Je viens de découvrir le topic
J'ai commencé à écouter RMC ponctuellement avec l'After Foot il y a 2 ans puis je me suis mis à la matinale et allez, pendant 6 mois il m'arrivait d'écouter plusieurs fois par semaine Radio Brunet et le Moscato Show. Bref, j'étais à fond
Brunet :
Quel énorme troll, c'est incroyable !
A la longue je trouve ça quand même lourds, le type vends père et mère pour créer le débat et avoir raison. J'ai vu que maintenant il est en duo avec Neumann.
Est-ce qu'il y a toujours le français de l'étranger ?
Rémi Barret intervient encore ?
Les GG :
Je trouve qu'on y apprend pas grand chose, décevant.
Bourdin :
- On est d'accord que parfois il coupe des auditeurs voire, il dit que la ligne est mauvaise (alors que pas vraiment), dit qu'ils vont rappeler et finalement non ? 
- Je trouve aussi que parfois il n'insiste pas assez sur certaines questions posées aux invités (même s'il insiste plus que les autres journalistes).
After foot :
- Il a quitté RMC David Lortholary ? On sait ce qu'il s'est passé ? Il a dit au revoir à l'antenne ?
- Idem concernant Vilas ?
- Idem concernant Auclair ? 
- Gautreau qui revient même pas pour 6 mois
- On a des news de l'auditeur qui avait gagné un concours l'an dernier pour participer à l'émission ? Il a fini par être viré ?
J'apprécie aussi les GG du sport avec Cessieux ou votre forme même si je peux comprendre que Rocchia peut énerver 
Est-ce que vous avez des infos sur les salaires des présentateurs ? Ou même sur certaines personnalités (brunet, brisbois, rigolo, ...) ?
Merci