| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 09:27:13 ![]() ![]() |
canardeur | Anasse il vient ? Le corona est il une invention de l'oligarchie blanche pour couler des boîtes et les racheter pas cher ? |
PetitJean peau pis | Truchot qui oublie de couper son poste de diffusion pendant la pub --------------- oui |
PetitJean peau pis | On comprenait rien, sûrement avec Marschall ou le producteur --------------- oui |
PetitJean peau pis | Bah non, elle a raison. Relis les règles. --------------- oui |
PetitJean peau pis | ah parce que t'écoutais ses arguments ? --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Buzyn aurait encore toutes ses chances alors ?
|
PetitJean peau pis | 'tain --------------- oui |
DP59 |
Je dis oui aussi. Il faut re voter. Taux d'abstention record alors que c'est toujours les municipales qui ont les meilleurs taux de participation. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:23:56 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | bah voilà --------------- oui |
vincebdx | Punaise j'écoute les GG c'est un vrai PMU avec que des jesaistout et avec des témoignages du même niveau |
DP59 |
Pareil. Ici un maire père noël est passé parce que les vieux ne se sont pas déplacé |
Bruere |
Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 19-03-2020 à 11:06:01 |
vincebdx |
Le virus "surprise" du moment sera encore là, dans 6 mois il ne disparaitra pas de la terre en 15 jours. Le seul objectif du confinement c'est d'étaler dans le temps la prise en charge des malades graves afin de ne pas submerger les hôpitaux, pas d'éliminer le virus. Idem pour le test, il a été créé il y a quelques mois, impossible d'en produire des milliards même en plusieurs mois donc il est normal que ces premiers tests soit distribués en fonction des priorités déterminées par les acteurs de la santé.
Message édité par vincebdx le 19-03-2020 à 11:41:54 |
la lampe |
|
shodaboy Sidekick |
|
DP59 |
Je parle du résultat. J'ai pas les chiffres mais j'imagine que c'est plutôt les anciens qui n'ont pas été voter. Un journal local à écrit que dans ma commune il y avait le choix entre un maire qui ne proposait pas grand chose , mais qui avait maîtrisé les coûts.(sortant) Au vu des résultats qui ce sont joués à moins de 100 voix, les abstentionnistes ont pesé. Message édité par DP59 le 19-03-2020 à 11:44:51 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Mais c'est toujours aussi ridicule le niveau de l'émission, ou ils se surpassent actuellement ? |
Bruere | Déjà que je fuis toute émission parlant du coronavirus, écouter les GG sur ce sujet serait une horreur absolue. |
Gwrach |
|
PetitJean peau pis | Finalement Brunet a reçu son poste de diffusion HD --------------- oui |
PetitJean peau pis | Marschall l'a réinvité sur BFM
Message édité par PetitJean le 19-03-2020 à 23:11:53 --------------- oui |
PetitJean peau pis |
canardeur |
On a toujours raison de s'en prendre aux plus riches que nous |
PetitJean peau pis | ben oui tiens. Tu vas me faire croire que c'est l'ouvrier qui s'est barré en vitesse avant le confinement en province dans sa résidence secondaire en bord de mer --------------- oui |
canardeur |
DP59 | J'ai clairement pas les moyens pour l'instant De m'acheter une résidence secondaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |