus de papiers écrits à son sujet. C'est du beauty priviledge Après je leur trouve du courage, elles prenaient des risques et ça je respecte, étant moi-même très lâche Edit : TLDR Inna est très belle Message édité par Gwrach le 30-10-2021 à 19:57:54 |
Gwrach |
|
-cornelius- |
|
SaucissonMasque |
-cornelius- |
Ils font quelques fois des allusions sinon sur l'instagram de Marie Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 31-10-2021 à 22:01:03 |
Gwrach |
|
PetitJean Dushku de midi | la promotion du gros Hermel : coanimateur en cas d'absence de pipo et mario --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |