Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Le sport sur RMC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  311  312  313  314  315  316
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

n°56782172
rafioul2
Posté le 10-06-2019 à 20:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plan B a écrit :

Voilà un fragile, c'est bien...au moins tu assumes.  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 20:21:20  profilanswer

n°56782213
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2019 à 20:27:17  profilanswer

Plan B a écrit :

Voilà un fragile, c'est bien...au moins tu assumes.

Tout doux mon vieux.

---------------
Lu et approuvé.
n°56783114
Jean malou​k
Posté le 10-06-2019 à 22:36:20  profilanswer

Plan B a écrit :

Allez écoutez Angèle et sa chanson Balançe ton quoi ou branlez vous sur le poster de Mbappé, au choix.  

Je préfère faire l'inverse, même si j'ai un doute sur les talents de chanteur de Mbappé.

Message édité par Jean malouk le 10-06-2019 à 22:37:01
n°56784311
joams
Posté le 11-06-2019 à 08:59:52  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les deux sélectionneurs du match de l'After sont suspendus ? Ma main a coupée qu'ils participeront quand même au match ce soir.

en meme temps la saison est finie, ça reprends en juillet, donc je parie a une suspension de 2 mois  [:clooney17]  

n°56785364
PetitJean
Aspe rite
Posté le 11-06-2019 à 10:47:42  profilanswer

n°56785660
kolian
Posté le 11-06-2019 à 11:08:11  profilanswer

Franchement, ca devient tout de même très convenu les nouveaux intervenants de cette émission.

---------------

n°56787114
canardeur
Posté le 11-06-2019 à 13:35:08  profilanswer

Ha mais j'avais pas fait le rapprochement mais je me rappel d'elle...

Elle avait tenté de faire du buzz anti Macron dans une émission politique en cachant qu'elle roulait pour Fillon et en jouant la prof lambda (ça marche bien ça comme avec les infirmières et cie de faire le petit peuple contre l'élite de façon malhonnête en cachant le parti ou syndicat derrière)

Une bonne recrue encore  :O

n°56787319
Jean malou​k
Posté le 11-06-2019 à 13:52:22  profilanswer

Hier Marshall et Truchot avaient la rage contre la proposition d'interdire les pub pour certains véhicules, ils avaient peur qu'RMC et BFM ne puissent plus encaisser les chèques des constructeurs de bagnoles.

n°56787351
petit-tigr​e
miaou
Posté le 11-06-2019 à 13:54:54  profilanswer

Ben oui attends, mets toi à la place de Marschpubb : ça fait moins de pub lors des pauses !!

Déjà qu'on arrive à presque 7 minutes de pub consécutives parfois...

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°56790403
Jean malou​k
Posté le 11-06-2019 à 18:13:46  profilanswer

Comme le tigre l'a signalé, ils sont surtout pro pub. C'est normal, a 15 000 balles par mois chacun, il faut que ça tourne.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 18:13:46  profilanswer

n°56790823
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 11-06-2019 à 19:18:50  profilanswer

S'il n'y a plus de pub pour les voitures thermiques, elles seront remplacés par autres choses.  Je crois pas que ça pose problèmes aux medias

---------------

n°56790889
Jean malou​k
Posté le 11-06-2019 à 19:30:14  profilanswer

buscape30 a écrit :

S'il n'y a plus de pub pour les voitures thermiques, elles seront remplacés par autres choses.  Je crois pas que ça pose problèmes aux medias

Si, ca pose un gros probleme aux medias, car moins il y a d'acheteurs d'espaces publicitaires, plus les prix baissent. Marshall l'a même dit dans le débat, interdire la pub pour les bagnoles mettra les médias qui vivent de la pub en difficulté.

n°56791920
canardeur
Posté le 11-06-2019 à 21:22:45  profilanswer

Ils passeront deux fois + de pub Lidl et ça compensera largement  [:razorbak83]

n°56799284
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-06-2019 à 16:27:24  profilanswer

https://reho.st/self/8016709249f16b1e64f46107f2fb5fd5f6574cae.png

---------------
oui
n°56800860
davdenice
Posté le 12-06-2019 à 19:04:58  profilanswer

Bonjour,  
Je désespère depuis plusieurs jours.
J'ai souscrit à l'offre 100% digitale, et je veux me désabonner.
Cependant , c'est impossible.
Sur plusieurs sites, on me dit d'aller sur, après m'être connecté, à "Mon Espace Client", mais je ne le trouve nulle part...
Merci de votre aide.

n°56800980
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 12-06-2019 à 19:30:17  profilanswer

davdenice a écrit :

Bonjour,  
Je désespère depuis plusieurs jours.
J'ai souscrit à l'offre 100% digitale, et je veux me désabonner.
Cependant , c'est impossible.
Sur plusieurs sites, on me dit d'aller sur, après m'être connecté, à "Mon Espace Client", mais je ne le trouve nulle part...
Merci de votre aide.

Numérique [:ozon94]  

:o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°56801178
davdenice
Posté le 12-06-2019 à 20:05:04  profilanswer

dedefou a écrit :

Numérique [:ozon94]  

:o

Désolé, Maître Capello, mais c'est bien indiqué "digital"

https://i.postimg.cc/9QMS2Qvp/screenshot-46.png

Bon, finalement, j'ai trouvé la solution : les identifiants de mon compte RMC Sport sont compatibles avec l'espace client SFR , il suffit donc de se connecter sur le site de SFR même si l'on est pas client chez eux.
Ensuite, on peut se désinscrire.
C'est une méthode plutôt tordue, mais cela ne m'étonne pas d'eux  [:davdenice]  

Message édité par davdenice le 12-06-2019 à 20:11:46
n°56801276
PetitJean
Aspe rite
Posté le 12-06-2019 à 20:22:00  profilanswer

à croire qu'ils ont fait exprès pour emmerder les clients et espérer que certains fassent demi-tour et restent abonnés

---------------
oui
n°56803027
davdenice
Posté le 12-06-2019 à 23:32:59  profilanswer

PetitJean a écrit :

à croire qu'ils ont fait exprès pour emmerder les clients et espérer que certains fassent demi-tour et restent abonnés

Toutafé  :jap:

n°56804027
petit-tigr​e
miaou
Posté le 13-06-2019 à 09:15:13  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 86781.html

Tout ça pour ça...

C'était pourtant l'occasion de vraiment se débarrasser d'un con.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°56805539
Bruere
Posté le 13-06-2019 à 11:16:52  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Tout ça pour ça...

Ce serait assassiner leur émission phare.

n°56805615
kolian
Posté le 13-06-2019 à 11:21:22  profilanswer

D'ailleurs, je n'ai pas bien compris l'interet de l'avoir inséré dans les GG.

Bon, j'ai bien une idée du pourquoi.

---------------

n°56805732
petit-tigr​e
miaou
Posté le 13-06-2019 à 11:28:50  profilanswer

Bruere a écrit :

Ce serait assassiner leur émission phare.

Non, personne n'est irremplaçable.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°56807028
Bruere
Posté le 13-06-2019 à 13:17:17  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Non, personne n'est irremplaçable.

On le voit bien avec les émissions inécoutables du week-end avec Benarbia ou Obraniak  :o

n°56808225
uxam
Posté le 13-06-2019 à 14:48:25  profilanswer

Faut quand même pas mettre Obraniak au niveau de Benarbia  [:jeanpierre decombres:5]

n°56809252
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 13-06-2019 à 16:02:00  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Tout ça pour ça...

Si on pouvait se débarrasser d'autres cons avant...
Riolo a fait une vanne de mauvais goût en toute conscience et en avertissant que c'était con et Vilas a réagi.
A mon avis au moins 50% des individus qui ont vu la fille ont eu pour première réaction de remarquer qu'elle était loin d'être un avion de chasse, parce que les images présentées étaient loin d'être flatteuses pour elle.
La comparaison ligue 2 était clairement de l'ironie grivoise, il n'y a pas de quoi fouetter un chat...
...Sauf pour les haters de Riolo et les tordus qui voient de la "culture du viol" partout, tout le temps et à qui Twitter et certains dirigeants politiques aussi lâches qu'opportunistes donnent une importance disproportionnée.
Parce que la précaution que Riolo a prise ("ce que je vais dire est con" ) ne fait pas penser qu'il sous entendrait que la fille raconte des mensonges.
C'est juste un commentaire sur son physique par rapport à ce qu'on pourrait attendre des goûts de Neymar.
C'est malvenu, outrancier, de mauvais goût,  mais parce que Rothen enchaîne derrière, c'est drôle.  

Le principe de l'after c'est l'analyse du foot assez informelle, "décontractée du gland", comme une discussion entre potes.
Il est normal que de temps en temps ce genre de vannes arrivent.
Si certains n'aiment pas ils sont libres d'écouter la ou les centaines d'émissions diffusées à la même heure.
Ce qui m'ennuie c'est de savoir que RMC au lieu de soutenir Riolo s' est couchée devant une poignée de néo Mc Carthistes au lieu de les éconduire.

Oui il y a de la beaufferie et de l'outrance dans l'After, mais elle reste marginale et maîtrisée, quand elle arrive il y a toujours un animateur comme Bribois ou Vilas pour pour réagir.
On est encore en démocratie, et on est encore libre de ne pas suivre la droite du bon goût décrétée par une poignée de susceptibles.

D'autant que personnellement je préfère une société où la beaufferie existe, parce que ses inconvénients sont à mes yeux moindre que ceux d'une société qui impose son sens du bon goût.

Bref marre de cette anti-société où des esprits fragiles veulent interdire ou sanctionner un propos ou un animateur parce qu'ils leur déplaît.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°56811354
petit-tigr​e
miaou
Posté le 13-06-2019 à 19:01:17  profilanswer

On ne critique pas le physique des gens en public, à fortiori dans une affaire de viol présumé. Un point c'est tout. C'est quand même pas compliqué non ?

Les "esprits fragiles" comme tu dis ont simplement un minimum de savoir-vivre et les connards comme Riolo devraient se souvenir de ce que c'est. Surtout qu'en la matière, je doute que le principal concerné soit dans la "ligue des champions des mecs canons" aux yeux des femmes...

Maintenant l'excuse de la démocratie, tu m'excuseras mais c'est l'argument du sans-argument par excellence... Si on va par là, vu qu'on est en démocratie, autant se remémorer le propos de JM Le Pen qui disait que la Shoa était un détail de l'histoire. C'est la démocratie après tout... Non ? Bah voilà, tu comprends que cet argument du "on est la démocratie" a des limites, surtout en public.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 13-06-2019 à 19:07:34

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°56811475
Plan B
Era un tempo
Posté le 13-06-2019 à 19:18:52  profilanswer

+1 avec Shin évidemment.

n°56811717
shinketsus​huu
Posté le 13-06-2019 à 19:50:42  profilanswer

petit-tigre a écrit :

On ne critique pas le physique des gens en public, à fortiori dans une affaire de viol présumé. Un point c'est tout. C'est quand même pas compliqué non ?

Non.
C'est pas à la gloire de qui critique le physique, mais vaut mieux une société où on peut dire ce genre de connerie qu'une société sans inélégance au prix d'une (auto)censure excessive.
La morale personnelle ne peut pas et ne doit pas interférer de manière négative dans l'espace public.
Sinon on risque de porter une atteinte excessive à la liberté d'expression.

petit-tigre a écrit :

Les "esprits fragiles" comme tu dis ont simplement un minimum de savoir-vivre et les connards comme Riolo devraient se souvenir de ce que c'est. Surtout qu'en la matière, je doute que le principal concerné soit dans la "ligue des champions des mecs canons" aux yeux des femmes...

Où alors les esprits fragiles ou les gens comme toi ont simplement la conviction illusoire que leur système de valeurs est universel et imposable à l'univers entier.
Ils sont aussi suffisamment dupes ou hypocrites pour penser qu'eux même respectent toujours et tout le temps leur système de valeurs, indulgents envers eux mêmes, impitoyables envers les autres.
Riolo a simplement était inélégant, ça ne mérite pas un licenciement ni même une suspension. .

petit-tigre a écrit :

Maintenant l'excuse de la démocratie, tu m'excuseras mais c'est l'argument du sans-argument par excellence... Si on va par là, vu qu'on est en démocratie, autant se remémorer le propos de JM Le Pen qui disait que la Shoa était un détail de l'histoire. C'est la démocratie après tout... Non ? Bah voilà, tu comprends que cet argument du "on est la démocratie" a des limites, surtout en public.

Sympa ta comparaison entre les propos de Le Pen et ceux de Riolo.
J'espère que ce point Godwin te fait du bien.
Sinon j'espère surtout que tu as quand même remarqué qu'il y avait une différence de portée, de sens, conséquence, de gravité entre les deux propos.
La démocratie et la liberté d'expression supposent de faire la différence entre les conneries dites légèrement par un animateur journalistes et des propos à portée politique exprimés par un chef de parti.
Bref de comprendre et de hiérarchiser les propos en utilisant la raison plutôt que de se jeter sur le moindre propos contrariant comme un hystérique.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°56811892
petit-tigr​e
miaou
Posté le 13-06-2019 à 20:11:11  profilanswer

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans : faire la différence public/privé ? Riolo peut penser ce qu'il veut de cette gonzesse mais il sort ça en privé, pas en plein direct sur une radio. A l'antenne, tu mets de la pommade et c'est normal. Des gens t'écoutent. Je sais qu'RMC parle beaucoup aux beaufs mais ça n'interdit pas de respecter certaines choses. Ce serait ta femme cette gonzesse, t'apprécierais ?

Au risque de me répéter, sous ce non sens argumentaire qu'est le "on est en démocratie", on peut mettre tout et n'importe quoi. Si j'ai pris cet exemple "extrême", c'est pas pour rien.
Mais vu qu'il te dérange et que t'as évidemment pas de répondant à ça, je vais ressortir le cas Sophie de Menthon lors de l'affaire DSK... Après tout, elle a dit ce qu'elle pensait sur cette même radio et comme nous sommes en démocratie, bah voilà, fallait pas la dégager et laisser pisser.... Après tout, comme elle disait, c'est une chance de se faire violer.

Bon, de toute façon, on ne sera pas d'accord je pense et je ne suis pas d'humeur à m'écharper des heures. Restons-en là :)

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 13-06-2019 à 20:39:43

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°56812667
Jean malou​k
Posté le 13-06-2019 à 21:45:56  profilanswer

Il faut aussi rajouter que le groupe rmc bfmtv s'est embrouille avec le CSA en diffusant la finale de la LDC sur BFM TV alors qu'ils n'ont pas le droit de le faire, d'ailleurs, Bribois faisait le fier en sortant a l'antenne "on a les droits, ont vas pas se priver!", avant ça, il y a eu le rachat de numéro 23.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que Riolo, quand il parle des footballeurs, aime bien faire la morale et faire des réflexions sur "l’élégance du comportement" et il sort une phrase de beauf digne d'un Moscato en pleine affaire de viol.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 13-06-2019 à 21:46:40
n°56813320
shinketsus​huu
Posté le 13-06-2019 à 23:24:08  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans : faire la différence public/privé ? Riolo peut penser ce qu'il veut de cette gonzesse mais il sort ça en privé, pas en plein direct sur une radio. A l'antenne, tu mets de la pommade et c'est normal. Des gens t'écoutent. Je sais qu'RMC parle beaucoup aux beaufs mais ça n'interdit pas de respecter certaines choses. Ce serait ta femme cette gonzesse, t'apprécierais ?

Au risque de me répéter, sous ce non sens argumentaire qu'est le "on est en démocratie", on peut mettre tout et n'importe quoi. Si j'ai pris cet exemple "extrême", c'est pas pour rien.
Mais vu qu'il te dérange et que t'as évidemment pas de répondant à ça, je vais ressortir le cas Sophie de Menthon lors de l'affaire DSK... Après tout, elle a dit ce qu'elle pensait sur cette même radio et comme nous sommes en démocratie, bah voilà, fallait pas la dégager et laisser pisser.... Après tout, comme elle disait, c'est une chance de se faire violer.

Bon, de toute façon, on ne sera pas d'accord je pense et je ne suis pas d'humeur à m'écharper des heures. Restons-en là :)

Remettons les pendules à l'heure.
Riolo a simplement dit que cette fille n'était pas un avion de chasse,  ce qui n'étant pas fin n'est pas non plus injurieux.
Au passage il a été beaucoup plus mesuré vis à vis d'elle que tu n'as été vis à vis de lui puisque tu l'as traité sur un forum public de "con" puis de "connard", des propos injurieux tombant sous le coup de la Loi.
Ce qui fait un peu tomber ta crédibilité sur la retenue, le bon goût en public, toussa.

Ce n'est pas parce que tu ne sais ni mesurer tes propos, ni mesurer le sens des autres que c'est le cas de tout le monde.
On est en démocratie signifie simplement qu'on vit dans un système "répressif" au sens juridique du terme c'est à dire que tout est autorisé sauf ce qui est interdit.
Et n'est interdit que ce qui représente un danger social ou un trouble à l'ordre public: injure, diffamation, appel à la haine etc.
Les appréciations subjectives des ayatollahs et autres ligues de vertu modernes n'ont pas à venir porter atteinte à la liberté d'expression, sinon cette dernière perd de sa substance.
Une vanne vaseuse sur le physique c'est pas chevaleresque, c'est cruel, bête et méchant mais ce n'est pas un danger social, sinon faut s'empresser de condamner les caricaturistes qui enlaidissent sciemment des hommes ou des femmes politiques.
Dire qu'on peut tout mettre et rien mettre montre que tu ignores de quoi tu parles ou que tu tentes la carte du sophisme de manière pataude, parce que la société, via la Loi a su tracer des limites claires avec des critères d'appréciation relativement objectifs.

Sinon tu penses vraiment que les propos de Menthon et de Riolo sont comparables?
D'un côté on a une vanne sur le physique sans sous entendu, notamment à cause de la précaution liminaire de Riolo.
De l'autre on a un propos a minima quasi diffamatoire portant un lourd sous entendu.
Les propos de Riolo sont cons et cherchent à faire rire sans porter une atteinte significative à la réputation, l'honneur de la personne visée.
Les propos de Menthon portent quasi intrinsèquement atteinte à la réputation ou l'honneur de la personne visée et ce de manière intentionnelle.

Dans le cas de Riolo ses propos ne sont pas sanctionnables pénalement ou la probabilité est faible.
Dans le cas de Menthon ses propos étaient très probablement sanctionnables pénalement.
RMC avait à mes yeux toutes légitimité pour virer un chroniqueur tenant des propos punissables pénalement sur son antenne, comme RMC avait la légitimité de simplement la suspendre pour une durée limitée.

Et puis au passage spéculer sur mon manque de répondant pour ensuite enchaîner une comparaison idiote et un retrait comme un prince, "c'était drôle, mais c'est moyen quand même". (Les esthètes trouveront la référence.)

---------------
n°56813359
shinketsus​huu
Posté le 13-06-2019 à 23:30:42  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il faut aussi rajouter que le groupe rmc bfmtv s'est embrouille avec le CSA en diffusant la finale de la LDC sur BFM TV alors qu'ils n'ont pas le droit de le faire, d'ailleurs, Bribois faisait le fier en sortant a l'antenne "on a les droits, ont vas pas se priver!", avant ça, il y a eu le rachat de numéro 23.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que Riolo, quand il parle des footballeurs, aime bien faire la morale et faire des réflexions sur "l’élégance du comportement" et il sort une phrase de beauf digne d'un Moscato en pleine affaire de viol.

Que Riolo n'ayant pas été élégant s'est pris les pieds dans ses propres leçons de morale est un fait.
Mais d'une part tout le monde se prend un jour ou l'autre le boomerang de ses contradictions, spécialement ceux qui se permettent d'injurier un journaliste au motif qu'il a été vulgaire.
D'autre part ça ne méritait pas tout ce bruit.

---------------
n°56813458
shinketsus​huu
Posté le 13-06-2019 à 23:44:58  profilanswer

La vidéo de l'interview ne la mettait vraiment pas en valeur, c'est sûrement celle là que Rothen et Riolo ont vu.

Pour le reste c'est juste des plaisanteries de garçon de bain, j'ai dit et entendu bien pire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  311  312  313  314  315  316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)