| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
rafioul2 |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:21:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 10-06-2019 à 22:37:01 |
joams |
|
PetitJean Aspe rite |
kolian | Franchement, ca devient tout de même très convenu les nouveaux intervenants de cette émission.
--------------- |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 18:13:46 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jean malouk |
|
canardeur | Ils passeront deux fois + de pub Lidl et ça compensera largement |
PetitJean Aspe rite |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
davdenice |
Message édité par davdenice le 12-06-2019 à 20:11:46 |
PetitJean Aspe rite | à croire qu'ils ont fait exprès pour emmerder les clients et espérer que certains fassent demi-tour et restent abonnés --------------- oui |
davdenice |
|
petit-tigre miaou | https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 86781.html
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Bruere |
|
kolian | D'ailleurs, je n'ai pas bien compris l'interet de l'avoir inséré dans les GG.
--------------- |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Bruere |
|
uxam | Faut quand même pas mettre Obraniak au niveau de Benarbia |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Le principe de l'after c'est l'analyse du foot assez informelle, "décontractée du gland", comme une discussion entre potes. Oui il y a de la beaufferie et de l'outrance dans l'After, mais elle reste marginale et maîtrisée, quand elle arrive il y a toujours un animateur comme Bribois ou Vilas pour pour réagir. D'autant que personnellement je préfère une société où la beaufferie existe, parce que ses inconvénients sont à mes yeux moindre que ceux d'une société qui impose son sens du bon goût. Bref marre de cette anti-société où des esprits fragiles veulent interdire ou sanctionner un propos ou un animateur parce qu'ils leur déplaît. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
petit-tigre miaou | On ne critique pas le physique des gens en public, à fortiori dans une affaire de viol présumé. Un point c'est tout. C'est quand même pas compliqué non ? Les "esprits fragiles" comme tu dis ont simplement un minimum de savoir-vivre et les connards comme Riolo devraient se souvenir de ce que c'est. Surtout qu'en la matière, je doute que le principal concerné soit dans la "ligue des champions des mecs canons" aux yeux des femmes... Maintenant l'excuse de la démocratie, tu m'excuseras mais c'est l'argument du sans-argument par excellence... Si on va par là, vu qu'on est en démocratie, autant se remémorer le propos de JM Le Pen qui disait que la Shoa était un détail de l'histoire. C'est la démocratie après tout... Non ? Bah voilà, tu comprends que cet argument du "on est la démocratie" a des limites, surtout en public. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 13-06-2019 à 19:07:34 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Plan B Era un tempo | +1 avec Shin évidemment. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
petit-tigre miaou | Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans : faire la différence public/privé ? Riolo peut penser ce qu'il veut de cette gonzesse mais il sort ça en privé, pas en plein direct sur une radio. A l'antenne, tu mets de la pommade et c'est normal. Des gens t'écoutent. Je sais qu'RMC parle beaucoup aux beaufs mais ça n'interdit pas de respecter certaines choses. Ce serait ta femme cette gonzesse, t'apprécierais ? Au risque de me répéter, sous ce non sens argumentaire qu'est le "on est en démocratie", on peut mettre tout et n'importe quoi. Si j'ai pris cet exemple "extrême", c'est pas pour rien. Bon, de toute façon, on ne sera pas d'accord je pense et je ne suis pas d'humeur à m'écharper des heures. Restons-en là Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 13-06-2019 à 20:39:43 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Jean malouk | Il faut aussi rajouter que le groupe rmc bfmtv s'est embrouille avec le CSA en diffusant la finale de la LDC sur BFM TV alors qu'ils n'ont pas le droit de le faire, d'ailleurs, Bribois faisait le fier en sortant a l'antenne "on a les droits, ont vas pas se priver!", avant ça, il y a eu le rachat de numéro 23.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-06-2019 à 21:46:40 |
Ce n'est pas parce que tu ne sais ni mesurer tes propos, ni mesurer le sens des autres que c'est le cas de tout le monde. Sinon tu penses vraiment que les propos de Menthon et de Riolo sont comparables? Dans le cas de Riolo ses propos ne sont pas sanctionnables pénalement ou la probabilité est faible. Et puis au passage spéculer sur mon manque de répondant pour ensuite enchaîner une comparaison idiote et un retrait comme un prince, "c'était drôle, mais c'est moyen quand même". (Les esthètes trouveront la référence.) --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |