| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent :
Dans ton pavé, tu montres juste que tu n'as rien compris au propos de Riolo... Quand il fait sa comparaison ligue des champions/ligue 2, c'est clairement pour dire que la gonzesse est un boudin qui ne mérite pas vraiment mieux que ce qu'elle aurait subi, que Neymar aurait mieux fait d'aller en violer une autre car en disant ça, il légitime aussi ce supposé viol, que ce serait "dans la culture". Genre les femmes sont dans un catalogue Meetic "Bonne à violer", "Super affaire" etc... Sérieux ? On est en plein dans l'injure là et ça t'échappe peut-être mais même dans notre pays, on est encore bien loin d'une bonne évolution des mentalités à ce sujet où on banalise encore trop souvent les violences faites aux femmes... t'en es un exemple. Alors bon t'es gentil à soutenir ce mec qui certes, n'a tué personne mais il est temps de murir un peu quand même parce qu'il y a vraiment des claques qui se perdent. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 15-06-2019 à 08:27:46 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 07:56:12 ![]() ![]() |
Gwrach |
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 15-06-2019 à 10:17:08 |
shodaboy Sidekick |
|
Gwrach |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 15-06-2019 à 20:12:52 |
petit-tigre miaou | rien Message édité par petit-tigre le 15-06-2019 à 22:59:20 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Si tu veux me disqualifier va falloir au moins prendre la peine d'argumenter. Les petites attaques minables censées cacher la misère intellectuelle ne font pas illusions.
L'évolution des mentalités passera par des moyens honnêtes, des propos mesurés et argumentés et la prise en compte de principes fondamentaux comme la présomption d'innocence et le respect de la charge de la preuve, mais il passera surtout grâce à des individus rationnels acceptant la contradiction, sachant argumenter, des gens faisant passer leur cause avant la visibilité de leur indignation nombrilesque sur les forums ou les réseaux sociaux.
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 23:20:55 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
Ca fait longtemps que t'es disqualifié vu que t'en as pas des arguments... Depuis le début, tu ne fais que minimiser son propos pour tenter de justifier l'existence de ta pauvre émission de radio en nous expliquant que c'était pour déconner, qu'on est en démocratie etc. Tu viens encore de le faire via ta réponse à shodaboy. Juste au dessus, tu nous ponds un pavé énorme rempli de leçons de morale qui n'ont aucun impact mais pour l'argumentaire, le tour est vite fait. Ecoute, que tu le veuilles ou non, c'est un sujet que tu ne connais pas, que tu ne comprends pas non plus et auquel tu n'es pas, au moins indirectement, confronté.... et c'est comme l'ignorance, plus on en a, plus on l'étale. Brillante démo. Alors arrête de te donner en spectacle. Message édité par petit-tigre le 17-06-2019 à 07:51:35 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | Amplement d'accord... Revenons au sujet :
matnissa Elle est con, non ?! | Vous aussi les podcasts sont de mauvaise qualité ? J'ai régulièrement des micros coupures sur celui des GG |
PetitJean Aspe rite | Merci --------------- oui |
Jean malouk |
|
rafioul2 |
|
shodaboy Sidekick |
|
canardeur | Idem podcast Brunet du jour j'accusais ma voiture |
PetitJean Aspe rite |
Ou alors le soucis de coupure est avant la diffusion --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | Dickens présent dans l'émission où on invite Stanislas Guérini --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | j'avais raté ça ce midi
--------------- oui |
niku viaggiando controvento |
DP59 |
un fumier de chasseur avec du pognon. Bref j'aime pas |
canardeur |
C'est pas si méchant que ça le medef finalement.. |
niku viaggiando controvento |
|
joams |
|
PetitJean Aspe rite | Truchot qui dès qu'il balance une saloperie énorme est content et sourit comme une fouine https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 69558.html --------------- oui |
petit-tigre miaou |
canardeur |
Ouais 6 points... En ce moment je m'amuse à mettre un pied sur le passage et attendre... J'arrive généralement entre 40 et 50 points retirés easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |