| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 18:50:31 ![]() ![]() |
Ekid |
|
iPoule Hédoniste |
|
Gwrach |
iPoule Hédoniste | Ménès il s'enfonce de minute en minute Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 08-10-2021 à 13:13:36 |
iPoule Hédoniste | L'autre qui chouine à l'antenne parce que Ménès lui manque au CFC |
yngwie Mundo de mierda |
Un beauf restera un beauf --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gwrach | J'apprécie le fait qu'il ait, de toute évidence, choisi de ne pas se faire coacher par une pro de la communication. Il n'essaie même pas de ne pas être détestable |
iPoule Hédoniste | Le mec qui balance qu'on l'a obligé à faire TPMP "avec leurs procureurs lô" et que c'était un piège qu'on lui a tendu alors qu'il ne voulait pas y aller. |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 13:30:35 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi |
Des mauvais souvenirs
--------------- oui |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
iPoule Hédoniste | J'hallucine, Estelle s'est encore plantée (pour la dixième fois en 30mn) sur le nom du site et le Menès ne s'en est même aperçu, il doit être hyper investi dans son truc. |
SaucissonMasque |
shodaboy Sidekick |
--------------- oui |
Jean malouk |
|
Upal | Et tu rates rien --------------- δύναμη και τιμή |
fufu67 | Pfff l'émission d'Estelle Denis, c'est radio gilets jaune cette semaine... |
iPoule Hédoniste | «Elle est une leçon vivante d’espoir» : Elina Dumont, la comédienne rescapée de la rue et du crack
|
Horizon rouge |
|
SaucissonMasque | Je suis le seul à être agacé par le visage / expressions faciales d'Apolline quand elle écoute un auditeur ou pose une question ? L'impression qu'elle fait de la comédie... |
--------------- oui |
el-presidente viva la revolucion |
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
iPoule Hédoniste |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste |
Jean malouk |
|
Jean malouk | Alerte Saucisson Masqué, Moscato parle de son salaire dans une interview et ca sent le pipeau:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-10-2021 à 16:44:01 |
iPoule Hédoniste | Je pense qu'il avait menti il y a 2 ans. Il est inconnu pour la ménagère, il ne vaut pas 100k€ |
shodaboy Sidekick | Bon après entre 9 et 10 patates c'est kif kif. Et cette tête de flan mireille le Jordan Deluxe, c'est vraiment le fond du faitout edit : je viens de voir la séquence c'est l'autre qui balance le chiffre de 6000 balles, du coup l'a plus qu'à répondre tranquillou "ouais plus..." Message cité 2 fois Message édité par shodaboy le 25-10-2021 à 17:40:17 |
Jean malouk |
|
--------------- oui |
SaucissonMasque |
|
canardeur | Pierrrooootttt ! Fait moi claquer le programme |
PetitJean Dushku de midi | Moscato à "Narbonne" --------------- oui |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |